Le 08 avril 2015 à 22:22:29 GeneraLaFrite a écrit :Le 08 avril 2015 à 22:21:04 darkjak42 a écrit :il est loin le temps ou on avait la meilleur defense de ligue 1....Bayal blessé ?Pogba blessé ?Baysse blessé ?Ferme-là.
Le 08 avril 2015 à 22:22:29 GeneraLaFrite a écrit :
Le 08 avril 2015 à 22:21:04 darkjak42 a écrit :il est loin le temps ou on avait la meilleur defense de ligue 1....
Bayal blessé ?Pogba blessé ?Baysse blessé ?
Ferme-là.
oui oui comme si je savait pas qui etait bléssé et enleve baysse stp y sert a rien lui , il etait pas dans la defense des titulaire
Putain je veux Théophile a Lyon la saison prochaine
Désolé mais clerc jle trouve pas bon
Ce croqueur de Lavezzi putain, il tire 10 000 fois pour un but en une saison, et ce dernier arrive contre nous...
Le 08 avril 2015 à 22:26:02 Alexegnir360 a écrit :Putain je veux Théophile a Lyon la saison prochaine
Option d'achat = Prioritaire sur le transfert du joueur, désolé mon con.
C'EST LE DESTIN LES GARS !! C'EST UNE BALMONT !
Le Poteau.
Oh putain il le raté !!La chatte
comment on peut laisser autant jouer des joueurs de cette classe comme sa , c'est pas etonnant qui se proméne autant....
Matuidi ..
Jme demande comment on est 5e en L1 avec une maîtrise technique pareille
si on recupere pas bayal pour le derby sa sen pas bon....
Le 08 avril 2015 à 22:31:28 stylish94 a écrit :Jme demande comment on est 5e en L1 avec une maîtrise technique pareille
Le championnat est merdique ^^
si je devais résumer ce match en une phrase : le match le plus important depuis 1982 a été perdu à cause de Mevlut Erding il rentre dans l'histoire
Oh putain Blaise qui rentre, ça sent pas bon si il est en forme...
Hamouma sera remplacé par KMP !!!!
J'aimerais tellement qu'on mette un 2nd but putain
Monnet Paquet putain
HAMOUMA REMPLACE PAR KMP ??JE ME BARRE
galtier et ces changement y sort tout les meilleurs et laisse erding encore sur le terrain