CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 06:31:59

Je ne savais même pas que le système MMS existait encore en 2015, et je suis très sérieux. :noel:

Sinon c'est un super week-end. On reste collé à Monaco et on reprend un point à Marseille avec une tonne d'absents. Faudra évidemment bonifier tout ça par une victoire contre un FCN en perdition totale, en espérant un match nul de Montpellier au Louis II.

Quant au PSG, très content de leur victoire, ils restent leader après le match le plus compliqué de leur fin de saison, mais surtout ils perdent deux joueurs qui auraient très probablement été titulaires mercredi : Luiz et Motta.

Du coup le onze probable est totalement chamboulé, c'est du bonus, espérons qu'on fasse l'exploit.

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 07:00:51

Je viens de voir la conférence d'après-match et Laurent Blanc semble indiquer que Cavani est sorti à cause d'une pointe derrière la cuisse. Même si c'est "anecdotique" et peut-être totalement bénin, je vois pas une seule seconde le PSG prendre le risque de l'aligner alors que c'est le dernier 9 disponible (Zlatan va être longuement suspendu en L1 et est suspendu pour le quart aller de LDC).

Donc c'est de mieux en mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 08:08:23

je viens de voir l'action du penalty de lacagette
putain cette honte je lui aurais mis un rouge direct pour sa simulation à la fred piquionne

Message édité le 06 avril 2015 à 08:08:37 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 08:13:29

Il y a bien penalty sur Lacazette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 08:19:56

Le 06 avril 2015 à 08:13:29 Dydou a écrit :
Il y a bien penalty sur Lacazette.

attends le défenseur de guingamp le touche même pas, le mec s'effondre tout seul à côté

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 09:26:04

Il le touche, c'est là où tu te trompes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:47:34

Dans ce cas c'est loin d'être évident, par contre le fait que Lacagette en rajoute des tonnes c’est plus qu'évident

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2015 à 10:52:02

Putain Marseille ils ont un calendrier compliqué jusqu'a la fin de saison :ouch:
Nous a on juste Lyon (abordable + derby jamais un match pareil) a affronter et le reste c'est très abordable, j'y crois pour le podium perso

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 11:18:21

C'est pourtant très évident, sur plusieurs ralentis on voit que le genou de Sankho percute la jambe de Lacazette qui entraîne la chute. Et même s'il en rajoutait, peu importe, tant que la faute existe.

Dekoke :d) Oui enfin bon, on a encore quatre points de retard, on a aussi potentiellement 4 points de retard sur Monaco, le podium est encore très loin, l'objectif c'est d'assurer le top 5 et aller au SDF. Si on peut à un moment donné se permettre de rêver d'autre chose, on le fera, mais là c'est trop tôt.

Forez
Forez
Niveau 11
06 avril 2015 à 11:46:45

+1, péno sur Lacazette. Il en rajoute, comme environ 7000% des footballeurs.
Si Gradel fait ca, tu le critiques pas.

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 14:21:36

Douchez - van der Wiel, Aurier, Marquinhos, Digne - Verratti, Rabiot, Cabaye - Bahebeck, Zlatan, Lavezzi.

Ou alors Aurier à droite et Camara dans l'axe. Ça reste du très solide, largement meilleur que nous, avec une équipe beaucoup plus chère et une masse salariale dix fois supérieure. Créeons l'exploit putain.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:38:16

Le 06 avril 2015 à 11:46:45 Forez a écrit :
+1, péno sur Lacazette. Il en rajoute, comme environ 7000% des footballeurs.
Si Gradel fait ca, tu le critiques pas.

Par contre le rouge est vraiment justifié pour moi je comprends pas le débat..

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
06 avril 2015 à 17:48:01

Le 06 avril 2015 à 14:21:36 Dydou a écrit :
Douchez - van der Wiel, Aurier, Marquinhos, Digne - Verratti, Rabiot, Cabaye - Bahebeck, Zlatan, Lavezzi.

Ou alors Aurier à droite et Camara dans l'axe. Ça reste du très solide, largement meilleur que nous, avec une équipe beaucoup plus chère et une masse salariale dix fois supérieure. Créeons l'exploit putain.

si digne rabiot et bahebeck jouent on a de la chatte, ce serait vraiment l'équipe B

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 18:27:06

Digne Rabiot c'est sûr à 200%. Bahebeck ça va dépendre de l'état de Lucas, mais il reviendra à peine de blessure, il était même pas dans le groupe contre l'OM, je vois pas Paris prendre le risque qu'il rechute en le relançant aussi tôt dans un match aussi "peu important" pour eux.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
06 avril 2015 à 18:31:45

franchement si on sort le psg la coupe est quasiment assurée, je vois pas guingamp nous battre même avec un bon beauvue (auxerre passera pas faut pas déconner)

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 18:32:51

On va déjà essayer d'éliminer Paris avant d'imaginer le futur, mais quoiqu'il en soit, une finale c'est un match à part. Et sur un match, tout est possible. Même Auxerre pourrait battre le PSG en finale.

AubamEtYang
AubamEtYang
Niveau 4
06 avril 2015 à 18:34:07

franchement je vois pas comment on peut battre le psg
ils sont supérieurs partout sauf en défense

Dydou
Dydou
Niveau 34
06 avril 2015 à 18:46:33

C'est ça qui fait la beauté du football et principalement des coupes : un match n'est jamais joué à l'avance.

Demain, Paris peut tirer 65 fois, toucher 13 fois les poteaux, et Gradel marquer sur un penalty injustifié. Et tu te qualifies en gagnant 1-0.

Sur un match, tout peut arriver, c'est pas si déséquilibré que ça si tu mets l'intensité nécessaire.

retops
retops
Niveau 10
06 avril 2015 à 19:20:36
IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
06 avril 2015 à 21:15:12

Perrin qui évoque son avenir et n'exclut pas un départ :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse