"Mais ça fait quand même chier quand on sait qu'on aurait pu en avoir encore plus."
Ou encore moins. But en fin de match contre Lens et Lorient sans réelle domination, but en fin de match contre Caen sur un CSC avec Duhamel qui touche le poteau à la 93e, à l'aller contre Rennes on se fait bouffer et ils touchent le poteau à 0-0, etc etc.
A part contre Toulouse, et encore c'est l'égalisation qui m'emmerde, sur le match c'est mérité, je trouve qu'on a aucun regret à avoir cette saison. On a des résultats cohérents avec notre niveau, rien de fou.