Quel est le prix de base de la place en Coupe de France ? Car Romeyer a indiqué il y a quelques semaines que le tarif proposé par Nasser était bien de 50€ mais qu'il allait tâcher de négocier. C'est là qu'il a balancé que les supporters ne paieraient de toute façon que 10€ quoiqu'il arrive.
2000 à Paris un mercredi soir dans un match où t'es quasi certain d'être éliminé, je minimise peut-être la passion stéphanoise, mais j'y crois pas une seconde. 200 à Boulogne ça situe déjà pas mal la communauté verte aux alentours de Paris. Tu imagines 1000 personnes ce que ça représente déjà ? C'est vraiment, vraiment beaucoup pour une telle rencontre.
Rien que les 800 je suis pas convaincu que ce soit remplit, alors 1000 encore moins, et 2000 j'y crois absolument pas. Du coup je pige pas cette envie de boycotter subitement pour une annonce que tout le monde attendait. C'est pas dramatique, et ça fait le jeu des qataris. Ils sont bien heureux de voir que les quelques supporters qui voulaient venir vont finalement faire dodo sur le canapé. C'est tout ce qu'ils voulaient, c'est gagné..