En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
LoicPerrin42
Niveau 10
08 avril 2015 à 09:34:19
c'est le grand jour c'est quoi le programme de votre journée?
IDS-ALLEZ
Niveau 7
08 avril 2015 à 11:03:26
Être en cours. Tenir bon. Faire une ou deux courses et rejoindre les copains au pub de bonne heure
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:14:38
http://zlaaatan.com/
BORDEL
CurvaSudMilano
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:37:10
pas de supporters qui se déplacent au parc ?
IDS-ALLEZ
Niveau 7
08 avril 2015 à 12:42:11
Yaura des gens de la région parisienne si.
CurvaSudMilano
Niveau 10
08 avril 2015 à 12:46:10
vous seriez venus nombreux s'il n'y avait pas eu de limitation du nombre de places accordées ?
Forez
Niveau 11
08 avril 2015 à 12:56:37
5h de partiel, allez on peut dire que la journée est finie.
IDS-ALLEZ
Niveau 7
08 avril 2015 à 13:01:47
CurvaSudMilano CurvaSudMilano 08 avril 2015 à 12:46:10 Alerte vous seriez venus nombreux s'il n'y avait pas eu de limitation du nombre de places accordées ?
Pas forcément, le Parc est boycotté depuis quelques temps déjà par nos groupes, même sans limitation.
IDS-ALLEZ
Niveau 7
08 avril 2015 à 13:11:10
Putain que je me sens fragile là
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:12:11
Les parisiens sont confiants , j'aime ça.
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:52:44
Oh non, pas de boycott de la part de la BL, s'il vous plaît ...
AubamEtYang
Niveau 4
08 avril 2015 à 13:54:09
je sens un match de merde, victoire 1-0 du psg penalty d'ibra
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:55:31
On va gagner aux TAB et c'est dieu Loic qui mettra celui qui nous envoie au SDF PUTAIN
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:56:50
Genre un petit 0-3
alexth42
Niveau 10
08 avril 2015 à 14:47:05
erding se blesse, ricky rentre et tout le monde nous voit foutus et là ricky sort une retournée venue de l'espace en pleine lulu, statue devant le stade
[_Green_]
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:37:41
J'ai mal au ventre
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 18:40:08
Les terrorites de la Brigade Loire : https://www.youtube.com/watch?v=OxykrHczRhc
_grintold_
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:25:15
Allez, Allez les verts, Allez, Allez les verts, Allez, Stéphanois Allez, Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois !!!!!!
Sealway
Niveau 10
08 avril 2015 à 19:30:11
Saint-Étienne encore et toujours, Saint-Étienne rien que par amour..