La côte du Real était si élevée que c'était obligé qu'il allait y avoir une carotte.
Apres zinc, jouer 310€ en côte & match, t'es un sacré trou du cul.
Ça me paraissait quand même relativement safe honnêtement....
Après je me suis enflammé sur les montants c'est clairs, mais bon, l'appât du gain....
Du coup j'ai fait all in ( 106.55€) sur un vieux combi de L1 qui passera pas, et j'arrêterai. Temporairement
Met tes 100 balles sur nul à la mi-temps demain, hop.
Trop tard, balancé sur Paris par deux buts ou plus, Lyon et nous. Soit je me rattrape quasi totalement soit c'est terminé.
Record à battre
http://rmcsport.bfmtv.com/football/saint-etienne-galtier-vers-la-prolongation-884338.html?bb5-redirect=false
Actif le topic ce soir
Comme hier
Dekoke nous attire comme un aimant.
Désolé je suis pas gay
j'ai cru que vous étiez tous morts
Apparemment Messi toujours absent dans les gros matchs.
@dekoke attire sur le topic
3-0 Propre.
Mets la haine pour les niçois sinon.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/theophile-out--17038-1.html
et bim encore un autre
Putain c'est incroyable tous ces blessés.En plus la victoire est impérative contre Nice
https://twitter.com/kevintheophile/status/596334344827985920
Parcage limité contre Evian apparemment
Source ?