Je l'avais dis au début du match, ce match puait la merde à des kilomètres.
Clerc, Clément, Diomandé, etc. Tout ça doit dégager illico presto à la fin de la saison, on n'en peut plus de se traîner des cloches pareilles. Le niveau technique abyssal de notre milieu ce soir, c'est déprimant. Et dire qu'on risque de finir dans le top 5 avec ça. On se rend pas compte de l'exploit que Galtier est en train de réaliser. Bon, il a une part de responsabilité dans cette défaite lui aussi, bien entendu. Quand t'as Corgnet et Mollo sur le banc et que t'alignes une telle compo, c'est largement discutable. Sans parler du coaching. Mais bon à la limite, c'est même pas ça qui me dérange le plus. On a pas senti un réel esprit de se rebeller après la première mi-temps honteuse qu'on a fait. Et c'est pas la première fois cette saison. Ça avait été aussi le cas à Bordeaux, à Caen, et aussi à Nice dans mes souvenirs. Bref, même si la saison n'est pas terminée et qu'on a encore des chances d'accrocher le podium (ce qui serait réellement honteux en soi vu ce que l'on propose), je suis pressé que la saison s'achève et qu'on entame un nouveau cycle avec du sang neuf qui joue au ballon sans avoir peur. ALV.