Oui je l'ai omis.
Y'a plein de jeunes bons avec une grosse marge de progression qu'on pourrait recruter. Cyprien à Lens , Thomasson à Evian notamment , évoluant dans des clubs en difficulté , dont un qui est sûr de descendre et l'autre qui se bat pour le maintien.
Aujourd'hui Galtier est encore grandement responsable pour moi, sa vision du foot et ses compétences ont clairement des limites à mon se s.
Ca resterait bien si on pouvait garder Tabanou.
Amavi et Guerreiro reviendrait au même prix que lui si on le revends je pense, vu qu'on va nous survendre ces deux DG.
Faudrait Bussman en cas d'échec dans ces deux dossiers.
Le 02 mai 2015 à 23:30:14 IsmaeIDiomande a écrit :
Oui je l'ai omis.
Y'a plein de jeunes bons avec une grosse marge de progression qu'on pourrait recruter. Cyprien à Lens , Thomasson à Evian notamment , évoluant dans des clubs en difficulté , dont un qui est sûr de descendre et l'autre qui se bat pour le maintien.
+1, Cyprien, Thomasson, ou encore Amavi, Guerreiro, bussman, ect...
omment réagissez-vous à cette défaite?
Que dire? Bastia mérite sa victoire et aurait pu l’emporter beaucoup plus tôt dans le match. Il aurait fallu, non pas un mais deux miracles pour gagner: mettre un but et ne pas en prendre. Heureusement que mes défenseurs ont eu de la réussite. Mais on a concédé trop d’occasions pour espérer un nul. Quant à la victoire… On a manqué de caractère, de détermination et d’un certain état d’esprit qui a été notre point fort pendant longtemps. Il était en train de glisser lentement et caché derrière les discours de blessures, fatigues, suspensions…
Comment l'expliquez-vous?
La vérité du vestiaire, c’est que chacun pense à sa petite gueule. Si on continue comme ça, on va finir à soixante points et gâcher une saison certes pas exceptionnelle en terme de qualité de jeu, mais elle l’était en terme de résultats. Les états d’âme c’est pour le 24 mai, après la fin du Championnat. Là, j’ai trop de joueurs qui pensent de manière individuelle. Or, notre force a toujours été notre collectif. Peut-être suis-je aussi un des responsables de cette situation, à force de trouver des circonstances atténuantes. On joue comme on s’entraîne et c’est à croire que depuis trois semaines on ne s’entraîne pas très bien.
«J'ai pris une douche pour me calmer.»
Quelle est la solution?
Échanger, discuter en espérant que les uns et les autres se remettent dans le bon sens et espérer le retour de certains cadres. Il faut garder son calme.
Pourriez-vous écarter certains joueurs pour cette fin de saison?
Non. On mettra autre chose que l’aspect technico-tactique dans la préparation du match, car tout le monde sera gagnant si on fait un bon Championnat.
Êtes-vous désabusé?
Non, j’ai pris beaucoup de temps avant de venir parler devant la presse. J’ai pris une douche pour me calmer. Et maintenant, ça va.»
![]()
enfin un coup de gueule ![]()
Le 02 mai 2015 à 20:33:35 LaFritedu85 a écrit :
Salut à tous, putain, c'est possible d'avoir un tel abruti fini comme darkjak en permanence sur notre topic ?Je suis sûr que c'est l'un des mêmes mecs que je vois tout le temps critiquer Galtier et l'effectif dans les commentaires sur EVECT, détestable ce type.
Et le pire, c'est qu'il sait qu'on le déteste, mais il continue à venir sur notre topic, à faire son "messie" à vouloir changer l'effectif, à dire qu'on arrête pas de stagner et que ça ne changera jamais.
Et le pire c'est son orthographe (:hap:) et sa haine envers les lyonnais, toujours en train d'en parler.
Ca me les brise, mais d'une force...
mdr deja parle meilleur on se connait pas , et quand je voie les commentaires de certain vous étes pas mieux que moi sa vole pas haut , sa critique , sa critique , mais bon vous avez le droit , pas moi bien sur
Et vous me détesté perso j'en est rien a foutre , sa me fait une belle jambe, mais bon la vérité fait mal a entendre sur ce topic.
oué.
bon, depuis les 3 derniers matchs on savait qu'on jouait mal mais on avait de la réussite à la fin, or là elle a logiquement foutu le camp vu le match minable qu'on a fait
comme l'a dit Galtier, si on continue comme ça, on peut tout perdre. théoriquement on peut encore finir 8e (très très peu probable certes), mais il n'est pas invraisemblable de finir derrière Bordeaux (4 points derrière nous, 9 à distribuer)
une chance dans notre malheur est le nul de Bordeaux et de Montpellier. une victoire suffira pour s'assurer le top 6, 2 succès pour s'assurer le top 5 (avec un déplacement de Bordeaux à lyon)
je sais c'est un peu ridicule de regarder vers le bas mais vu notre niveau de jeu actuel aucun des 3 derniers matchs n'est gagné d'avance. en revanche si on retrouve jeu et réussite, repasser l'OM est totalement envisageable car nous avons un meilleur calendrier. pour la 3eme place, hormi un succès toulousain cet après-midi et un net regain de forme, il vaut mieux l'oublier
Ce serait cool si on pouvait tenter de miser sur Yussuf Poulsen qui fait une belle saison en BDL 2 et qui n'a que 20 ans pour ceux qui le connaissent.
Mais bon c'est utopique. ![]()
Oublie les joueurs étrangers ![]()
Le 03 mai 2015 à 15:36:13 LaFritedu85 a écrit :
Ce serait cool si on pouvait tenter de miser sur Yussuf Poulsen qui fait une belle saison en BDL 2 et qui n'a que 20 ans pour ceux qui le connaissent.Mais bon c'est utopique.
Dekoke v2 pour le mercato ![]()
Sinon si quelqu'un aurait un bon DL de FM2015 , qu'il n'hésite pas à me MP. Le seul que j'ai trouvé c'est sur t411 mais j'ai du créer 2 comptes déjà aparemment dont je ne me rapelle plus des indentifiants ![]()
La même pour FM15.
Monaco qui mène. Bon la 3eme place c'est mort , on supportera Moanco au Vel'
Dis moi Romeyer, lorsque tu me dis "Dekoke v2 pour le mercato", c'est mélioratif ou péjoratif ? ![]()
But de Braithwaite.
Le 03 mai 2015 à 17:28:28 IsmaeIDiomande a écrit :
But de Braithwaite.
Merci pour ta réponse. ![]()
Plutôt péjoratif. Commençons pas avec les joueurs qu'on connaît seulement de fifa.
N'importe quoi ce péno de Monaco putain honteux.
Du Rainville tout craché. Quelle honte qu'un mec comme ça puisse arbitrer en L1.
Sinon les U17 ont explosé leur dauphin auxerrois 3-0 et se sont qualifiés pour la phase finale du championnat. Que du bonheur cette génération franchement. ![]()