En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ziz0ubg
Niveau 19
03 avril 2015 à 21:52:11
Centre magnfique + tête Van Persinesque = But magnifique !
alexth42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:52:20
https://twitter.com/pierremenes
ce mec qui met que des monégasques dans son équipe du WE bien fait
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:52:38
Le 03 avril 2015 à 21:51:22 Forez a écrit : Beau but les scrabs?
magnifique
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 21:52:54
Tabanou (MVP pour l'instant) déborde à gauche et centre tendu à mi hauteur, Erding se jette et fait une tête décroisée dans le petit filet de subasic
Message édité le 03 avril 2015 à 21:53:14 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:53:13
But : https://twitter.com/WinamaxSport/status/584080804428537856
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:53:35
putain fait chier
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 21:53:43
putain aucune défense
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:53:54
Et voila.
alexth42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:54:04
on va gagner c'est rien ce but
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:54:15
Magnifique aussi Même si le marquage minable aide.
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 21:54:31
putain mais quand tu fais un hlod up comme ca tu défends à fond derrière c'est le minimum
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:58:22
Le 03 avril 2015 à 21:28:49 Dydou a écrit: Oui enfin sans lui, on a gagné nos trois derniers matchs. Pile quand il a aucun temps de jeu. Et là on fait une bonne première période à Louis II, à nouveau sans lui.
Vu toutes les absences, il entrera sûrement en fin de match, à lui de se déchirer pendant quinze minutes. J'espère juste que quand Galtier va passer en compo plus offensive (il aura pas le choix, on a pas d'autres milieux sur le banc à part Corgnet et ASM), on va pas complètement se déséquilibrer.
Faut tenir ce putain de point.
Yep, cette fois on est d'accord. Mais tout à l'heure t'as dis que c'est parce qu'il ne sera plus Vert l'an prochain qu'il valait mieux ne pas le laisser jouer pour "réussir à trouver des solutions sans lui pour préparer l'année prochaine" (si j'ai bien compris ton message).
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 21:59:40
on est totalement dominé
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 22:02:34
main de toulalan
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 22:05:05
diomandé il est pas au niveau a chaque foi
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 22:07:09
diomandé, kmp et clerc en dessous
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 22:07:52
ricky
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 22:08:30
diomandé mais ricky sérieux le défenseur se troue et lui donne la balle à 5m de la surface plein axe; le mec réussit à rater le ballon en niquer le cadeau
Message édité le 03 avril 2015 à 22:09:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 22:20:15
putin y avait largement la place de gagner encore une erreur en defense comme souvent
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:20:19
Y'avait mieux à faire dommage. Bravo Tabanou , super match.