Elle doit avoir 16 ou 17 ans. Elle est footballeuse à l'ASSE. Faudrait que je l'invite si on fait vraiment le Soccer à la 38e journée, elle passerait te faire coucou comme ça Dekoke 
Sinon pour ce soir, on va espérer un nul de Montpellier, ou au pire une victoire du MHSC. Faut pas que Monaco gagne, évidemment, ce serait pas terminé mais ça se compliquerait pour la quatrième place. Et on va suivre AJA - EAG, pas de préférence, Guingamp j'aimerais bien être en finale contre eux, ils ont des supporter sympathoches, mais l'AJA c'est peut-être plus abordable.
Mais bon, on va regarder ça de loin, car tant qu'on n'a pas éliminé le PSG.. 