CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 10:26:06

Quand j'étais petit, je crois que c'est la saison où on perd le derby 3-2 contre lyon avec Govou qui marque à la fin, asse-live avait fait un fake le 1er avril, il avait annonce la signature de Coupet et Juninho, ils posaient avec des maillots verts, j'y avais cru putain. :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 10:34:33

J'ai candidaté sur FIFA SCOUT TALENT pour gérer la base de données de l'ASSE du prochain FIFA. Autant vous dire que Max-Alain Gradel va devenir aussi chaud que Messi, et Hamouma aussi bon que Clinton Njié.

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 10:35:54

Le premier avril il ne faut RIEN croire, même ce qui est vrai il faut se mettre en tête que c'est faux. Comme ça, tu te fais niquer nul part :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 10:49:00

Sinon, c'est la trève alors parlons mercato, L'Equipe annonce aujourd'hui un truc assez étrange :

:d) Quittent le club : Jonathan Bamba, Mevlüt Erding, Ricky van Wolfswinkel.
:d) Pourraient partir : François Clerc, Benjamin Corgnet, Baptiste Valette, Franck Tabanou, Jérémy Clément, Landry Nguémo, Romain Hamouma, Max-Alain Gradel.
:d) Devraient rester : Stéphane Ruffier, Kevin Theophile-Catherine, Jonathan Brison, Florentin Pogba, Yohan Mollo.
:d) Restent : Loic Perrin, Moustapha Bayal, Fabien Lemoine, Paul Baysse, Renaud Cohade, Ismaël Diomandé, Kevin Monnet-Paquet, Jessy Moulin, Allan Saint-Maximin.

Selon Bernard Lions, une réunion interne s'est achevée sur l'idée que « l'ASSE avait de l'avance sur son projet de ramener le club dans le top 5 pour le nouveau stade » et donc par conséquent « il fallait aujourd'hui renouveler le groupe ». Galtier souhaite rester et voudrait avec lui l'arrivée d'une demi-douzaine de joueurs.

UNE DEMI-DOUZAINE. J'imagine que ça comprend Theophile-Catherine, sûrement Pajot si ça se confirme, et ensuite.. :o))

Bref, c'est sûrement n'importe quoi, je n'en sais rien, mais en tout cas ça montre l'ampleur du chantier. Cet été ça va être un sacré mercato, on le sait, le plus important depuis 2011.

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 11:33:01

Quand est-ce que vous avez su que vous étiez réellement amoureux de l'ASSE les pecnos ? La question me tracasse :noel:

Amoureux des Verts depuis que Lilian Compan est monté haut, très très haut dans le ciel de Geoffroy-Guichard. Ou bien Amoureux des Verts depuis que Mendy a fait la passe à Bridonneau. De mon côté je ne me souviens pas trop, mais c'était en 2004, c'est certain. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 11:48:15

Gradel Tabanou :-(

2004, ASSE-Chateauroux, present en Henri Point, je voulais pas quitter le stade, j'étais fan de cet environnement, de cet atmosphère.
J'avais pas particulièrement suivi toute la saison en L2, et avant j'aimais pas particulièrement le foot.

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 11:50:54

La trêve avant la remontée en L1, j'ai appris ce qu'était l'ASSE, et depuis ce ASSE/Monaco, premier match de la saison, j'ai regardé quasi toutes les rencontres.

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 11:53:58

Bon après j'habite à 400km de Sainté, je ne peux malheureusement pas me déplacer au stade quand je le souhaite, aucune section dans les environs donc impossibilité de faire les déplacements extérieurs/domicile.
J'entame ma 11ème année à supporter et soutenir ce club, mais je ne suis pas un vrai fan. :) :(

:hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
02 avril 2015 à 12:08:53

Ta gueule footix.

Moi ça date de la L2, quand j'écoutais les matchs sur scoop et que je courrais dans la chambre de mon père quand il y avait un but :oui:

Ptain aujourd'hui j'ai le niveau de KMP sur un terrain au taf :snif2:

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 12:20:55

Ronan ce footix :rire2:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:34:09

Tombé amoureux en 2008-2009 avec mon premier match à GG (comme beaucoup je pense) contre Liège (3-0). Et pis la campagne européenne :cute:
Bon à part ça c'était une saison de merde, mais la lutte pour le maintien prenait plus de place dans ma tête que ne l'est la course à l'Europe ces dernières saisons, ou même la demi la semaine prochaine. Je vivais avec l'ASSE.

Et oui, 2008, j'suis un môme encore :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 12:50:54

Une demi-douzaine je rêve pas c'est plus de 10 joueurs ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 12:52:21

mdrrrr on t'arrête plus anthony même si c plu le 1er avril t méga cho continuuuuuuuue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 12:54:31

C'était un fake :hap:

El-jambono
El-jambono
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:13:30

Perso, on me la appris, on m'a élevé comme sa, en me racontant l'histoire du club :bave:
sinon j'ai commencé a aimé en 2006, après j'ai eu une passe de 6-7 ans ou je détestais le foot, et y'a deux ans je suis revenue dans le chaudron et le coup de foudre :bave: :bave:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:44:34

Pour revenir sur le mercato et les annonces de l'équipe , j'en suis venu à ça.

Départs : Erding/Ricky/Clément/Clerc/Nguemo/Tabanou
Arrivées : (Amavi?)/Pajot/KTC/Wass+2 attaquants que je n'arrive vraiment pas à trouver :hap:

Ce qui pourrait donner :
Ruffier
KTC-Bayal-Perrin-Polomat/Amavi ( Aucune idée du niveau de Polomat )
Pajot-Lemoine ( Pajot devant la défense , Lemoine en 8 )
Hamouma-Wass-Gradel ( cette ligne au top :bave:
?

Sur le Banc+Réserve : Moulin/Pogba/Brison/Diomandé/Mollo/Corgnet/Cohade/?(Attaquant)/KMP:ASM et les jeunes de la CFA comme Bamba et Karamoko.

L'autre solution pourrait être un repositionnement de DieuGradel et dans ce cas là rentrer Mollo dans le 11 et chercher un jeune 9 ou un mec confirmé comme remplacant ( un coup à la Barrios )

Car j'ai vraiment du mal à imaginer quels peuvent être nos futurs buteurs.

Dydou
Dydou
Niveau 34
02 avril 2015 à 17:47:04

Gradel en pointe et Mollo à gauche. :cool:

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 17:50:18

Contre le départ de Clément sauf grosse recrue.
Il est loin d'avoir récupérer son niveau, mais c'est notre seul 6 pour l'instant, Diomande n'a toujours pas compris qu'être n°6 c'est choppé des ballons pas des cartons.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:55:28

Je regarde pas Rennes , mais Pajot joue 6 non ?

Forez
Forez
Niveau 11
02 avril 2015 à 18:06:20

Exact, mais je connais pas particulièrement son niveau cette saison.
Autant changer un joueur bidesque (= attaquant), mais changer un joueur +/- bon contre un joueur semblablement du même niveau, sais pas.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat