CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:25:20

Ouais dans l'équipe 2. Mais c'est la Gourcuff féminine, elle est toujours blessé ...
Mais elle est pour Sainté :hap:

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
13 mars 2015 à 18:30:05

Le 13 mars 2015 à 18:25:20 _grintold_ a écrit :
Ouais dans l'équipe 2. Mais c'est la Gourcuff féminine, elle est toujours blessé ...
Mais elle est pour Sainté :hap:

Ah ouais chaud... Elle est tout aussi talentueuse au moins ? :hap:

Elle joue à quel poste :question:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:15:27

Le 13 mars 2015 à 18:30:05 GeneraLaFriteV4 a écrit :

Le 13 mars 2015 à 18:25:20 _grintold_ a écrit :
Ouais dans l'équipe 2. Mais c'est la Gourcuff féminine, elle est toujours blessé ...
Mais elle est pour Sainté :hap:

Ah ouais chaud... Elle est tout aussi talentueuse au moins ? :hap:

Elle joue à quel poste :question:

Défenseur gauche, elle s'est fait piqué la place en 1 à cause de Renard :-((
Bah ouais elle bien aimé puisque là l'Ol veut lui reproposé un contrat puisque là ça doit faire un an qu'elle pas joué à cause des ligaments croisées :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:00:55

http://www.eurosport.fr/football/la-fff-refuse-la-demande-du-psg-de-reporter-sa-demi-finale_sto4637786/story.shtml#fr-fb-po

ET VOILA :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:28:27

A nous de saisir cette chance !

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:30:43

Ok faut pas se foirer on peut passer :oui:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:22:34

Demain faut ramener les trois points, impérativement.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:52:00

Monaco :-(

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
13 mars 2015 à 22:53:15

Victoire impérative demain effectivement.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 06:15:25

Nasser qui pleure car on l'oblige à choisir entre un titre national et un titre européen selon ses propres mots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 08:40:27

Faut assume de vouloir joueur sur tout les tableaux...

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 11:12:09

Bref, c'est une très bonne nouvelle si ça en reste là.
Mais c'est qu'une partie du chemin, ça reste un match au Parc. Onze remanié ou pas, fatigué ou pas, on va en chier. On peut se qualifier en faisant simplement un match nul, ça a un côté rassurant. Nous ne sommes pas obligés de gagner. :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
14 mars 2015 à 12:58:26

Week end du 28 y a pas de match, pour quelle raison ? Match nationaux ?

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:00:29

Oui

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 13:02:06

C'est pas le fameux France - Danemark à GG ? Match qui n'aura probablement jamais lieu.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:11:38

j'espère être remboursé quand même :pf:

Forez
Forez
Niveau 11
14 mars 2015 à 13:36:21

Faisons un match equipe de France - ASSE. :-p :hap:

Bref casse burne, je devais venir contre Lorient, huis clos, je devais venir contre Lille, j'étais en train de valider ma commande, finalement je peux pas.
Je vais devoir attendre le 12 avril contre Nantes pour venir, super chiant.

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 13:38:06

Tu viendras voir le dernier match de la saison avec moi Ronan. Puis après on marchera main dans la main jusqu'au stade de France.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
14 mars 2015 à 13:41:52

http://youtu.be/Aj2U11FYv3U

Dydou
Dydou
Niveau 34
14 mars 2015 à 13:50:51

Jaloux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment