CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:59:26

Les gens retiennent 5min de sifflets. Quelles bande de taches.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:07:49

Le Popopolopoppop dédicace asse a sacrément claqué à la téloch, ça change de ce vieux allez les bleus. ^^

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:23:33

Je me demande si c'est les IF qui lancent le ring of fire :(

En tout cas l'ambiance et pas mal, c'est très light en sifflets en plus, j'vois pas de quoi ils se pleignent les gens :(

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:30:24

5 stéphanois /anciens stéphanois sur 11 actuellement, quand même....

Ça m'étonnerait beaucoup VDD :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:33:34

Les gens sont des petitrs natures Strasbourg.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:00:10

Allez , les lyonnais et autres tocards de ce forum vont se défouler ce soir , comme prévu.

Vite 2 semaines poir retrouver GG et sa seule équipe.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:34:41

Le mec sur RMC qui dit que les broncas qu'a reçu Fekir au Vélodrome, au SDF et à Geoffroy sont dûs au fait qu'il y a une majorité d'Algériens dans ces villes, et pas parce qu'il est lyonnais :rire2:

Bon à part ça, si ça en intéresse je peux faire un CR de l'ambiance en Sud (là où il y avait les fameux IF qui n'ont d'irrésistibles que le nom). En attendant je vais manger :o))

Harpies
Harpies
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:55:20

Rien à foutre des critiques
le public stéphanois :cool: :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:19:14

J'arrive dans le Kop, et on vérifie plusieurs fois ma place. On me dit de me placer sur le côté parce que 500 places sont réservés pour les IF. Bon, ok. Je vais quand même dans le noyau. 10 minutes après, pendant que j'essayais de contacter un amis qui avait une place en Suépérieur mais qui voulait descendre, un stadier arrive vers moi, et dis avec une voix méprisante : "Ta place ?! Elle est où ta place?!". Bon, je dis que je l'ai jeté, et il me dit toujours en gueulant de monter. Alors je m'éloigne, en montant de deux-trois rangs à peine.
       Et là un autre stadier arrive, pour me demander la même chose, me prend par le bras et me fait monter. Bon j'essaie de lui expliquer avec diplomatie la situation, que je suis un habitué de la Sud et qu'être placé me les brise, et il comprend. Sympa, ça va. Il me dit qu'on peut se mettre sur le côté et qu'on pourra aller dans le noyau à 21h. Bon, c'est ce que je fais, et je trouve un groupe de potes en plus.

J'attends le début du match. Je me lève pour l'entrée des équipes, on me dit derrière qu'il faut rester assis parce qu'il y a des petits et que si on veut se mettre debout on doit aller dans le noyau. Waouh.
       20h45, je négocie avec les stadiers pour passer et prendre des places. On est quand même 11, il en faut... Je réussis. Je prends place, et j'attends les chants du capo (seul avec un méga, sans tambours). Bon, c'était pas fameux... Surtout que, sans faire exprès, je chantais la version stéphanoise des airs des chants.
       A part ça, le capo regardait plus le match qu'il ne lançait de chants, et je retrouvais pas les 500 IF attendus (à peine 15 chantaient, sans exagérer...). Pris de peine (pour le Kop hein), je commence à me déchirer la voix. Mais ça suffit pas, personne bouge, je me serai cru à Louis II. Puis vient le RoF lancé par le KN. Il nous a délivré. Après ça, avec mon groupe on a lancé pas mal de chants habituellement chantés en Sud, sans pour autant avoir de paroles (pour pas frustrer le capo). Beaucoup de stéphanois les ont repris, d'autres se sont même rapprochés de nous. Et ça a plutôt pas mal marcher, on les a entendu à la TV à ce que j'entends :hap:

Voilà, la suite est du même registre. On s'est tapé pas mal de délires donc ça a combler le manque d'ambiance. Ca m'a fait du bien en tout cas d'écrire ça (même si le post est certainement dégueulasse de par sa structure, désolé). Bonne nuit :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
30 mars 2015 à 00:23:13

Qui s'en fout ?

:hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:24:27

Tg :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:26:54

J'y suis allé moi aussi, j'ai passé une bonne soirée, ça m'a aussi permis de revoir un pote que j'avais pas eu l'occasion de voir depuis très longtemps.
Parmi les points positifs, le 3ème match international de Ruffier, acclamé par tout le stade. La 1ere titularisation de Zouma également a fait particulièrement plaisir. Sympa aussi de revoir les Trémoulinas, Payet, Matuidi. Victoire française, c'est toujours ça.
Par contre au niveau des points négatifs, mon dieu ce soir c'était vraiment footixland... Déjà en voyant Rocheteau de loin, un mec qui dit à son pote "oh y'a Rocheteau", et l'autre de répondre "c'est qui?"... Au stade le mec qui hurle qu'il n'y a pas d'ambiance, que soi disant il va à tout les matchs mais qu'il ne savait même pas que Trémoulinas avait joué à Sainté... Des délires d'un groupe sur les noms danois qui finissent en -sen, ça va bien 5 minutes mais à force c'est lourd... Et les mecs qui arrivent à 10 minutes du coup d'envoi et qui se plaignent que t'es à "leur" place dans le kop... Les gars faudrait aller plus souvent au stade, les kops c'est placement libre traditionnellement...
Sinon bah soirée sympa dans l'ensemble

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
30 mars 2015 à 00:32:43

J'étais pas du groupe qui faisait des blagues sur les danois, à noter :( :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 mars 2015 à 06:20:24

Magnifique la soirée d'hier visiblement, heureusement que je dormais comme un bébé :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
30 mars 2015 à 10:25:20

Un peu chiant les médias et réseaux sociaux là.... :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
30 mars 2015 à 10:42:06

Tu en doutais ? Oublie internet jusqu'au match de Lyon contre Guingamp, ça parlera enfin d'autre chose que de Sainté.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 mars 2015 à 11:20:03

l'ambiance était à chier hier soir comparé à d'habitude :oui: j'étais en Nord et mon dieu :ouch2: remplie de footix qui n'y connaissaient rien avec leur drapeau à la con, aucun chant que dalle, l'ennui :pf: les sifflets je m'en suis donné à coeur joie car les faux-culs qui les applaudissent et disent dans les couloirs "lacazette c'est le top, il est trop bien" ça m'a donné la gerbe :malade: bref voir en revenant sur jvc qu'on se fait insulter de partout, même sur chaque site ( à la fois pour les sifflets et pour le psg ) bref ça me saoule et comme l'a dit Dydou j'arrête de mater le foot sur le net jusqu'à la L1

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:14:41

bon ok j'ai été un peu sévère :hap: mais comparé en L1 c'était le calme plat à part la marseillaise, la ptite ola sympatoche mais c'est vraiment le popo qui a fait remonter l'ambiance donc c'était un chant type L1 :oui:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
30 mars 2015 à 12:30:53

-NoelFM- -NoelFM-
30 mars 2015 à 11:17:44
Alerte
Quand les sifflets sont à Paris ou à Marseille personne n'en parle, c'est incroyable comme les gens peuvent rager de nous.

:d) C'est ça le plus frustrant, quand Valbuena se fait insulter à Paris, alors qu'à part simuler on peut rien lui reprocher, quasi personne pour s'en offusquer ( et c'est normal ).
Mais quand c'est nous, avec un mec nous ayant insulter publiquement, la France du foot, cette France de merde s'offusque.

EVECT.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:38:42

https://www.youtube.com/watch?v=F0grxRtmSJE&app=desktop

moi c'est surtout pour ça :oui: jallet c'était n'importe quoi de le siffler mais lacazette et fékir, oui

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat