CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

axylin12
axylin12
Niveau 12
02 mai 2015 à 21:51:01

5ème

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:51:18

j'ai l'impression que Galtier fait tout pour ne pas jouer la C1 c'est pas possible :pf:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:54:40

On va terminer 4e mais pour le podium c'est rapé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 21:54:54

Je pense et je sens que si on finit pas sur le podium Galtier part

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:55:33

Putain mais à la limite perdons en jouant , pas comme ça. C'est le pire match de la saison pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 21:56:25

perdre contre bastia :rire:
5 eme :)

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:58:09

Le 02 mai 2015 à 21:56:25 Mr2chavane a écrit :
perdre contre bastia :rire:
5 eme :)

5eme mais tu vit à travers nous pauvre mec.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:00:45

Je suis même pas enervé , je m'attendais pas à gagner de toute façon. Mais sérieusement , personne ici ne revient sur notre niveau technique ? Ne pas savoir tenir un ballon , ne pas enchaîner plus de 4 passes , ne pas réussir un contrôle basique ni un bon dribble ?
Vite la fin de saison.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:00:55

On peut pas voler des points tous les week-end. Encore un match de merde (qui peut être excusé par les nombreuses absences, certes) et on le paie cash. Plus qu'à espérer un exploit de Toulouse demain, parce que la semaine prochaine c'est Marseille-Monaco, donc dire presque adieu à la 3e place...

Sinon c'est affolant le manque d'envie de Ricky, à chaque perte de balle il se prend la tête à deux mains, met 3-4 secondes à se remettre à jouer et fait semblant de presser... 'tain mais normalement quand tu perds la balle tu t'arraches pour la récupérer, jouer devant ça veut pas seulement dire marquer des buts et laisser les milieu se démerder pour la récup'.
Par contre c'est le strict opposé pour Hamouma, bravo à lui. Il a mouillé le maillot tout le match.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:02:55

Et je vous trouve bien confiant même pour la 4eme place. En tout cas pour moi le podium c'est déjà oublié et je veut plus enentendre parler.
Ces chèvres ont interet à faire 3 tout autres matchs et bien finir en nous faisant honneur. 7 points MINIMUM.

JayJay
JayJay
Niveau 53
02 mai 2015 à 22:02:57

Et voila , ce manque d'ambition :rire:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:04:40

Le seuls petits + que j'arrive à sortir c'est la Ruff malgré tout et Hamouma pour son envie comme dit Psycho.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:09:35

Non mais je dis pas de pas y croire , mais de pas la considérer comme aquise. Bien sûr qu'il est là l'objectif.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:19:41

Bref , après un beau week end la semaine dernière , celui ci est très moche.

Message édité le 02 mai 2015 à 22:20:03 par IsmaeIDiomande
-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:25:14

Ce soir on perd définitivement la troisième place, au cas où on avait un doute.
Un match insipide pour officialiser ça.

Mais on perd probablement également la quatrième place, au profit de l'OM qui a juste à faire aussi bien que nous.
Bref, une saisons d'espoir, mais surtout de déception...

Ne pas être au stade est tellement douloureux putain

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:35:45

Ca peut se jouer la diff de but qu'il va falloir tenter de soigner contre les niçois et guingamp.

Sealway
Sealway
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:59:00

Je l'avais dis au début du match, ce match puait la merde à des kilomètres.

Clerc, Clément, Diomandé, etc. Tout ça doit dégager illico presto à la fin de la saison, on n'en peut plus de se traîner des cloches pareilles. Le niveau technique abyssal de notre milieu ce soir, c'est déprimant. Et dire qu'on risque de finir dans le top 5 avec ça. On se rend pas compte de l'exploit que Galtier est en train de réaliser. Bon, il a une part de responsabilité dans cette défaite lui aussi, bien entendu. Quand t'as Corgnet et Mollo sur le banc et que t'alignes une telle compo, c'est largement discutable. Sans parler du coaching. Mais bon à la limite, c'est même pas ça qui me dérange le plus. On a pas senti un réel esprit de se rebeller après la première mi-temps honteuse qu'on a fait. Et c'est pas la première fois cette saison. Ça avait été aussi le cas à Bordeaux, à Caen, et aussi à Nice dans mes souvenirs. Bref, même si la saison n'est pas terminée et qu'on a encore des chances d'accrocher le podium (ce qui serait réellement honteux en soi vu ce que l'on propose), je suis pressé que la saison s'achève et qu'on entame un nouveau cycle avec du sang neuf qui joue au ballon sans avoir peur. ALV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 23:06:04

y a personne devant et sans lemoine c'est niveau L2 au milieu
brison est nul, j'espère que perrin va vite revenir
le niveau technique est affligeant, y a que hamouma et mollo qui savent tenir un ballon dans cette équipe

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:06:55

Le 02 mai 2015 à 22:59:00 Sealway a écrit :
Je l'avais dis au début du match, ce match puait la merde à des kilomètres.

Clerc, Clément, Diomandé, etc. Tout ça doit dégager illico presto à la fin de la saison, on n'en peut plus de se traîner des cloches pareilles. Le niveau technique abyssal de notre milieu ce soir, c'est déprimant. Et dire qu'on risque de finir dans le top 5 avec ça. On se rend pas compte de l'exploit que Galtier est en train de réaliser. Bon, il a une part de responsabilité dans cette défaite lui aussi, bien entendu. Quand t'as Corgnet et Mollo sur le banc et que t'alignes une telle compo, c'est largement discutable. Sans parler du coaching. Mais bon à la limite, c'est même pas ça qui me dérange le plus. On a pas senti un réel esprit de se rebeller après la première mi-temps honteuse qu'on a fait. Et c'est pas la première fois cette saison. Ça avait été aussi le cas à Bordeaux, à Caen, et aussi à Nice dans mes souvenirs. Bref, même si la saison n'est pas terminée et qu'on a encore des chances d'accrocher le podium (ce qui serait réellement honteux en soi vu ce que l'on propose), je suis pressé que la saison s'achève et qu'on entame un nouveau cycle avec du sang neuf qui joue au ballon sans avoir peur. ALV.

De même. J'attends avec impatience la nouvelle saison.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:10:13

On en parle souvent du mercato et de la nouvelle saison/nouveau cycle , mais pour moi voilà la colonne à garder.
Ruffier-Perrin-Bayal-KTC-Lemoine-Gradel-(Hamouma)
Je n'inclus pas Tabanou qui semble sur un départ. Et je ne vois pas Perrin et la Ruff partir.
Après , va falloir recruter du sang neuf et rajeunir ce groupe.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment