Le 16 avril 2015 à 14:40:17 -Dekoke- a écrit :
Donc t'es capable d'accueillir un joueur qui a insulté, salit notre maillot ? Ok ok
Donc toi, tel un débile, tu va le refuser à cause d'un fait qui s'est déroulé en 2012 ?
Tu comprends que c'était une communion avec les supporters ?
Même les joueurs du club disaient que c'était assez normal à l'époque.
Je suis au courant qu'il a insulté le club, mais bordel, REFLECHIT quoi.
Putain, après vous dites qu'on a pas d'ambition...
Clerc nous avait insulté aussi, t'es au courant ?
Le 16 avril 2015 à 14:44:28 Stakest a écrit :
Briand est bon, à Saint-Etienne il peut faire mal, ça serait une bonne recrue même si il a chanter ce chant anti-stéphanois. Par contre s'il vient, faut pas d'attendre à ce qu'il porte Saint-Etienne dans son coeur comme un Perrin
OSEF, du moment qu'on a un attaquant qui plante. Par contre, si il vient, faudra pas qu'il se dégonfle lors du derby.
Briand peut être l'attaquant que recherche l'ASSE, il marquait contre le 3/4 des gros de L1 lorsqu'il était à Lyon... il plante des buts en Europa League aussi, notamment contre des clubs comme la Juventus...
Le 16 avril 2015 à 14:50:10 Stakest a écrit :
Briand peut être l'attaquant que recherche l'ASSE, il marquait contre le 3/4 des gros de L1 lorsqu'il était à Lyon... il plante des buts en Europa League aussi, notamment contre des clubs comme la Juventus...
Sachant qu'il sera libre, ça peut-être un très bon coup. Mais bon, on reste bloqué sur des faits datant d'il y a 3 ans...
Le 16 avril 2015 à 14:51:38 -NoelFM- a écrit :
Si l'équipe tourne bien ces dernières saisons c'est aussi parce qu'on a retrouvé un certain amour du maillot, y a pas que des fans des verts mais on sent qu'ils en ont quelque chose à foutre, recruter Briand c'est revenir en arrière sur cette mentalité, retour à l'époque Diatta qui conseille à nos meilleurs joueurs d'aller à Lyon.
Qui plus est Briand n'est pas un bon joueur, les supporters lyonnais ne peuvent pas le saquer (je parle des vrais, pas des 'tix du FF).
Je suis partagé perso, il est libre, ça peut-être une bonne piste, mais Galtier devra faire un énorme travail sur sa mentalité...
Euh... Briand a été très apprécié à l'OL, il avait des statistiques très convenables sachant que pendant ces années lyonnaises il avait des concurrents comme Lacazette, Gomis ou encore Lisandro...
Il a d'ailleurs mis sur le banc Gomis lors de la seconde partie de sa dernière saison à l'OL.
Je donnerais n'importe quoi pour l'avoir à nouveau avec un salaire moindre à la place de N'jie. En joker de luxe, il a été énorme notamment.
Non mais on en arrive à un point où des supps veulent un joueur qui a insulté notre maillot (l'insulte encore certainement) ![]()
Et c'était Mounier qui nous avait insulté, pas Clerc.
Briand vu qu'il n’arrêtait pas de dire qu'il porte Lyon dans son cœur ... bla bla Lyon, m’étonnerais qu'il vient à St-Etienne ![]()
Le 16 avril 2015 à 15:03:50 -Dekoke- a écrit :
Non mais on en arrive à un point où des supps veulent un joueur qui a insulté notre maillot (l'insulte encore certainement)
Et c'était Mounier qui nous avait insulté, pas Clerc.
Je ne parle pas forcément de la CDF lorsque Clerc nous avait insulté, et t'as pas l'air d'être compréhensif...
Ces faits se sont passés il y a 3 ans, et alors ? Ca change quoi ? Il a chanté quand même.
Pour moi c'est non non et non.
Le 16 avril 2015 à 15:03:50 -Dekoke- a écrit :
Non mais on en arrive à un point où des supps veulent un joueur qui a insulté notre maillot (l'insulte encore certainement)
Et c'était Mounier qui nous avait insulté, pas Clerc.
Je ne parle pas forcément de la CDF lorsque Clerc nous avait insulté, et t'as pas l'air d'être compréhensif...
Va falloir que tu te foutes dans le crâne que je l'ait maudit ce fdp lorsqu'il nous avait insulté à cette époque, comme tout le monde, mais c'était il y a 3 ans. Là on a une réelle opportunité de trouver une bonne pioche, même si le doute persiste sur sa mentalité.
Et tu crois qu'on vaut mieux, nous, supporters, à s'insulter entre clubs avec Lyon, à les traiters d'enculés, eux de bâtards vis à vis de nous, d'insulter leurs joueurs et Lyon pour nos joueurs aussi sans les joueurs n'expriment pas de sentiments en retour ?
Donc nous on a le droit d'être grossier, de leur pisser dessus, de les maudire, mais si c'est eux en retour qui le font, ça y est, ils sont bannis à vie ? De toute façon, même si Briand aurait eu un comportement différent envers l'ASSE ces dernières années, vous l'auriez quand même refusé et insulté, à l'image de Novillo...
Je suis d'accord que les joueurs doivent adoptés un comportement exemplaire, mais quand même.
Va falloir réfléchir à un moment donné et choisir entre s'entêter à rejeter un joueur parce qu'il adulait le club rival, soit l'accepter et avoir un attaquant.
Après, comme dit muzaponche, en raison de son amour pour l'OL, ça serait utopique si il venait...
Clerc, Clément et Cohade adulait aussi Lyon et devait certainement avoir le même comportement que Briand envers nous (plus discrètement) avant d'arriver au club.
Bref tant pis, continuons à stagner et à se plaindre d'avoir des attaquants aux pieds carrés.
Briand 2 buts en 25 matchs, ça vaut le soulier d'or peut-être ?
Le 16 avril 2015 à 15:16:08 -Dekoke- a écrit :
Briand 2 buts en 25 matchs, ça vaut le soulier d'or peut-être ?
T'es au courant qu'il est en BDL et pas en L1 ?
De nombreux problèmes persistent sur son cas là-bas.
Et au pire on peut l'avoir libre, donc on le prend en remplaçant et basta.
Justement, en Bundes y'a beaucoup plus de buts qu'en Ligue 1.
Briand c'est NON.
C'est quand même incroyable d'en arriver à un point où y'en a qui veulent le voir venir. Non mais sérieux quoi.
Le 16 avril 2015 à 15:18:16 -Dekoke- a écrit :
Justement, en Bundes y'a beaucoup plus de buts qu'en Ligue 1
C'est une légende, faut arrêter de croire qu'il n'y a pas de défense en BDL et que tous les attaquants percent là-bas.
Le 16 avril 2015 à 15:19:12 -Dekoke- a écrit :
Briand c'est NON.
C'est quand même incroyable d'en arriver à un point où y'en a qui veulent le voir venir. Non mais sérieux quoi.
Bon, c'est bon, j'arrête le dialogue avec toi, tu me les brises à force, t'es même pas capable de réfléchir sur ce que je t'ai dis, même pas foutu d'accepter mon opinion.
Mais tout simplement quand je vois que tu veux voir venir Briand j'ai même pas envie de la comprendre ton opinin tellement ça me fout hors de moi ![]()
On recommence à gagner des derbys c'est pas pour faire marche arrière et recruter des enculés qui ont insulté notre maillot publiquement
Le 16 avril 2015 à 15:23:42 -Dekoke- a écrit :
Mais tout simplement quand je vois que tu veux voir venir Briand j'ai même pas envie de la comprendre ton opinin tellement ça me fout hors de moiOn recommence à gagner des derbys c'est pas pour faire marche arrière et recruter des enculés qui ont insulté notre maillot publiquement
La deuxième partie de ton message prouve que j'ai raison.
Au pire, Galtier le prend à l'essai quelques temps comme avec Novillo et il voit.