CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
07 avril 2015 à 00:22:14

Grâce à des mecs qui bougeaient en indep type les niçois, grâce à des gens qui bougeaient en petit comité type créteil ou strasbourg sur certains déps, grâce à des contre parcages parisiens, voilà pour les cr intéressants :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 00:29:04

Tu m'insultes encore une fois et j'envoie la photo en MP :) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 00:30:47

Je vous fait un CR de Monaco si vous voulez :

Bon dosage avec l'eau, servit frais donc rafraichissant

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Dydou
Dydou
Niveau 34
07 avril 2015 à 06:38:11

mdrrrr anthonyy !!

WildPegasus
WildPegasus
Niveau 9
07 avril 2015 à 10:03:34

Bizarre ce classement, je suis pas dedans pourtant je suis pas très bien membré. :noel:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
07 avril 2015 à 10:08:08

Intéressant.... :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
07 avril 2015 à 12:02:33

Se passe pas 10 minutes sans que je pense à demain soir. Normal :(

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
07 avril 2015 à 12:02:46

Se passe pas 10 minutes sans que je pense à demain soir. Normal :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
07 avril 2015 à 12:24:23

Milieu Rabiot-Cabaye-Verratti au coup d'envoi selon L'Equipe. Lucas, trop juste, débutera sur le banc, ce qui assure à 98% un trident offensif Bahebeck-Zlatan-Lavezzi. Défensivement, on verra si Aurier joue à droite ou dans l'axe, mais il va devoir reprendre le rythme avant la grosse série parisienne. Douchez aux cages selon les habitudes parisiennes en Coupes nationales.

Douchez
Aurier-X-X-X
Rabiot-Verratti-Cabaye
Bahebeck-Zlatan-Lavezzi

C'est tout ce qui est sûr à 99% aujourd'hui. Même si on peut évidemment penser que Digne jouera à la place de Maxwell à gauche, que Camara aura du temps de jeu dans l'axe.. L'autre place se jouera sûrement entre Marquinhos et Thiago Silva.

Voilà, j'ai aussi la tête à demain. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 12:57:48

La nouvelle PP de Faustine :bave: :bave: :bave:

Dydou
Dydou
Niveau 34
07 avril 2015 à 13:00:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428404402-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:01:30

Dylan fait pas le batard arrange moi un coup avec elle :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:02:15

(Je rigole bien sûr)

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:04:06

elle a quel age?

Dydou
Dydou
Niveau 34
07 avril 2015 à 13:06:43

Elle doit avoir 16 ou 17 ans. Elle est footballeuse à l'ASSE. Faudrait que je l'invite si on fait vraiment le Soccer à la 38e journée, elle passerait te faire coucou comme ça Dekoke :noel:

Sinon pour ce soir, on va espérer un nul de Montpellier, ou au pire une victoire du MHSC. Faut pas que Monaco gagne, évidemment, ce serait pas terminé mais ça se compliquerait pour la quatrième place. Et on va suivre AJA - EAG, pas de préférence, Guingamp j'aimerais bien être en finale contre eux, ils ont des supporter sympathoches, mais l'AJA c'est peut-être plus abordable.

Mais bon, on va regarder ça de loin, car tant qu'on n'a pas éliminé le PSG.. :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:08:03

va y dekoke bg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:09:21

Elle a mon age c'était écrit l'autre fois
Putain elle est vraiment pas mal là
Ouais vasy pour le Soccer je viens en courant si elle vient

J'essyerai de guetter vers HP dimanche vu qu'elle va là bas si elle vaut vraiment le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:11:00

En plus là j'ai merdé je pouvais niquer mais j'ai dis à la meuf qu'elle ressemblait à Zlatan :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 13:11:18

Bon vite demain soir sinon :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:16:04

http://www.sofoot.com/caiazzo-voit-aulas-president-de-la-fff-198801.html

http://www.poteaux-carres.com/potin-P0420150407115904-Nanard,-lami-des-stars.html

grand suceur celui la

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment