Ça vous dérange pas trop d'avoir un mec aussi con que Mollo les steph'?
A Marseille on a bien Imbula mais au moins lui il reste réservé et n’étale pas à la face du monde sa connerie.. Mollo lui n'a aucune retenue, aucune honte, tout ce qu'il dit suinte la beauferie et met extrêmement mal à l'aise ceux qui l'entourent. Je ne vois que Menez pour rivaliser mais ce dernier n'est pas aussi expansif.
Bref c'était ma réflexion du soir, votre avis m'interesse car ce specimen me fascine 