Le 30 mars 2015 à 11:17:44 -NoelFM- a écrit :
Quand les sifflets sont à Paris ou à Marseille personne n'en parle
Mensonge, ce n'est pas parce que vous êtes sur le topic de votre club que vous pouvez mentir ainsi.
geralt-of-rivia geralt-of-rivia
30 mars 2015 à 12:40:13
Alerte
Mensonge, ce n'est pas parce que vous êtes sur le topic de votre club que vous pouvez mentir ainsi.
Si t'es honnête tu reconnaîtras que jamais ça a atteint de tels proportions que depuis hier.
Le mec sous prétexte qu'il est meilleur buteur de L1 faudrait lui sucer la bite, c'est pas notre mentalité, et ça doit en être une fierté.
Vivement vendredi et Monaco.
Le 30 mars 2015 à 12:45:54 IDS-ALLEZ a écrit :
Alerte
Mensonge, ce n'est pas parce que vous êtes sur le topic de votre club que vous pouvez mentir ainsi.Si t'es honnête tu reconnaîtras que jamais ça a atteint de tels proportions que depuis hier.
Tu dois avoir la mémoire courte alors. Je me souviens il y'a quelques années quand ça jouait au SDF les broncas que recevaient Valbuena c'était quelque chose, et bien sur que ça avait fait parler, au moins autant que Lacazette hier oui, et dans tous les cas, ceux qui sifflent sont des pauvres minables, quelque soit le joueur ou stade ![]()
http://www.butfootballclub.fr/1610153-asse-limprobable-dialogue-caiazzo-matuidi-devant-les-journalistes/
Il est sérieux ? ![]()
Le 30 mars 2015 à 12:46:24 -NoelFM- a écrit :
Ah bon, Valbuena sifflé au Stade de France on en fait le même scandale ?
Il y'a quelques années oui ![]()
30 mars 2015 à 12:47:54
Alerte
Alerte
Si t'es honnête tu reconnaîtras que jamais ça a atteint de tels proportions que depuis hier.
Tu dois avoir la mémoire courte alors. Je me souviens il y'a quelques années quand ça jouait au SDF les broncas que recevaient Valbuena c'était quelque chose, et bien sur que ça avait fait parler, au moins autant que Lacazette hier oui, et dans tous les cas, ceux qui sifflent sont des pauvres minables, quelque soit le joueur ou stade ![]()
Je parle de la réaction des médias ou des réseaux sociaux.
D'accord donc en plus d'avoir aucun esprit club t'es un crétin, tu peux nous laisser sur notre topic tranquille ?
Le 30 mars 2015 à 12:49:56 IDS-ALLEZ a écrit :
30 mars 2015 à 12:47:54
Alerte
Alerte
Mensonge, ce n'est pas parce que vous êtes sur le topic de votre club que vous pouvez mentir ainsi.Si t'es honnête tu reconnaîtras que jamais ça a atteint de tels proportions que depuis hier.
Tu dois avoir la mémoire courte alors. Je me souviens il y'a quelques années quand ça jouait au SDF les broncas que recevaient Valbuena c'était quelque chose, et bien sur que ça avait fait parler, au moins autant que Lacazette hier oui, et dans tous les cas, ceux qui sifflent sont des pauvres minables, quelque soit le joueur ou stade
Je parle de la réaction des médias ou des réseaux sociaux.
D'accord donc en plus d'avoir aucun esprit club t'es un crétin, tu peux nous laisser sur notre topic tranquille ?
C'est toi qui parle de crétin pour désigner une personne? ![]()
Facile, tu me demandes de partir plutôt que d'accepter un dialogue, on reconnait bien là les faibles d'esprit ![]()
Le 30 mars 2015 à 12:50:17 Dydou a écrit :
ceux qui sifflent sont des pauvres minables, quelque soit le joueur ou stade
Ou juste des mecs qui ont un peu d'honneur et qui ne se foutent pas à quatre pattes comme des minables comme toi. ;)
Lol, se foutre à 4 pattes de quoi? Tu te prends pour qui là? Je ne suis ni pour St é ou ni pour Lyon hein, vas en Allemagne, tu crois que Gotze est sifflé à Dortmund quand il porte la tunique de l'Allemagne?
Non, car le BvB a un publique de connaisseur et ayant du respect, que dire de celui de l'ASSE? ![]()
C'est pas un dialogue quand tu viens pour insulter et sans chercher le débat, donc il a raison, tu peux dégager et retourner te foutre de la vaseline plein l'anus, t'en auras sûrement besoin. ![]()

Fred Émile qui se complaît dans la médiocrité de l'UMPS
![]()
C'est vrai que Lacazette est passé par Saint-Etienne. ![]()
Fékir aussi, Jallet aussi. ![]()
Facile, tu me demandes de partir plutôt que d'accepter un dialogue, on reconnait bien là les faibles d'esprit ![]()
Mais quel débat ?
On siffle un mec qui nous a insulté de batard, tu peux comprendre ça le Tix du Bayern ?
Le 30 mars 2015 à 12:52:59 Dydou a écrit :
C'est pas un dialogue quand tu viens pour insulter et sans chercher le débat, donc il a raison, tu peux dégager et retourner te foutre de la vaseline plein l'anus, t'en auras sûrement besoin.
Ah oui, j'ai insulté? Ou ça? ![]()
Pour le reste de ton message, cela relève de la psychiatrie.
Le 30 mars 2015 à 12:54:13 IDS-ALLEZ a écrit :
C'est toi qui parle de crétin pour désigner une personne?
Facile, tu me demandes de partir plutôt que d'accepter un dialogue, on reconnait bien là les faibles d'espritMais quel débat ?
On siffle un mec qui nous a insulté de batard
Club =/= EDF, Schweinsteiger avait bien chanté une chanson ou il se moquait des supporters du BvB, pourtant quand il joue la bas pour l'équipe nationale PERSONNE la bas le fais chier, comme quoi, quand on a un vrai publique respectueux cela se sait ![]()
Oui, en Allemagne ou en Italie, ça siffle quand le joueur de l'équipe rivale vient jouer dans un stade. Libre à toi de penser le contraire, si ça te facilite la vie. ![]()
Je ne comprendrais jamais les bien-pensants gauchos qui trouvent ça malsain de siffler un mec car il porte un maillot Bleu. Même Fékir ou Lacazette en ont parlé avant de venir jouer, et ont dit qu'ils s'en battaient les couilles et que c'était normal.
Pourquoi tu devrais soudainement te mettre à encourager un mec et oublier qu'il t'a insulté pendant des années sous prétexte qu'il porte un maillot d'une autre couleur ? Ça fait pas de lui un autre homme, c'est toujours la même merde.
Donc oui, demander à se soumettre et à se plier au bon-vouloir de la nation, c'est de l'hypocrisie absolue. C'est minable, pathétique et ça situe bien le manque de fierté et d'orgueil de certains ici.
30 mars 2015 à 12:55:36
Alerte
Mais quel débat ?
Club =/= EDF, Schweinsteiger avait bien chanté une chanson ou il se moquait des supporters du BvB, pourtant quand il joue la bas pour l'équipe nationale PERSONNE la bas le fais chier, comme quoi, quand on a un vrai publique respectueux cela se sait ![]()
Et bah ce sont soit des SM soit de bons gros hypocrites, désolé. Il peut venir avec le maillot de Lyon, de l'EDF ou de West Ham il sera toujours sifflé, ça s'appelle la cohérence.
Le 30 mars 2015 à 12:55:59 Dydou a écrit :
Ça fait pas de lui un autre homme, c'est toujours la même merde.
On voit le niveau de reflexion.
Geralt qui se cache sous l'escalier ![]()
Le 30 mars 2015 à 12:57:05 IDS-ALLEZ a écrit :
30 mars 2015 à 12:55:36
Alerte
C'est toi qui parle de crétin pour désigner une personne?
Facile, tu me demandes de partir plutôt que d'accepter un dialogue, on reconnait bien là les faibles d'espritMais quel débat ?
Club =/= EDF, Schweinsteiger avait bien chanté une chanson ou il se moquait des supporters du BvB, pourtant quand il joue la bas pour l'équipe nationale PERSONNE la bas le fais chier, comme quoi, quand on a un vrai publique respectueux cela se sait
Et bah ce sont soit des SM soit de bons gros hypocrites, désolé. Il peut venir avec le maillot de Lyon, de l'EDF ou de West Ham il sera toujours sifflé, ça s'appelle la cohérence.
Non, cela s'appel de la bêtise.
Mais j'imagine que le publique de St Etienne est un publique plus connaisseur et fier que les publiques en Allemagne, aucun doute la dessus donc.
Mais j'imagine que le publique de St Etienne est un publique plus connaisseur et fier que les publiques en Allemagne, aucun doute la dessus donc.
Je connais un Ultra du Bayern qui est venu trois fois à Geoffroy-Guichard sur les deux dernières saisons avec ma section de supporters. Les trois fois, il a dit qu'il n'avait jamais vu ça ailleurs et que seul le Signal Iduna Park l'avait plus impressionné.
Je pense pouvoir lui faire confiance. Au niveau connaissances du football et fierté, et dans tout ce que l'ASSE peut apporter au monde des tribunes françaises en Europe, on est bien loin devant pas mal de clubs dans le monde.
Ce n'est pas toi, derrière ton ordinateur, qui supporte un club étranger sans jamais être allé dans le pays en question, qui va nous faire la morale sur ce qu'est le public de Saint-Etienne. Désolé.