CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:45:09

Le 08 avril 2015 à 22:44:21 stylish94 a écrit :
Galtier va partir de toute manière, il aura bien sauvé le club ces dernières années mais j'aimerais bien voir kombouaré le remplacer je l'aime bien

Gourvennec pourrait apporter un peu de fraîcheur, et un jeu plus "offensif" aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:45:45

J'atomise ma tele*

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:45:57

Le 08 avril 2015 à 22:45:03 _grintold_ a écrit :
Tête de Perrin, elle est cadrée :oui:

Aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:45:58

non mais c'est plus de moyen qui nous faut , c'est pas l'entraineur quand on voit certain joueurs sa fait peur

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:46:37

Le 08 avril 2015 à 22:45:03 Forez a écrit :
Milieu de terrain inexistant, à part Clerc, la défense peut rien faire, bon match de Romain, ça fait plaisir, Erding comme d'habitude.

Diomande & Clement une honte, Clerc j'en parle pas.

GG à Paris qui pour une fois n'a pas volé son match pour une fois.
En espérant avoir un gros chantier au mercato.
On lache pas pour la fin de saison, y a le der y le week-end prochain.

Allez les verts !

+, gros chantier au mercato, Diomandé Clément et Clerc. DEHORS.

Et Paris, GG a eux, ils n'ont pas volé leur match.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 avril 2015 à 22:46:39

Un mois d'attente pour ça :pf:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:46:45

Moi je me couche, RDV contre Nantes en Nord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:47:07

Non mais Gourvennec à Guingamp il fait quoi à part en EL ?
Il fait rien du tout.

Ce soir, Erding, Clerc, Diomandé fidèle à eux-mêmes. Dehors, une honte de jouer comme ça.

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
08 avril 2015 à 22:47:42

Le 08 avril 2015 à 22:45:58 darkjak42 a écrit :
non mais c'est plus de moyen qui nous faut , c'est pas l'entraineur quand on voit certain joueurs sa fait peur

La dynamique est morte... Tu n'as pas forcément besoin de moyens énorme pour bien jouer, mais les derniers mercatos sont à chier. En 2014 on a claqué 14 millions faut pas l'oublier....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:47:55

Jeu plus offensif avec gourvennec ok mais y a pas l'effectif pour, au milieu de terrain on a que des 6 ou des 8 et des chèvres en attaquant de pointe

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:48:11

On en parle des centres de l'ASSE ?
Oui, les centres pour la lune...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:48:48

Je veux Wass pour l'année prochaine

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:48:59

Le 08 avril 2015 à 22:45:58 darkjak42 a écrit :
non mais c'est plus de moyen qui nous faut , c'est pas l'entraineur quand on voit certain joueurs sa fait peur

Ce que tu comprends pas génie, c'est que Gourvennec, qui est avec Guigamps cette saison, club qui est à la limite de la relégation, pratique un jeu offensif juste monstrueux avec un effectif plus que médiocre, la preuve : ils ont passé les poules en EL. Leur seul truc qui manque, c'est la défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:49:11

Triplé....
Même Ruffier merde la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:49:17

et aller on se fait ridiculisé .....................................

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:49:36

moi je veux que les supporters se révoltent mais vraiment ! Galtier le surcôté c'est bon :pf:

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:50:54

mérité la branlée, tellement faible techniquement et c'est le néant devant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:51:00

Honteux cette défaite
Y a du chantier l'année prochaine, je pense qu'on finira dans le ventre mou de la l1
Pour notre honneur j'espère qu'on jouera pas l'EL

VoixLactee
VoixLactee
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:51:04

"club qui est à la limite de la relégation"

Guingamp est loin de la relégation hein..

_cisse_
_cisse_
Niveau 8
08 avril 2015 à 22:51:10

Ça vous dérange pas trop d'avoir un mec aussi con que Mollo les steph'?

A Marseille on a bien Imbula mais au moins lui il reste réservé et n’étale pas à la face du monde sa connerie.. Mollo lui n'a aucune retenue, aucune honte, tout ce qu'il dit suinte la beauferie et met extrêmement mal à l'aise ceux qui l'entourent. Je ne vois que Menez pour rivaliser mais ce dernier n'est pas aussi expansif.

Bref c'était ma réflexion du soir, votre avis m'interesse car ce specimen me fascine :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment