CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:20:23

Clément jespere bien que cest sa derniere saison ici.

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
14 mars 2015 à 18:21:38

Le 14 mars 2015 à 18:20:23 IsmaeIDiomande a écrit :
Clément jespere bien que cest sa derniere saison ici.

C'est quasi-sûr que Pajot va se ramener, donc si c'est vrai, il cirera le banc.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:21:44

Qui pour rapeller au staff qu'on peut faire des changements?

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:25:50

Le 14 mars 2015 à 18:15:57 GeneraLaFriteV4 a écrit:
On a relancé :
-Lens
-PSG
-Marseille
-Toulouse
-Metz ?

Mais...

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:28:17

On se chie dessus pour changer , le 2-2 est tellement gros.

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
14 mars 2015 à 18:39:41

YOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:52:21

Contre trois équipes largement abordables sur le papier et pas forcément en produisant un jeu alléchant, certes, mais ça fait du bien de s'être qualifié pour les demi de CDF et d'avoir pris 6 points sur 6 possibles, le tout en 10 jours. A confirmer Dimanche contre l'actuel 8e, Lille.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 18:56:10

Allez hop. 7 points d'avance sur Montpellier, 4 sur Bordeaux. Le premier affronte Reims, le second affronte Paris.

On revient à un point de Monaco, qui a un match en retard d'ailleurs contre Montpellier où un petit match nul ne serait pas de trop.

Bref, match de merde, mais victoire. On s'en contentera, comme toujours. Il reste deux matchs avant Paris, faut prendre 4 points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 18:56:36

YES VICTOIRE :fete:

https://twitter.com/VicGonalons
C'est vraiment elle sur sa PP ou une photo prise sur Google ?

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
14 mars 2015 à 18:57:41

En tout cas, je ne pense pas que ça a été assez souligné, mais je pense qu'on a assisté au plus grand match d'Hamouma cette saison. 3 passes décisives, du jamais vu. :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 18:58:45

C'est évident qu'il faut prendre trois points à domicile contre le LOSC pour bonifier cette victoire à Metz. D'autant plus que la semaine prochaine, Bordeaux va à Toulouse. Un TFC pathétique certes, mais ça reste leur derby.

Et puis merde, il faut gagner pour la confiance, pour le dernier match à domicile avant la demi, faut les pousser putain. Le déplacement à Monaco qui suit s'annonce compliqué, on tâchera de ramener au moins un point, mais d'abord enculons Girard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 19:00:37

Bon on a un point de plus que l'an passé à la même période.
Mais ça fait quand même chier quand on sait qu'on aurait pu en avoir encore plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 19:00:40

comment on peut se prendre 2 but par metz :nonnon:

Message édité le 14 mars 2015 à 19:00:57 par Pseudo supprimé
Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 19:00:56

Anthony Perrel @AnthonyPerrel
49 points au compteur après 29 journées, l'#ASSE fait mieux que l'an passé à la même période (48). #FCMASSE

:d) Comptablement, c'est toujours bon. Surtout quand tu sais que par rapport à la saison passée, on a eu l'Europe à jouer en première partie de saison, et qu'on est encore en course pour le SDF. :cool:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:01:04

On s'est pris 3 buts ?

Maskass41
Maskass41
Niveau 9
14 mars 2015 à 19:01:37

Enculer Girard le sous coach pleurnichard :oui:

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 19:03:07

"Mais ça fait quand même chier quand on sait qu'on aurait pu en avoir encore plus."

:d) Ou encore moins. But en fin de match contre Lens et Lorient sans réelle domination, but en fin de match contre Caen sur un CSC avec Duhamel qui touche le poteau à la 93e, à l'aller contre Rennes on se fait bouffer et ils touchent le poteau à 0-0, etc etc.

A part contre Toulouse, et encore c'est l'égalisation qui m'emmerde, sur le match c'est mérité, je trouve qu'on a aucun regret à avoir cette saison. On a des résultats cohérents avec notre niveau, rien de fou.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 mars 2015 à 19:03:39

Le 14 mars 2015 à 19:00:40 darkjak42 a écrit:
comment on peut se prendre 2 but par metz :nonnon:

Un péno inexistant + une frappe venue d'ailleurs sur une relance ratée de Clément.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 19:04:09

Bref je vais me piotter, réveil dans moins de 4 heures et direction St Patrick Day dans Sydney les potos, ça va être bibine toute la journée avec fièrement le maillot Vert dans les rues.

J'espère voir un faux-pas de Montpellier au réveil, c'est toujours bon à prendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 19:05:21

Le 14 mars 2015 à 19:03:07 Dydou a écrit :
"Mais ça fait quand même chier quand on sait qu'on aurait pu en avoir encore plus."

:d) Ou encore moins. But en fin de match contre Lens et Lorient sans réelle domination, but en fin de match contre Caen sur un CSC avec Duhamel qui touche le poteau à la 93e, à l'aller contre Rennes on se fait bouffer et ils touchent le poteau à 0-0, etc etc.

A part contre Toulouse, et encore c'est l'égalisation qui m'emmerde, sur le match c'est mérité, je trouve qu'on a aucun regret à avoir cette saison. On a des résultats cohérents avec notre niveau, rien de fou.

Oui enfin contre Lens on est interdit de gagner 2-0 et de se faire remonter puis d'en encaisser un 3ème...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment