Non mais ouais, je suis plus ou moins d'accord, il a le sens du but on peut pas lui retirer, mais franchement on l'utilise mal, il est servi le plupart du temps dos au but, et je pense que j'ai pas besoin de vous dire ce qu'il fait en général du ballon dos au but, tout le monde aura constaté que rien, il en fait rien. Il faut le servir dans la surface, et si possible dans la profondeur mais verticalement (J'espère que vous me suivez toujours). Le problème c'est que depuis que Galtier est arrivé, il prône un jeu très horizontal, basé sur la percussion des ailiers et après je vais pas vous endormir avec des longues phrases de consultants, mais pour faire simple, nous on centre beaucoup, ou on combine dans l'axe mais avec un attaquant dos au but a base de remises rapides, 1-2 etc. (Je vous invite à regarder des matchs de la saison de la CDL pour comprendre, déjà c'est instructif et en plus ça fait plaisir, Sainté qui attaque) Là c'est juste pas possible de le faire avec Mevlut, et on peut pas lui demander de s'adapter où de travailler ce domaine là, parce qu'on voit déjà tous que c'est pas possible techniquement parlant et à cet âge là, un footballeur perfectionne ce qu'il sait déjà faire, il apprends rarement de nouvelles "choses". Donc très franchement je vois pas de solutions au paradoxe Mevlut Erding. Je sais juste qu'on peut pas se permettre de confiner un joyau brut comme Ricky à la coupe d'Europe.