CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:47:02

J'en reviens encore pas de ce que nous a fait erding omg :ouch: : :honte: :-(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
08 avril 2015 à 21:47:17

Sauf qu'en 2013, c'était Lille :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 21:47:19

Diomande. Pourquoi est-il footballeur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 21:48:00

putin si seulement cohade etait pas blessé bordel , a la place de diomande nul la

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
08 avril 2015 à 21:48:26

Le 08 avril 2015 à 21:47:19 Forez a écrit :
Diomande. Pourquoi est-il footballeur ?

Fallait faire vivre sa famille :(

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:48:37

Ou meme nguemo serait bien mieux je pense :(

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:48:48

omg KTC :bave:
Diomandé en 1 an il a rien fait de la saison sérieux :rire:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:48:56

Nornalement Galtier devait sortir Erding. C'est innaceptable bordel de merde

Sinon on perd des ballons trop important au milieu. Faut regler ça très vite.

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
08 avril 2015 à 21:49:34

N'guemo ou corgnet a la place de diomandé . Et Gradel ou ricky a la place de erding, mais faut pas trop précipiter les changements

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:51:24

Diomandé c'est une insulte pour le football. Dire que c'est nous qui l'avons formé. :malade:
Bravo Mevlut :bravo:

Allez 45 min pour y croire !

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
08 avril 2015 à 21:54:07

J'espere qu'on va pas regretté l'occasion manquée..

Forez
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 21:55:02

A la vitesse, Erding garde la tête baissée, il doit pas avoir Romain.

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
08 avril 2015 à 21:57:36

Sur le ralenti il me semble qu'il regarde Hamouma..

Forez
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 21:59:38

Allan qui gagne le maillot, GG.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
08 avril 2015 à 21:59:44

Merci Ronan, c'est grâce à toi que j'etais au courant pour le concours evect :noel:

J'espere qu'Erding rattrapera sa boulette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 22:00:55

Comme ils ont dit sur l'équipe 21 c'est simplement une faute professionnelle qu'a fait erding la

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:01:14

Franchement je crois qu'il l'a vu et si c'est le cas c'est abusé :(

Forez
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 22:01:26

Tu m'envoies le maillot alors ?

GeneraLaFrite
GeneraLaFrite
Niveau 6
08 avril 2015 à 22:01:34

RE les gars, enfin de retour de kick. :content: Bordel de merde mais Erdinç quoi... :pf: GG Allan ! :-d

_________________

Call me Rapha. :-)))

Message édité le 08 avril 2015 à 22:02:06 par GeneraLaFrite
Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
08 avril 2015 à 22:02:04

Je vais partir des meilleurs au plus nul:

Mollo énorme match tout comme Ruffier

Ensuite: Hamouma, Clerc, Perrin, Théophile, Clément bon match voir très bon pour certain

Par contre: Lemoine (pas en forme, je le sens pas dans son match, je le sens paniqué) , Tabanou (quasi jamais à son poste laissant l'ailier trop souvent seul, si ça continue: le but viendra de son côté où Lavezzi aura tout son temps pour donner un superbe ballon centré à ibra) , pas terrible souvent dans ses passes) => donc décevant pour ces 2 joueurs mais sa passe

Ensuite Diomandé nul à chier dans ses passes même un pupille fait mieux et comprend qu'il faut lever la tête avant de faire une passe, donc perd tout les ballons.

Le magicien aveugle ERDING dégage de sainté STP à la fin de la saison t'es qu'une grosse quiche, j'en peux plus de lui.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment