" Déjà, tu as un minimum de clairvoyance lorsque tu regarde Erding et Diomandé. Ce premier à même pas le droit de se repointer après sa mi-temps innaceptable. D'ailleurs le fait de remplacer nos deux meilleurs joueurs (Romain et Mollo) plutôt que ce bouffon qui nous sert d'attaquant, on en serait pas là. "
300% d'accord ![]()
Ricky n'aurait pas pu faire la passe à Hamouma puisqu'il n'aurait pas récupéré le ballon étant donné qu'il n'en branle pas une sur le terrain. Erding a au moins le mérite de se bouger le cul, même s'il est limité.
Diomandé est pitoyable, OK. Pour ça que Nguemo devait jouer à sa place, pas ce putain de Corgnet.
"Ricky n'aurait pas pu faire la passe à Hamouma puisqu'il n'aurait pas récupéré le ballon étant donné qu'il n'en branle pas une sur le terrain. Erding a au moins le mérite de se bouger le cul, même s'il est limité."
Tu n'en sais strictement rien. Face à l'Inter, il avait bien récupéré ce même type de ballon et avait réussi à mettre un vent au grand Vidic avant de se retrouver seul face au goal.
Dydou Pour paris j'aime bien certain joueur qu'ils ont et que je respecte mais le club en lui même je lui vomis dessus depuis le QSG. Ils peuvent même gagné la ligue des champions je serais même pas contant car ils n'ont aucun mérite.
Erding, Clerc, Diomandé ne méritent pas de porter la tunique de l'ASSE, que ce soit à l'entraînement, ou même remplacent.
Clement je ne comprends pas comment un joueur qui avait etait aussi excellent peut devenir aussi mauvais.
Nos aillier ont essayé, mais c'est trop compliqué quand tu n'as pas d'attaquant pour t'aider et que le milieu de terrain est en champ de patate, et forcement quand en défense tu es que 3, tu ne peux pas tenir face à ces joueurs.
La défaite n'est pas illogique, on peut remettre la faute sur Galtier (c'est facile), moi je remets la faute sur ces joueurs qui n'ont toujours pas compris l'importance d'une telle rencontre, et passer à côté d'un match pareil est une faute professionnel et devrait être puni d'une rupture de contrat (le mec qui s'emporte
).
Meme Lemoine n'a pas été à la hauteur.
Face à l'Inter il récupère le ballon à quarante mètre, pas à vingt. Erding presse haut, Ricky ne fout rien. Arrêtons de surcôter le second car il a un nom sympatoche, moi aussi j'ai cru une minute que ça pourrait être un joueur intéressant, mais c'est une grosse daube. Rien que ce week-end, qui sait qui plante sa prise de balle sur un cadeau de la défense monègasque ? Tiens, Rickycky.
Bref le problème c'est pas Erding ou Ricky, c'est le choix tactique de Galtier qui tue un match où on tenait la barraque. Point. Tant pis, ça arrive, ça fait juste chier.
Il reste un derby à gérer pour empêcher l'OL d'être champion, et quelques journées de L1 pour rester dans le top 5, voire mieux. ALV.
Je crois que l'erreur du match, c'est d'avoir titularisé Diomandé.
Triste mais ce soir je me rend compte à quel point Cohade manque ![]()
Pas envie de parler de Lemoine, ce mec est excellent, mais forcément quand tu lui fous un Diomandé dans les pattes dans un match où le gars doit gérer Cabaye-Verratti-Rabiot, tu peux pas sortir la meilleure prestation de l'histoire du football stéphanois.
Diomandé alors que t'as Chapuis qui patauge dans une équipe de CFA qui pu la merde.
![]()
Le 08 avril 2015 à 23:39:24 Forez a écrit :
Erding, Clerc, Diomandé ne méritent pas de porter la tunique de l'ASSE, que ce soit à l'entraînement, ou même remplacent.
Clement je ne comprends pas comment un joueur qui avait etait aussi excellent peut devenir aussi mauvais.Nos aillier ont essayé, mais c'est trop compliqué quand tu n'as pas d'attaquant pour t'aider et que le milieu de terrain est en champ de patate, et forcement quand en défense tu es que 3, tu ne peux pas tenir face à ces joueurs.
La défaite n'est pas illogique, on peut remettre la faute sur Galtier (c'est facile), moi je remets la faute sur ces joueurs qui n'ont toujours pas compris l'importance d'une telle rencontre, et passer à côté d'un match pareil est une faute professionnel et devrait être puni d'une rupture de contrat (le mec qui s'emporte).
Meme Lemoine n'a pas été à la hauteur.
Personne à part peut être la charnière n'a été à la hauteur. Malgré les 4 buts , KTC m'a fait plaisir , un vrai battant ce mec qu'on doit signer à tout prix.
Heureusement qu'on a eu plein de déclaration des joueurs pour nous dire que la CDF c'était un objectif, parce que vu le match de ce soir on l'aurait jamais pensé.
" Triste mais ce soir je me rend compte à quel point Cohade manque
"
oui parce qu'il est aussi bon pour défendre que pour l'attaque.
c'est un très bon joueur.
Hamouma a fait une bonne rencontre, des erreurs, c'est normal.
Mollo essaye sur son côté, il essaye peut-être trop.
Perrin une fois encore homme du match côté stéphanois, et KTC a été intéressant oui.
Vraiment bizarre de dire que les deux HDM sont en charnière centrale alors qu'on en prend 4, c'est dire à quel point on a subi et fait un match calamiteux.
Diomandé c'est assurément un des pires joueurs du championnat.
Clerc même pas besoin d'en parler.
Clément non plus.
Bref l'an prochain faudra que notre direction s'attarde vraiment sur notre milieu de terrain axial, car à part Lemoine cette saison, c'est pas chouette.
Triste que ça se termine comme ça, mais dur de lutter contre le pognon.....
Perrin qui pleure presque quand il se fait interwiewer , seul truc qui me fait plaisir. Ce mec est un monstre , un DC incroyable. Comment un joueur de cette qualité peut-il encore porter notre maillot?
Va falloir reconstruire pas mal de truc cet été. Si il n'était question que de recruter un récupérateur et un 8....
La chance qu'on a eu avec Perrin, entre guillemets évidemment, c'est qu'il a eu un début de carrière miné par les pépins physiques. Sinon il serait aujourd'hui dans un très grand club européen, et titulaire indiscutable dans la charnière centrale de l'EDF. C'est le meilleur à son poste en France.
Enfin bon on va finir la saison et voir ensuite ce que ça donne pour le mercato, mais ça va être un vrai tournant. Ce onze s'essoufle malgré d'énormes ressources mentales, il faut du sang neuf, avec ou sans Galtier.
Sinon Laurent Blanc songe à envoyer la CFA samedi contre Bastia. Comme quoi, tout faux sur toute la ligne. La CDF est l'objectif, même si c'était plus risqué. Paris a des grosses couilles.
Alors, latéral gauche + chantier au milieu, + n°10 + attaque + éventuellement ailiers.
Ca va etre compliqué.
@gegerlm: En même temps on était arrivé en demi sans le faire exprès. ..on se fais sortir sans jouer. ...joli par pur en coupe de France. ...
Bonne soirée !