CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:39:30

Suceur

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:40:17

Et ben merde, quel match. Paris mérite peut-être mieux, surtout vu la physionomie globale du match. Diego Costa n'a plus rien à faire sur le terrain, mais ne pas oublier que Chelsea aurait du bénéficier d'un penalty en première période.

En tout cas j'espère que Paris le fera, parce que sortir après un tel match et après 120 minutes, c'est mentalement destructeur et physiquement abominable. Et s'ils ne passent pas et que ça nous arrange pas, autant qu'ils soient en forme pour aller griller la première place à Lyon.

Hors de question que ce piètre Olympique Lyonnais soit champion alors qu'on a une équipe aussi forte en Ligue 1 qui décide de jouer un match sur six..

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:49:39

Morgan qui gagne un FreeBet Winamax :(

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:50:09

Zouma qui obtient le penalty en prenant 20 centimètres en détente sur Thiago Silva putain :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:07:31

Quel arrêt et quel but aussi :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:07:38

OH PUTAIN DE MERDE THIAGO SILVA :doute: :doute:
CINQ MINUTES A JOUER PUTAIN.

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:07:49

Le 11 mars 2015 à 22:25:52 julien-asse-42 a écrit :
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:12:06

c'est positif là on est libre en CDF :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:17:52

C'est superbe. Ca nous arrange au niveau du calendrier, mentalement ils vont être tellement chauds qu'ils vont tout niquer en Ligue 1, le match était merveilleux.

Paris m'a fait kiffer, grave content pour eux, et c'est le scénario idéal.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:18:51

Wallah allez loin en LDC si vous voulez mais je veux retourner au SDF :-(

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:19:30

:hap: et je comprend décidément pas pourquoi ils ne jouent pas comme ça en L1 :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:27:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426112834-zeub.png
Calendrier du PSG mis à jour. Tout s'enchaîne bien, ce sera l'équipe la plus B possible contre nous, sans aucun doute possible. Faudra en profiter, équipe B du PSG ne veut pas dire match facile, ils sont encore largement meilleurs que nous.

Mais c'est bon à prendre.

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:36:22

Ibra & Verratti suspendus pour la Ligue des Champions = les deux seront forcément titulaires en finale de CDL. Donc jamais Paris ne prendra le risque de les aligner contre nous en demi-finale trois jours plus tôt. Une autre bonne nouvelle.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
11 mars 2015 à 23:37:19

J'aime pas quand t'affirmes des choses comme ça Dylan. Sachant que seul un rouge peut leur faire rater la finale....

Forez
Forez
Niveau 11
11 mars 2015 à 23:45:05

+1.

Peax
Peax
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:02:17

Oui évidemment, il n'y a jamais rien de sûr de toute façon. Mais l'idée est là, c'est le plus probable à 95% quoi.

J'ai questionné deux journalistes parisiens à l'instant sur Twitter, le premier me sort cette compo probable : Douchez - Vdw, Camara, Luiz, Digne - Rabiot, Cabaye, Pastore - Lavezzi, Cavani, Bahebeck.

Le second m'a dit : Douchez - Aurier, Camara, Marquinhos, Digne - Motta, Cabaye, Rabiot - Pastore, Lucas, Bahebeck.

Désolé, mais les mecs doivent quand même savoir de quoi ils parlent. Les deux onzes se ressemblent, et ils sont TRES remaniés. Le PSG a la L1 à remporter, un titre au bout d'un match, et l'objectif principal qu'est la LDC. La CDF, c'est le dernier de leur souci, surtout qu'ils ne sont pas au bout.

Peax
Peax
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:05:49

Enfin je sais pas. Imaginez vous juste que ce calendrier, ce soit le notre. Que l'objectif principal du club, c'est de remporter la LDC. Mais que la semaine démarre par un match contre l'OL alors que la lutte pour le titre est serré et que Lyon est collé à notre cul.

Tu fous forcément ton meilleur onze en L1, incontestablement. Six jours plus tard, tu as une finale de Coupe de la Ligue, un titre à ajouter à ton palmarès contre une équipe abordable sur le papier. C'est l'autre objectif important de la semaine. Tu le joues à fond.

Mais vu que quatre jours après cette finale tu as un quart de LDC, objectif principal du club, il faut bien parvenir à faire tourner à un moment donné. Pas de chance, au lieu d'avoir une semaine de repos, t'as ce foutu match de Coupe de France, une demi-finale. Tu fais quoi ? Tu envoies ton équipe bis pour ce match, tant pis. Les trois autres sont beaucoup plus importantes.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:06:32

Clairement Paris ne pourra pas mettre son 11 titulaire contre Marseille puis nous puis Bastia puis en LDC tout ça en 15 jours....

Peax
Peax
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:07:30

Ouais enfin il n'y a que deux matchs avant que cette drôle de semaine commence pour le PSG hein.

Ils vont à Bordeaux ce week-end pendant que l'OL va au Vélodrome. Même si ça se passe bien pour eux, ils auront jamais une avance de plus de deux points avant de se déplacer à Marseille.

Je veux bien que le foot aille vite, mais là c'est impossible. C'est un mois trop peu chargé à cause des matchs internationaux.

Peax
Peax
Niveau 10
12 mars 2015 à 00:09:47

Après comme vous dites, on peut pas savoir à l'avance. Mais c'est juste du bon sens, c'est évident que le PSG fera tourner tout en laissant 2-3 titulaires (Cavani probablement, un défenseur central et peut-être un milieu comme Motta ou Pastore).

Ou alors ils sont suicidaires, mais je pense qu'ils ne le sont pas :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby