Je vais partir des meilleurs au plus nul:
Mollo énorme match tout comme Ruffier
Ensuite: Hamouma, Clerc, Perrin, Théophile, Clément bon match voir très bon pour certain
Par contre: Lemoine (pas en forme, je le sens pas dans son match, je le sens paniqué) , Tabanou (quasi jamais à son poste laissant l'ailier trop souvent seul, si ça continue: le but viendra de son côté où Lavezzi aura tout son temps pour donner un superbe ballon centré à ibra) , pas terrible souvent dans ses passes) => donc décevant pour ces 2 joueurs mais sa passe
Ensuite Diomandé nul à chier dans ses passes même un pupille fait mieux et comprend qu'il faut lever la tête avant de faire une passe, donc perd tout les ballons.
Le magicien aveugle ERDING dégage de sainté STP à la fin de la saison t'es qu'une grosse quiche, j'en peux plus de lui.