CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 10:27:30

On était pas en dehors du stade, mais sur le parking. Bref SLPS.
Mais on va prendre cher. Abusé comment c'est parti en vrille, un pote s'est fait péter son IPhone par un coup de matraque sur la cuisse....

Bon il passera chez Orange :hap:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:31:26

Pas envie de répondre à cette question, DSL.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:32:08

Vu la version d'EVECT, ce sont les supporters qui ont pété un cable après une demande des condés de se mettre "en file indienne" pour plus de sécurité. Mais bon, comme dit Kevin, slps.

Un claquage ça dépend. Perrin c'est 6 semaines, les gens normaux c'est 3. Si tout se passe bien, Erding manquera que deux matchs :noel:

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:19:57

Votre composition souhaitée et votre composition probable pour Dnipro ?

XI probable : Ruffier - Clerc, Sall, Pogba, Tabanou - Clement, Lemoine, Cohade - Monnet-Paquet, Gradel, Ricky.

XI souhaité : Ruffier - Clerc, Sall, Pogba, Brison - Clement, Lemoine, Cohade - Gradel, Tabanou, Ricky.

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 12:23:06

Revelli ?
Posté le 29 septembre 2014 à 11:32:08 !
Vu la version d'EVECT, ce sont les supporters qui ont pété un cable après une demande des condés de se mettre "en file indienne" pour plus de sécurité. Mais bon, comme dit Kevin, slps.

Plus de sécurité loool, ça change rien de se foutre en file indienne à ce niveau là.... Ils cherchaient pas à sécuriser, tkt pas pour ça...

Sastre
Sastre
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:30:15

Kevin il dit nawak, c'est les stefs qui ont attaqué et meme julien je l'ai vu

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 12:36:10

Julien a lancé un facho et a foncé dans le temps, il a chargé environ 60 CRS :ok:

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 12:37:08

Tas*

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:06:44

pour moi brison doit etre titulaire vu sa belle préstation d'hier, et remettre tabanou ailier gauche avec gradel a droite en attendant le retour d'hamouma ...

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
29 septembre 2014 à 13:07:33

Point positif : la prière de ASM

Point négatif : le reste.

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 13:18:35

Muslim ASM ?

Coach t'as pris FIFA du coup ?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:19:07

Il y a vraiment des mecs qui veulent revivre le calvaire Tabanou milieu gauche ? :fou:

Sinon Brison a été bon hier ok, mais il a été catastrophique combien de fois avant sa bonne performance ?
Notre défense doit être : Tabanou-Perrin-Bayal-KTC.
Et devant Mollo-RVW-Gradel. Après au milieu Galtier a le choix, soit offensif avec ASM soit plus défensif avec Cohade. Puis si jamais il se souvient qu'il a un certain Corgnet dans son effectif, ça nous fera une solution supplémentaire.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:27:11

Je veux pour le prochain match, étant donné que KMP est carbo et qu'on a aucun ailier. Brison est toujours très bon quand il joue. Mais forcément, quand tu le fais jouer 30 minutes tous les 2 mois, il passe à côté car il est pas dans le rythme.

2012/2013, meilleure défense de l'ASSE depuis 40ans, un titre, Brison titulaire. Et il faisait parfaitement le taff. Là, il mérite de jouer, surtout que ça permettrait de faire souffler nos ailiers avant le match contre Toulouse.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
29 septembre 2014 à 13:27:59

Non kevin, finalement non.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:35:30

On verra jeudi le onze. J'espère qu'on va piner Dnipro, faire une bonne opération.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:24:03

J'ai pas vu les réactions du match, globalement le ressenti sur Erding ? Hormis ses buts du genoux, des lombaires, et des tibias on voit quand même des scènes qu'on ne doit pas voir en pro. Le moment où il contrôle le ballon et que ça retourne dans les pieds marseillais 2 mètres plus loin... Où alors son incapacité chronique à éliminé un vis à vis. Je vois même pas comment utilisé ses peu nombreuses qualités tant les défauts sont grossiers.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:29:22

Galtier abuse d'Erding. C'est un bon attaquant à condition d'être frais physiquement. Forcément quand tu te dépenses sans compter et que tu cours partout. Donc ce qui devait arriver arriva : des prestations moins bonnes jusqu'à la blessure. C'est pas faute de l'avoir écrit chaque jour ici ou sur Twitter. :o))

Erding doit jouer en L1 et Ricky en C3, et basta. Ils seront frais tous les deux.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:37:43

Non mais ouais, je suis plus ou moins d'accord, il a le sens du but on peut pas lui retirer, mais franchement on l'utilise mal, il est servi le plupart du temps dos au but, et je pense que j'ai pas besoin de vous dire ce qu'il fait en général du ballon dos au but, tout le monde aura constaté que rien, il en fait rien. Il faut le servir dans la surface, et si possible dans la profondeur mais verticalement (J'espère que vous me suivez toujours). Le problème c'est que depuis que Galtier est arrivé, il prône un jeu très horizontal, basé sur la percussion des ailiers et après je vais pas vous endormir avec des longues phrases de consultants, mais pour faire simple, nous on centre beaucoup, ou on combine dans l'axe mais avec un attaquant dos au but a base de remises rapides, 1-2 etc. (Je vous invite à regarder des matchs de la saison de la CDL pour comprendre, déjà c'est instructif et en plus ça fait plaisir, Sainté qui attaque) Là c'est juste pas possible de le faire avec Mevlut, et on peut pas lui demander de s'adapter où de travailler ce domaine là, parce qu'on voit déjà tous que c'est pas possible techniquement parlant et à cet âge là, un footballeur perfectionne ce qu'il sait déjà faire, il apprends rarement de nouvelles "choses". Donc très franchement je vois pas de solutions au paradoxe Mevlut Erding. Je sais juste qu'on peut pas se permettre de confiner un joyau brut comme Ricky à la coupe d'Europe.

PropJoe
PropJoe
Niveau 8
29 septembre 2014 à 14:38:09

AH ouais c'est dégueulasse les pavés pas aérés...

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:02:23

Pour résumer ton pavé : le kick'n'rush ça marche seulement si t'as un très bon relanceur (Perrin) et un excellent point d'appui (Brandao). Aujourd'hui, nous n'avons ni l'un, ni l'autre. Et bizarrement, on galère offensivement.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat