En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 17:17:27
Il était limite pour Marseille non ? Tant mieux si il y est pas , un vrai poison ce mec.
WildPegasus
Niveau 9
05 avril 2015 à 19:32:06
'tain mais le niveau des bans
J'ai fait un post ironique pour critiquer le multiculturalisme, et je prends un ban pour incitation à la haine, vraiment critiquer le vivre ensemble en tant qu'idée politique c'est inciter à la haine de quelqu'un ?
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 20:13:30
Dictature de la pensée unique
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:00:33
Pas mal le tifo
WildPegasus
Niveau 9
05 avril 2015 à 21:04:49
Oui pas mal je trouve, il est assez simple mais sur les 4 tribunes vue leur taille ça rend bien.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:35:58
Fait chier. Paris doit gagner.
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:36:37
Bougez vous les parigos
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:38:06
Oh le claquage pour Luiz. Un absent en plus.
Psych0-42
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:38:10
David Luiz out.
Message édité le 05 avril 2015 à 21:39:14 par Psych0-42
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:38:30
David Luiz, claquage, bon pour nous
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:40:03
Joli Blaise ! 1-1
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:40:42
Ouah le con
JayJay
Niveau 53
05 avril 2015 à 21:41:02
ptin Blaise qui fout la quenelle aux marseillix
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:42:43
Si Verratti et Silva pouvaut faire comme Luiz
WildPegasus
Niveau 9
05 avril 2015 à 21:43:05
Faudrait 7-8 blessés de plus et je serai un minimum optimiste pour mercredi.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:47:48
Putain gros Gignac.
_grintold_
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:49:21
Mais ...
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:54:28
Paris c'est vraiment une bonne équipe de merde.
stephanois75
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:55:53
Dis pas ça il vont nous sortir mercredi.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
05 avril 2015 à 21:59:06
Tu parles d'un exploit de sortir Sainté avec Clerc Ard , Nguemo et Clément au milieu et le grand Erding devant. Si on les sort c'est honteux ouais plutôt.