CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:38:54

La passe clé est de Blaise, biensûr...

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:38:55

Putin pas possible :-(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:39:23

Demain je vais devoirs supporter les brimades de mes 2 potes fans du QSG :malade:

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:39:29

GALTIER ESPECE DE DEBILE A LAISSER ERDING
ERDING CASSE TOI SALE JOUEUR DE MERDE

Message édité le 08 avril 2015 à 22:39:55 par alexth42
GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:40:07

ET ALLEZ, JOUEZ EN RETRAIT, LES "FAMEUX GUERRIERS", ON PERD 3-1, MAIS C'EST PAS GRAVE...

theking112233
theking112233
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:40:39

Le commentateur qui a raison en disant que La Défense c'est les champs élysée chaud :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:40:56

faut aller se révolter à l'entrainement, que galtier se casse malgré tout ce qu'il a pu faire rien a foutre !!!

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
08 avril 2015 à 22:41:22

Sincèrement, ce qui nous arriver de mieux, c'est de se qualifier en EL pour l'année prochaine, Galiter part, Renard ou Kombouaré arrive...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:41:59

Je le savais avant le debut j'ai esperé mais non :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:42:04

Génial on a pas mis une seule frappe cadrée du match

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:42:20

même pas envie de l'EL si c'est pour se foutre la honte, Galtier et Caiazzo se cassent et je suis satisfait

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:43:25

J'espère qu'on va se prendre un triplé de Lacagette et qui va encore nous insulté de bâtards, on est juste purement et simplement réduis à ce terme, on est des moutons, on jouer avec la pression dans les gros matchs, et dès qu'on se prend un but et qu'on se fait dominé, ça défile et ça joue en retrait...

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
08 avril 2015 à 22:44:03

Le 08 avril 2015 à 22:41:59 DRELGA78 a écrit :
Je le savais avant le debut j'ai esperé mais non :-(

A chaque fois qu'on faisait quelque chose contre eux on leur rentrait dedans directe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:44:21

Galtier va partir de toute manière, il aura bien sauvé le club ces dernières années mais j'aimerais bien voir kombouaré le remplacer je l'aime bien

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:44:29

Le 08 avril 2015 à 22:42:04 stylish94 a écrit :
Génial on a pas mis une seule frappe cadrée du match

Tête de Romain + Volée de Romain...

Oh wait, notre seul bon joueur offensif avec Mollo qui est aussi notre seul joueur a savoir cadré...

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
08 avril 2015 à 22:44:41

Jean Kévin :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:44:44

ce publix :malade:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:45:03

Tête de Perrin, elle est cadrée :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 22:45:03

Milieu de terrain inexistant, à part Clerc, la défense peut rien faire, bon match de Romain, ça fait plaisir, Erding comme d'habitude.

Diomande & Clement une honte, Clerc j'en parle pas.

GG à Paris qui pour une fois n'a pas volé son match pour une fois.
En espérant avoir un gros chantier au mercato.
On lache pas pour la fin de saison, y a le der y le week-end prochain.

Allez les verts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:45:08

Si jean Kévin rentre et marque japonaise ma tele

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment