CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 16:23:06

Petite bagarre a la sortie du stade, un marseillais qui se trimbale avec son maillot, et provoque dans le bus, une 20ene de mecs tentent de rentrer dans le bus.

Dydou
Dydou
Niveau 34
12 avril 2015 à 16:24:46

C'est pas avec son traitement totalement injuste que Karamoko a une chance de démarrer contre Lyon. Il fait des bonnes performances mais malgré ça Galtier préfère Clerc à droite et KTC dans l'axe..

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 16:24:48

J'espère qu'il s'est fait déboîter.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:25:54

Si Galtier veut remettre son 3-5-2 y'a pas le choix.

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
12 avril 2015 à 16:26:30

Le 12 avril 2015 à 16:21:50 IsmaeIDiomande a écrit :
Karamoko.

Il est vrai qu'il a exactement le même physique que Bayal (les deux font 1m95 pour 90 kilos) mais c'est risqué de le titulariser, sachant qu'il n'a pas joué depuis au moins 7-8 matchs, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:28:29

Il fera jouer Baysse :ok: :-(

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 16:29:12

Je sais que les 1er dans le rang du bus sont fait enculer, aucune idée si le marseillais s'est fait atteindre étant donné qu'il etait au fond.

Dydou
Dydou
Niveau 34
12 avril 2015 à 16:29:58

Bref on verra. Le derby se joue surtout sur l'intensité et beaucoup sur l'expérience. Surtout quand le niveau des équipes est si proche. C'est pas le Lyon de Juninho ou le Sainté de Hautcoeur là.

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
12 avril 2015 à 16:31:49

Ce que je ne comprends pas surtout, c'est que Karamoko n'a pas merdé UNE SEULE fois lorsqu'il était présent, on ne s'est jamais pris de but avec lui, en plus il est difficilement bougeable dans les duels et il a une bonne qualité de relance quand il le veut . (Il met souvent le ballon en touche c'est vrai, mais il n'y a qu'a voir la transversale d'au moins 45 m pour Perrin qui a reprit en volée le ballon pour la mettre sur la barre face à Lorient en exemple.)

Dydou
Dydou
Niveau 34
12 avril 2015 à 16:52:50

Mon onze en 3-5-2: Ruffier - Clerc, Baysse, KTC, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine - Hamouma, Erding, Gradel.

La composition probable: Ruffier - Clerc, KTC, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine, Nguemo - Hamouma, Gradel, Erding.

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 17:08:20

Se taper le soleil dans la gueule comme ça pendant 3h, ça pique !

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 17:09:05

J'ai à moitié la migraine à moitié envie de pioncer moi....

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 17:09:58

Si jamais ça en intéresse, les MF ont fait un petit communiqué, au prochain match le batonnier se positionnera à hauteur du point de penalty. :ok: :pf:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
12 avril 2015 à 17:11:12

:rire:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:14:46

Pas pigé :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:18:14

Sinon le déplacement chez les guignols risque d'être boycotté par les GA. https://twitter.com/Psychh_42/status/587272301705564160
Ils ont communiqué les MF ou pas ?

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 17:20:01

Ouais, ils savent pas encore, réponse mercredi.

Pour le batonnier, il est devait se positioner au 5ème rang aujourd'hui, sachant qu'il est là pour motiver les gens qui lâchent assez vite les chants, et bien évidemment, tout le monde sait que ceux qui lâchent le plus vite sont tout devant ! :)

Dydou
Dydou
Niveau 34
12 avril 2015 à 17:22:27

Deux étapes aujourd'hui : Montpellier qui ne gagne pas, Bordeaux et l'OM qui se neutralisent.

Etape 1 en cours. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
12 avril 2015 à 17:26:04

J'espère juste que si les GA annoncent le boycott, que les MF en profitent pas pour récupérer les gâches et s'faire plaisir à faire le dep tranquille quoi.
Même si c'est peu probable.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
12 avril 2015 à 17:28:26

Hmm je vois... :(
+ https://www.facebook.com/video.php?v=907305402659330&fref=nf :cute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment