CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 22:07:13

ScrollScroll
ScrollScroll
MP
Citer Blacklister Alerte 12 avril 2015 à 21:40:25
J'étais un des rares Nantais en tribune visiteur cet aprem ( Merci le prefet :) )
J'ai enfin découvert l'ambiance du chaudron, l'année dernière vous étiez en grève de chant si mes souvenirs sont bons.

C'est vraiment top, par contre joli fail de la tribune à notre gauche pour le tifo :rire:
Hâte de revenir la saison prochaine, avec la BL j'espère :-(

:d) Avec achat de contremarque ?

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
12 avril 2015 à 22:17:12

Non, on avait acheté des places sur Internet, on était moyennement au courant de tout ce merdier. A vrai dire je pensais que seul les Nantais qui vennaient avec le deplacement officiel étaient soumis aux contremarques.

Du coup on a été au stade, où on nous a demandé de retourner à l'aire du péage.
Puis on est repartis en navette vers le stade :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 22:19:21

Quelle merde.... Pathétique.

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
12 avril 2015 à 22:25:55

Bah ouais :(
On a fait avec les moyens du bord cet aprem :rire:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 22:26:35

Bon on doit être heureux là ou pas ?

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:30:16

Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:31:51

degueulasse pour marseille quand meme y se font pas mal volé cette saison , je trouve y joue bien quand meme

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:42:33

Le 12 avril 2015 à 22:26:35 IDS-ALLEZ a écrit:
Bon on doit être heureux là ou pas ?

Regardons de l'avant, oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:46:24

Faut que Marseille égalise, c'est l'idéal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 22:46:48

khazri khazri et dire que ce joueurs devait venir mais quel con nos dirigeant degouté :malade:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:49:36

Le 12 avril 2015 à 22:46:16 -NoelFM- a écrit:
Dans tous les cas avec la victoire de cette après-midi la situation ce soir est meilleure que ce matin.

... Quelle perspicacité :hap:

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
12 avril 2015 à 23:02:19

Yeah, Bordeaux qui gagne, c'est pas si mal. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 23:50:02

Au contraire si on perd le derby et qu'ils gagnent ils passent devant nous...
Surtout qu'après on joue Montpellier

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:59:25

On perdera pas le derby.

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:02:39

sa va être compliqué de le gagner, un nul serait une belle récompense , alors une victoire :hap:
Heureusement que l'OL a une mentalité de merde, dans les matchs a enjeu ils sont nul.
Si ta rien dans la tête, sa sert a rien d'être technique, physique ou autre :ok:

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 avril 2015 à 06:05:40

Oui enfin une saison c'est 38 journées. Si Bordeaux passe devant la semaine prochaine, je m'en branle, on verra fin mai. L'objectif c'est de rester proche du top 3.

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 avril 2015 à 10:26:47

Selon ButFootballClub, le mercato estival pourrait voir de nombreux joueurs du centre de formation, quitter le Forez..
C'est le cas de Maxence Chapuis, âgé de 21 ans qui a signé son premier contrat professionnel l'été dernier. Un contrat d'une saison qui prendra donc fin en juin et qui pourrait ne pas être renouvelé. Même si il a souvent rejoint le groupe professionnel pour s'entraîner, il n'a pas été utilisé par Christophe Galtier. C'est un peu la même chose pour Bamba, qui lui par contre sera toujours sous contrat et devrait plutôt être prêté.
Jerrold Nyemeck et Nathan Dekoké qui ont passé beaucoup de temps à l'infirmerie pourrait également partir. Enfin Frédéric Injaï est dans la même situation que Maxence Chapuis, le joueur âgé de 19 ans recruté à l'Inter de Milan pourrait ne pas prolonger l'aventure dans le Forez.

:d) Si Chapuis quitte le club sans avoir eu une seule fois sa chance, je chiale. Il y a vraiment un problème avec la formation, comment tu peux être aussi fort en U15, U17, U19 et Gambardella et être incapable de franchir le cap CFA ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 10:32:13

On merde vraiment avec le centre de formation...

Dydou
Dydou
Niveau 34
13 avril 2015 à 11:38:18

La semaine prochaine, un nul serait un bon résultat, une victoire une énorme performance. Une défaite serait logique mais on ne pourrait pas se contenter de ça si on veut vraiment jouer la quatrième place.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 avril 2015 à 12:00:17

L'ambiance hier :pf:

Le soleil en plus :pf:

Et le match aussi :hum:

M'enfin on à gagné :hap;

A 1 point de l'OM putain ....

La semaine prochaine faut tout donner !!!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment