En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
_grintold_
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:51:45
trop tard *
_grintold_
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:57:36
Pas de Mollo contre Lille
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 12:53:45
Sinon y'a BTS MUC au CFA à Sainté
CurvaSudMilano
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:56:44
vous pensez que vous serez combien au parc pour la demi en parcage ? vos groupes se deplaceront ?
ASSE1933
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:56:57
C'est les connards qui font ça
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 12:58:06
Le 17 mars 2015 à 12:56:57 ASSE1933 a écrit : C'est les connards qui font ça
Ouais même que j'en connais un connard qui est là-bas...
ASSE1933
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:02:48
Je vois de qui tu parles, un pauvre gars.
PropJoe
Niveau 8
17 mars 2015 à 13:11:27
Merci énormément Sealway !!! Franchement tu me sauves le coup, tu peux même pas savoir à quel point. Je sais pas le temps que ça t'as pris de me trouver l'info, mais c'est vraiment super sympa. Thx again.
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 13:12:47
Le 17 mars 2015 à 13:02:48 ASSE1933 a écrit : Je vois de qui tu parles, un pauvre gars.
Il a eu une aventure avec un buisson un soir même Et il s'est pété l'arcade en allant aux chiottes
ASSE1933
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:33:11
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 18:01:44
Joyeuse St-Patrick !
Forez
Niveau 11
17 mars 2015 à 18:26:52
Rupture de stick, non, mais ca descend très vite.
ASSE1933
Niveau 10
17 mars 2015 à 19:15:26
T'utilises lesquels ?
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 20:26:45
INFO : Ricky van Wolfswinkel ne sera pas conservé par Saint-Etienne l'option d'achat de 6M€ a pas été levé le néerlandais retournera donc à Norwich City club de D2 anglaise en fin de saison.
source info des vert apres je sais pas d'ou vient la source de base
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 20:27:38
Tant mieux
Forez
Niveau 11
17 mars 2015 à 20:35:36
Peu probable que cela soit annoncé avant la fin de la saison, moralement ça serait pas bien, info en mousse.
Ceux qui vous m'avez donné. Je crois que j'ai épuisé le stock de Kev^2.
_grintold_
Niveau 10
17 mars 2015 à 20:51:28
Le 17 mars 2015 à 20:26:45 darkjak42 a écrit : INFO : Ricky van Wolfswinkel ne sera pas conservé par Saint-Etienne l'option d'achat de 6M€ a pas été levé le néerlandais retournera donc à Norwich City club de D2 anglaise en fin de saison.
source info des vert apres je sais pas d'ou vient la source de base
ButFootballClub qui a lancé ça
Forez
Niveau 11
17 mars 2015 à 21:04:07
J'ai vu, c'est hallucinant si c'est vrai.
ASSE1933
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:07:21
Si je tenais des médias j'aurais pu l'annoncer dés son arrivée
Pseudo supprimé17 mars 2015 à 21:12:44
Quelqu'un d'autre que moi préfèrerais voir Renard à la place de Galtier ?