La même. Il avait les larmes aux yeux, ça m'a fait beaucoup de peine. Vraiment. Mais bon, il est passé complètement à côté de son début de match. On a beau dire, rien ne vaut Sall.
Sinon, que retenir de ce match. On prend un point miraculeusement. Quand j'ai vu les 30 premières minutes, j'ai crû qu'on allait prendre même tarif qu'à Paris. Énorme pression des lyonnais, qui ont une très belle équipe il faut l'avouer (même si ce sont des ***** niveau comportement). Déçu de la prestation offensive de l'équipe, on a pas eu d'ambition alors qu'il y avait la place de faire mieux avec Gradel et Hamouma qui avaient des boulevards entre les lignes. Surtout à 10v11 quoi, si tu vas pas chercher un peu plus alors que t'as la possibilité de monter sur le podium.. Au lieu de ça, on a continué à défendre et on aurait même pû perdre ce match. Bref, le résultat est inespéré mais le contenu, c'est bien bien faible. Bon, avec un milieu Nguemo - Clément, difficile de faire mieux aussi. T'as Lemoine et Cohade à la place de cette paire de manchots, ça te change tout.
Mention spéciale à notre capitaine, qui a sûrement fait l'un de ses matchs les plus aboutis sous le maillot vert, soit plus de 10 ans. C'est dire. Monstrueux le Loïc putain.