CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:14:54

Putain mais les marseillais qui évoquent la fatigue, mais j'ai jamais vu autant de conneries. Ils sont au complet, ils ont deux jours de récup en plus, ils jouent que la L1 et ils osent avancer qu'ils sont carbo alors qu'on a les 3/4 de l'équipe-type à l'infirmerie qu'on joue 7 matchs en 20 jours, et qu'on a deux jours de récup en moins. N'importe quoi.

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:14:55

Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 28 septembre 2014 à 23:11:53 Avertir un administrateur
Arrête ta mauvaise foie, tout le monde a vu que l'om tirait un peu la langue en seconde période.

L'OM tirait la langue car dans le jeu vous vous faisiez bouffer.
Faut être objectif un moment.

Revelli
Revelli
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:16:31

Ah, parce que tes buts c'est quoi à part une grosse connerie de Clerc ? Facile de dire ça, un but reste un but. On s'en branle de la manière. L'OM a pas vu le jour en seconde période, quand l'ASSE a changé de système tactique avec Fabien Lemoine sur la pelouse.

Sinon, même en seconde période, il manquait Theophile-Catherine, Perrin, Tabanou, Clément, Corgnet, Hamouma et Gradel qui est entré tardivement. Ça va, t'es super fier de ta prestation ? Casse toi, sois heureux de ta victoire et de ton classement, et regarde nous sur W9 jeudi pour ensuite venir chialer le week-end prochain sur ta fraicheur physique.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 septembre 2014 à 23:17:17

Sainté etait incapable d'inquiéter Mandanda alors ne venez pas dire que l'om se faisait bouffer.

alexth42
alexth42
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:17:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30367137-91-0-1-0-asse-topic.htm#message_30484283
| Ecrit par « Sealway », 28 septembre 2014 à 23:14:54
| « Putain mais les marseillais qui évoquent la fatigue, mais j'ai jamais vu autant de conneries. Ils sont au complet, ils ont deux jours de récup en plus, ils jouent que la L1 et ils osent avancer qu'ils sont carbo alors qu'on a les 3/4 de l'équipe-type à l'infirmerie qu'on joue 7 matchs en 20 jours, et qu'on a deux jours de récup en moins. N'importe quoi. »

ils osent parler de fatigue ?? :rire: c'est une blague j'espère ? on a deux jours de repos de moins et pas mal de joueurs en soins, ils se prennent pour qui ? :pf: pour moi l'OM est jouable pour chaque équipe, j'ai l'impression qu'ils en ont peur à cause de Bielsa mais quand on voit la 2de mi temps c'est largement possible de les battre

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:19:29

Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 28 septembre 2014 à 23:17:17 Avertir un administrateur
Sainté etait incapable d'inquiéter Mandanda alors ne venez pas dire que l'om se faisait bouffer.

Mais qu'est-ce que tu chantes.
On a parlé de domination dans le jeu, depuis quand Mandanda joue au cœur du jeu. Non c'est vrai ce n'est pas lui qui prenait les multiples crochets de Lemoine et autres dribbles de ses collègues. Mais cela n'empêche que vous vous êtes chiés dessus durant toute la seconde période.

Revelli
Revelli
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:20:03

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 28 septembre 2014 à 23:17:58 Avertir un administrateur
Et je rajoute qu'il fallait faire sortir KMP pour Gradel, pas ASM.

:d) Là je suis d'accord. Sauf si Saint-Maximin est titulaire jeudi. Ce qui m'étonnerait fortement.

C'est pas Valente l'attaquant de la CFA. C'est Dylan Saint-Louis. Et la CFA est en énorme difficulté avec une tonne de blessés, et une énorme pénurie offensive. Un peu comme l'équipe professionnelle.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
28 septembre 2014 à 23:28:00

Revelli

Calme toi un peu minot, je t'ai pas manqué de respect là. Et oui content de cette victoire contre un concurrent. C'est 3 points gratos sans faire un grand match.

Et si tu crois me faire chier avec ta ligue Europa... C'est pas sur vous qu'il faut compter pour le coefficient...

freddiefoxxx
freddiefoxxx
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:28:53

Oui l'OM avec ses 0 points en LDC, c'est mieux.

el-hadji_diouf
el-hadji_diouf
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:38:11

tout ce qui compte au final c'est le resultat, marseille a été meilleurs sur ce match rien a redire tout comme saint etienne avait été bon contre le psg avant de prendre le premier but et la manita derriere.

Un match c'est 90 minutes l'om en joue 45 ils en mettent 2 sainté joue 45 ils en mettent 1.

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 00:05:13

Demain on est dans les journaux les gars. Et j'aime autant vous dire qu'on va prendre cher...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:06:57

Gignac + Payet + Thauvin = + de 40M d'€.
Erding + Mollo + KMP = - de 8M d'€.

Elle est là la différence. A force de recruter des "bons coups" on se retrouve sans joueurs de foot à pas mal de postes (en attaque notamment).

IDS-ALLEZ
IDS-ALLEZ
Niveau 7
29 septembre 2014 à 00:11:28

Gros bordel avec les condés au sous sol. Pétards de tous les côtés charge des CRS etc...

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:12:22

Ça alors, l'argent dans le football aurait un impact sur les résultats ? C'est fou. :doute:

Je pars supporter Madrid, après tout, que Sainté aille se faire enculer. Si Romeyer est incapable de sortir 15 millions pour un mec comme Ben Yedder et lui donner 500.000€/mois, je vois pas l'intérêt d'encourager ce club qui ne fera jamais mieux que la quatrième place ! :) :)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:15:08

Ok mec, continue à délirer tout seul.

Revelli
Revelli
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:17:54

Non mais ça me fait rire. On supporte Sainté, pas Chelsea. A quel moment dans ta tête, tu peux te dire "wAllah l'OM investit plus que nous, on va finir derrière eux" ? :noel:

Tu sais dans quoi tu t'es engagé, on aura jamais une thune. On a dépense 70 millions pour environ 95 millions reçus, c'est déja une belle somme. Le problème, c'est qu'on n'a pas d'investisseurs derrière pour soutenir un projet financier cohérent et élevé le salary cap.

Si tu veux voir un club aligné des millions, gagner des titres grâce à la thune et être ambitieux, retourne quinze ans en arrière et part acheter une écharpe de l'OL quoi. :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:26:00

Après le match de ce soir entre l’Olympique de Marseille et l’ASSE (gagné 2 à 1 par les marseillais), alors que les supporters stéphanois ayant fait le déplacement allaient regagner leurs bus, ceux-ci se sont vu chargés par les forces de l’ordre ce qui a engendré de nombreuses interpellations.

Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment mais nous vous donnerons plus de précisions dans les heures qui viennent.

http://letalkshowstephanois.fr/flash-incidents-apres-om-asse/

D3-
D3-
Niveau 10
29 septembre 2014 à 00:57:30

Salut les verts. Bon match de votre part contre nous ce soir, surtout en 2e MT. J'espère qu'on vous retrouvera en haut du tableau cette année, vous le méritez. Et vous avez une putain de pépite, Saint-Maximin va être énorme d'ici peu (bon par contre ses cheveux... :hap: )

Et c'est regrettable aussi que seulement 400 Stéphanois ont pu venir au stade, ya rarement eu des embrouilles entre nos supp'. Mais GG aux Magic Fan pour les fumi d'entrée de jeux.

Forez
Forez
Niveau 11
29 septembre 2014 à 07:19:05

Putain Brison quoi.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
29 septembre 2014 à 08:51:45

claquage pour erding ...

combien de temps d'indisponibilité pour sa :question:

Sous forums