Bon ben sur le début de match on était parti pour en prendre 7. On est sauvé grâce à un faits de jeu. Après j'ai pas tous lu, mais on semble être d'accord, on a pas joué...
" Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas joué, que Lyon a été supérieur et que le 2-2 est une résultat favorable sur la physionomie du match "
On est honnête nous au moins ![]()
IsmaeIDiomande
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 23:00:56
On a l'inpression que les mecs viennent sur le topic comme si c'etait nous sur le terrain.
![]()
![]()
C'est exactement ça.
On perd le titre pour Perrin qui cadre pas sur corner.
![]()
Je t'aime Coach, tu me manques.
franchement y a pas mal de joueur a changer , clerc il est cuit , clement moyen , erding bye, baysse ,
Le 19 avril 2015 à 23:03:48 darkjak42 a écrit :
franchement y a pas mal de joueur a changer , clerc il est cuit , clement moyen , erding bye, baysse ,
Ah bah oui, l'année prochaine "nouveau cycle" je pense, avec peut-être un nouveau coach...
Je suis énervé ce soir.
Déjà notre entame de match, NUL de chez nul, on se laisse marcher dessus, on les regarde et laisse jouer on prend ce but. Après Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine), coaching payant on peut dire.
Mais le PLUS qui m'a énervé, encore une fois c'est le coaching Galtier en 2ème mi-temps, ils sont à 10, on DOIT aller chercher cette victoire, et il fait rentrer Diomandé putain, non mais sérieux quoi. Mais le pire reste après, les lyonnais sont crever, n'en peuvent plus, faut en profiter, et tu fais rentrer KMP !!!! Mais bordel, comment on peut faire rentrer ce mec quand on a Mollo sur le banc..... Résultat ? KMP a rien fait, à si il a chopper 2 ballons et a fait de la merde le reste du temps.
" on a pas joué... "
ça été pratiquement de l'attaque défense où on a joué le contre même à 10 contre 11 ![]()
je me demande ce qui a eu avec mollo , on le sait pas sa , pour que galtier le vire du groupe
Et puis merde, tu dois jouer le tout pour le tout, fallait faire sortir Erding aussi, il sert à rien, fallait mettre Mollo, et Hamouma décale dans l'axe...
Le 19 avril 2015 à 23:04:48 -Dekoke- a écrit :
Je suis énervé ce soir.
Déjà notre entame de match, NUL de chez nul, on se laisse marcher dessus, on les regarde et laisse jouer on prend ce but. Après Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine), coaching payant on peut dire.Mais le PLUS qui m'a énervé, encore une fois c'est le coaching Galtier en 2ème mi-temps, ils sont à 10, on DOIT aller chercher cette victoire, et il fait rentrer Diomandé putain, non mais sérieux quoi. Mais le pire reste après, les lyonnais sont crever, n'en peuvent plus, faut en profiter, et tu fais rentrer KMP !!!! Mais bordel, comment on peut faire rentrer ce mec quand on a Mollo sur le banc..... Résultat ? KMP a rien fait, à si il a chopper 2 ballons et a fait de la merde le reste du temps.
Concernant Diomande, Galiter à pas le choix...
Pour KMP je te rejoins, mais bon dans l'optique de Galtier c'était de préserver le nul, donc KMP aurait été plus apte.
Je suis énervé ce soir.
Déjà notre entame de match, NUL de chez nul, on se laisse marcher dessus, on les regarde et laisse jouer on prend ce but. Après Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine), coaching payant on peut dire.Mais le PLUS qui m'a énervé, encore une fois c'est le coaching Galtier en 2ème mi-temps, ils sont à 10, on DOIT aller chercher cette victoire, et il fait rentrer Diomandé putain, non mais sérieux quoi. Mais le pire reste après, les lyonnais sont crever, n'en peuvent plus, faut en profiter, et tu fais rentrer KMP !!!! Mais bordel, comment on peut faire rentrer ce mec quand on a Mollo sur le banc..... Résultat ? KMP a rien fait, à si il a chopper 2 ballons et a fait de la merde le reste du temps.
Mollo n'était pas dans le groupe...
Le 19 avril 2015 à 23:03:46 Forez a écrit :
Je t'aime Coach, tu me manques.
Quelle déclaration ![]()
Malheureusement la qualité des débats ne me satisfaisant plus, j'ai décidé de prendre ma retraite, ce soir fut un peu une sorte de jubilé ![]()
Le 19 avril 2015 à 23:06:50 GeneraLaFrite a écrit :
Je suis énervé ce soir.
Mollo n'était pas dans le groupe...
Si il l'était après. Lemoine a été absent et Mollo a pris sa place.
Ah ok.
En tout cas on aurait eu Lemoine, le milieu aurait été un peu plus réactif. Il nous manquait pas mal de titulaire...
" Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine) "
J'avoue que pour moi aussi, il m'a fait beaucoup de peine à sortir à la 25ième min. Et c'est vrai que le coup de diomandé n'importe quoi.
Le 19 avril 2015 à 23:10:08 shinigamiste a écrit :
" Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine) "J'avoue que pour moi aussi, il m'a fait beaucoup de peine à sortir à la 25ième min. Et c'est vrai que le coup de diomandé n'importe quoi.
Pour Diomande il a pas le choix, il sort un 6, et sur le banc on a personne capable de "tenir" ce rôle à part lui...
Le 19 avril 2015 à 23:10:08 shinigamiste a écrit :
" Galtier fait sortir Baysse (d'ailleurs il m'a fait de la peine) "J'avoue que pour moi aussi, il m'a fait beaucoup de peine à sortir à la 25ième min. Et c'est vrai que le coup de diomandé n'importe quoi.
Il était limite en train de chialer le pauvre...
Je crois même qu'il avait les larmes aux yeux.
Mais bon, Galtier commence sérieusement à me saouler avec son coaching à 2 balles (bon il est pas le seul fautif non plus, loin de là)