Si on prend en compte que le PSG dispose de TOUS ses éléments pour la fameuse série de 3 matchs entourant notre demi-finale, et qu'il n'y a pas d'histoire de suspension ou d'absence...
Leur onze face à l'OM
Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - David Luiz, Matuidi, Verratti - Pastore, Cavani, Ibrahimovic.
Leur onze face à nous
Douchez - Aurier, Camara, David Luiz, Digne - Rabiot, Cabaye, Thiago Motta - Lucas/Bahebeck, Cavani, Lavezzi.
Leur onze face à Bastia
Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Luiz, Verratti, Matuidi - Pastore, Zlatan, Cavani.
Probablement quelque chose dans ce genre là. Alors si en plus ils ont un quart de LDC quelques jours plus tard.. Je suis vraiment confiant sur le fait que leur onze devrait ressembler à quelque chose comme ça contre nous. Un onze qui est probablement toujours supérieur à nous, mais bien plus abordable pour un déplacement au Parc.