CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
03 avril 2015 à 21:52:11

Centre magnfique + tête Van Persinesque = But magnifique ! :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:52:20

https://twitter.com/pierremenes

:malade: ce mec qui met que des monégasques dans son équipe du WE bien fait :rire:

free-egg16
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:52:38

Le 03 avril 2015 à 21:51:22 Forez a écrit :
Beau but les scrabs?

magnifique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:52:54

Tabanou (MVP pour l'instant) déborde à gauche et centre tendu à mi hauteur, Erding se jette et fait une tête décroisée dans le petit filet de subasic

Message édité le 03 avril 2015 à 21:53:14 par Pseudo supprimé
Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:53:13

But : https://twitter.com/WinamaxSport/status/584080804428537856

free-egg16
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:53:35

putain fait chier :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:53:43

putain aucune défense

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:53:54

Et voila.

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:54:04

on va gagner c'est rien ce but :oui:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:54:15

Magnifique aussi :hap:
Même si le marquage minable aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:54:31

putain mais quand tu fais un hlod up comme ca tu défends à fond derrière c'est le minimum

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:58:22

Le 03 avril 2015 à 21:28:49 Dydou a écrit:
Oui enfin sans lui, on a gagné nos trois derniers matchs. Pile quand il a aucun temps de jeu. Et là on fait une bonne première période à Louis II, à nouveau sans lui.

Vu toutes les absences, il entrera sûrement en fin de match, à lui de se déchirer pendant quinze minutes. J'espère juste que quand Galtier va passer en compo plus offensive (il aura pas le choix, on a pas d'autres milieux sur le banc à part Corgnet et ASM), on va pas complètement se déséquilibrer.

Faut tenir ce putain de point.

Yep, cette fois on est d'accord. Mais tout à l'heure t'as dis que c'est parce qu'il ne sera plus Vert l'an prochain qu'il valait mieux ne pas le laisser jouer pour "réussir à trouver des solutions sans lui pour préparer l'année prochaine" (si j'ai bien compris ton message).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 21:59:40

on est totalement dominé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:02:34

main de toulalan

free-egg16
free-egg16
Niveau 7
03 avril 2015 à 22:05:05

diomandé il est pas au niveau a chaque foi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:07:09

diomandé, kmp et clerc en dessous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:07:52

ricky :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:08:30

diomandé :malade:
mais ricky sérieux
le défenseur se troue et lui donne la balle à 5m de la surface plein axe; le mec réussit à rater le ballon en niquer le cadeau

Message édité le 03 avril 2015 à 22:09:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 22:20:15

putin y avait largement la place de gagner encore une erreur en defense comme souvent :malade:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
03 avril 2015 à 22:20:19

Y'avait mieux à faire dommage. Bravo Tabanou , super match.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment