Milieu de terrain inexistant, à part Clerc, la défense peut rien faire, bon match de Romain, ça fait plaisir, Erding comme d'habitude.
Diomande & Clement une honte, Clerc j'en parle pas.
GG à Paris qui pour une fois n'a pas volé son match pour une fois.
En espérant avoir un gros chantier au mercato.
On lache pas pour la fin de saison, y a le der y le week-end prochain.
Allez les verts !