Faisons un match equipe de France - ASSE.

Bref casse burne, je devais venir contre Lorient, huis clos, je devais venir contre Lille, j'étais en train de valider ma commande, finalement je peux pas.
Je vais devoir attendre le 12 avril contre Nantes pour venir, super chiant.