sur le site off :" comme une finale http://cdn.asse.fr/_fichiers/actus/1428413555_mevlut.jpg "
s'il savait ce qu'il va prendre ![]()
Le 08 avril 2015 à 23:02:08 -Dekoke- a écrit :
Et Faustine me répond plus putain
Quelle journée de merde
Oh moi il m'est arrivé la même chose avec une fille, et pour te rassurer, elle me parle toujours plus ![]()
stylish94 rigole rigole moi c'était pour rire mon exagération. Mais tu peux pas enlever à Mollo qu'il fait des centres super précis et c'est super important d'avoir un gars comme ça dans une équipe: pour les CF, les centres, les corners. Ensuite il est bon dans son ensemble.
Prend Gradel par exemple: il ne sait pas centrer à part faire des centres tendus en forces ou du n'imp. Pour moi c'est un ATT.
ET Galtier a fait 1bon changement sur les 3. Donc ce soir il a était mou du cerveaux où n'avait pas les bonnes lunettes.
Ce qui pouvait sauver notre triste saison s'est envolé... GG Paris. Encore 6 matches + le Derby, essayons de ne pas être ridicules. Et vivement Août.
Ah non mais je suis d'accord, mollo à rien dans la tête mais c'est notre meilleur joueur à gauche, ce que je comprends pas c'est pk galtier le sort pour foutre Gradel qui est fait pour jouer en pointe
Le 08 avril 2015 à 23:06:13 shinigamiste a écrit :
ET Galtier a fait 1bon changement sur les 3. Donc ce soir il a était mou du cerveaux où n'avait pas les bonnes lunettes.
Corgnet à la place de Diomandé, Gradel à la place de Clément-Lemoin, Ricky à la place de Erding ![]()
Galtier a pas de burnes. Je respecte ce mec et ce qu'il a fait pour ce club , mais c'est fini là. Année de trop.
J'attends avec impatiente cet été et ce putain de mercato qui sera un tournant.
stylish94 Tkt je comprend que ma comparaison ta fait rire ^^
Sinon, oui je comprend pas pk Mollo n'est pas titu à gauche et surtout ne pas le changer lorsqu'il est à 200% de ses capacités comme ce soir. Et Gradel, y'a pas à chier il a tout d'un ATT pointe: Très bon dribbleur, très bon en conservations de ballons, joue collectif avec une bonne vision de jeu (lui, il aurait donné à hamouma est c'est sûr et certain), court très vite balle au pied, il a un bon shoot (d'ailleurs ses centres le montre ^^), pas maladroit au but...etc seul truc où il pêcherait les têtes c'est tout.
https://twitter.com/PierreMenes/status/585907836229648384
encore ce gros porc ![]()
_grintold_ en milleu DEF Gradel non mais Millieu offensif oui
Seulement le gros problème: face à Paris tu peux pas jouer avec qu'un seul milllieu def, ils ont un jeu trop rapide et ils font trop la diff individuellement.
"Calculs d'épiciers" ntm.
Alex, je te l'avais dit combien j'avais eu en Français avec mon article ou pas sur Phèdre ? Si tu as une mémoire. ![]()
Le 08 avril 2015 à 23:16:18 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/PierreMenes/status/585907836229648384encore ce gros porc
![]()
Le 08 avril 2015 à 23:19:35 shinigamiste a écrit :
_grintold_ en milleu DEF Gradel non mais Millieu offensif ouiSeulement le gros problème: face à Paris tu peux pas jouer avec qu'un seul milllieu def, ils ont un jeu trop rapide et ils font trop la diff individuellement.
Quand tu perd 1-2 et qu'il reste 5 min, faut tenté le tout pour le tout
IsmaeIDiomande
MP
Citer Blacklister Alerte 08 avril 2015 à 23:14:07
Galtier a pas de burnes. Je respecte ce mec et ce qu'il a fait pour ce club , mais c'est fini là. Année de trop.
Au contraire, il en a trop eu aujourd'hui. Quand vous comprendrez que le football c'est pas FIFA, on aura fait un grand pas. "MAIS MDR GALTIER DEFENSE A 5 MAIS XD MILIEU A 3 DEFENSIFS C INCROYABL OLALA MET 2 ATAKAN FAI ENTRAY CORGNET !!!".
Comme si c'était à toi de faire le jeu au Parc et t'avais une chance de gagner en jouant offensif. Mais c'est bien, la pression populaire a fini par l'emporter. Dans n'importe quel match Diomandé serait sorti pour Nguémo, là il sort pour Corgnet. Tu n'as plus que deux milieux, l'autre (Benj) ne sert à rien puisqu'on n'a pas le ballon et qu'il ne défend jamais, t'es déséquilibré, tu prends un but deux minutes plus tard et deux autres dans la foulée.
Superbe.
Faut déchirer ces nantais, histoire de fermer la gueule aux gens qui nous insultent ![]()
Ensuite envoyé Lyon dans les étoiles ![]()
" Quand tu perd 1-2 et qu'il reste 5 min, faut tenté le tout pour le tout "
Oui, je suis d'accord mais t'as vu le résultat, c'est PARIS en face avec une équipe DREAM => un but derrière + le poteau d'ibra avant qui aurait du être dedans.
excuse moi: deux buts derrière + le poteau d'ibra avant qui aurait du être dedans.
Le 08 avril 2015 à 23:21:42 Dydou a écrit :
IsmaeIDiomande
MP
Citer Blacklister Alerte 08 avril 2015 à 23:14:07
Au contraire, il en a trop eu aujourd'hui. Quand vous comprendrez que le football c'est pas FIFA, on aura fait un grand pas. "MAIS MDR GALTIER DEFENSE A 5 MAIS XD MILIEU A 3 DEFENSIFS C INCROYABL OLALA MET 2 ATAKAN FAI ENTRAY CORGNET !!!".
Comme si c'était à toi de faire le jeu au Parc et t'avais une chance de gagner en jouant offensif. Mais c'est bien, la pression populaire a fini par l'emporter. Dans n'importe quel match Diomandé serait sorti pour Nguémo, là il sort pour Corgnet. Tu n'as plus que deux milieux, l'autre (Benj) ne sert à rien puisqu'on n'a pas le ballon et qu'il ne défend jamais, t'es déséquilibré, tu prends un but deux minutes plus tard et deux autres dans la foulée.
Superbe.
Déjà, tu as un minimum de clairvoyance lorsque tu regarde Erding et Diomandé. Ce premier à même pas le droit de se repointer après sa mi-temps innaceptable. D'ailleurs le fait de remplacer nos deux meilleurs joueurs (Romain et Mollo) plutôt que ce bouffon qui nous sert d'attaquant, à clairement eu un impact sur le match. Moi perso, j'aurai préféré voir 10000 x plus Ricky qui a une vista exceptionnel et qui ne tire jamais mais qui fait la passe sur le but, que cette chêvre. Ricky aurait vraiment pu nous apporter dans ce match avec les décalages a faire et les contre avec la vitesse de Mollo-Romain. En ce qui concerne Diomandé, je ne vois même pas l'intérêt de le titulariser. Ce gosse s'est clairement pissé dessus dans le jeu, il jouait presque en une touche de balle en retrait, tentait des passes trop hasardeuses, se précipitait trop... En plus d'être limite dans ses interceptions et d'être un bouché, là encore N'Guemo aurait pu faire le taf. Et excuse-moi, mais j'aurais préféré limite un 4-3-3 resseré avec un milieu déf et deux milieu centraux qui montent et redescendent plutôt que deux milieux dèfs qui montent pas et un milieu central qui ne sert à rien.
Faut surtout passer à autre chose, perdre au Parc c'est pas illogique, on rêvait d'un exploit et on pouvait espérer mais au final il n'y a même pas de débat, les mecs sont beaucoup trop forts et j'espère qu'ils gagneront absolument tout (même la LDC, comme ça la quatrième place devient qualificative pour la LDC
)
Galtier perd le match sur son coaching trop ambitieux face aux critiques médiatico-populaires, il s'est senti limite obligé de faire entrer un joueur offensif dans un match que tout le monde regarde alors qu'en temps normal JAMAIS ça n'arrive. J'ai vraiment l'entrée de Corgnet en travers de la gorge, quel choix tactique pitoyable. Je me demande même comment ça peut te traverser l'esprit, tu touches pas le ballon, tu fais que subir, mais tu sors un milieu défensif pour faire rentrer un 10, alors qu'au contraire fallait amener du peps dans le trident du milieu pour essayer de contenir les parisiens et ressortir plus calmement les ballons.
Vouloir jouer et marquer au Parc, l'idée la plus stupide de Galtier à l'ASSE depuis 2009.