CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:02:56

La saison 3 me fait chier, et part en couille en plus :pf:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:03:05

Ah si en fait un possible retour.

Ça serait sympa :oui:

Je vais m'attaquer à The Flash là je pense :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:03:32

_grintold_
_grintold_
MP
Citer Blacklister Alerte 10 mars 2015 à 21:02:56
La saison 3 me fait chier, et part en couille en plus :pf:

:d) La 2 m'a soulé à moitié il me semble moi.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:05:03

Je vais m'attaquer à The Flash là je pense :hap:

J'ai pas pu faire 5 épisodes :hap:

Arrow > The Flash :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:10:44

Ah ouais ?
On va voir :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:12:57

C'est trop gamin je trouve, t'es vraiment pas plongé là-dedans. Les moments triste sont pas triste du tout et y a encore plus d’incohérence dans The Flash que dans Arrow :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:14:14

Les sliders c'est pas mal aussi j'aime bien mais c'est fini plus d'épisode
Xena la guerrière aussi, Hercule aussi

Spartacus c'est bien aussi

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:36:21

La je vais regardé Proliférations, c'est un film qui s'annonce génial.
C'est des américains qui décident de faire une usine pétrolière dans le Désert de Gobi et se font attaqués par des vers géants assoiffés de sang :( :oui:

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
10 mars 2015 à 21:37:24

Le 10 mars 2015 à 21:36:21 _grintold_ a écrit :
La je vais regardé Proliférations, c'est un film qui s'annonce génial.
C'est des américains qui décident de faire une usine pétrolière dans le Désert de Gobi et se font attaqués par des vers géants assoiffés de sang :( :oui:

Autant se regarder un bon vieux zombie des familles j'ai envie de dire. :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:40:29

Schalke c'est quelque chose bordel , super match ce soir. Le Real s'en sort bien avec le monstre qui fout encore un doublé

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2015 à 22:29:46

Bordel ce match.

Forez
Forez
Niveau 11
10 mars 2015 à 22:31:15

Go Schalke !!!!

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
10 mars 2015 à 22:32:52

Hashtag Shalke04FootballRespect
HashtagHuntelaardTheNewGodOfFootball

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:36:44

Le 10 mars 2015 à 21:05:03 _grintold_ a écrit :

Je vais m'attaquer à The Flash là je pense :hap:

J'ai pas pu faire 5 épisodes :hap:

Arrow > The Flash :noel:

Gotham > Arrow > The flash :ok:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
10 mars 2015 à 22:54:03

Putain ouais Gotham faut que je regarde ça :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:00:05

gotham j'ai déjà tout vu en vo étant fan absolu de batou :oui: bon c'est bien sympa mais sans plus :hap: ça occupe :ok:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:27:36

Oui c'est sur Gotham ce n'est pas la série qui cartonne mais elle occupe bien :o))
Et puis c'est cool de connaitre l'histoire du Pingouin / Cat / Poison Ivy / Ed Nymga et bien d'autres :o))

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 mars 2015 à 23:34:35

le pingouin :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 03:26:13

Je veux Zouma titulaire.

Peax
Peax
Niveau 10
11 mars 2015 à 12:33:34

Si on prend en compte que le PSG dispose de TOUS ses éléments pour la fameuse série de 3 matchs entourant notre demi-finale, et qu'il n'y a pas d'histoire de suspension ou d'absence...

Leur onze face à l'OM :d) Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - David Luiz, Matuidi, Verratti - Pastore, Cavani, Ibrahimovic.

Leur onze face à nous :d) Douchez - Aurier, Camara, David Luiz, Digne - Rabiot, Cabaye, Thiago Motta - Lucas/Bahebeck, Cavani, Lavezzi.

Leur onze face à Bastia :d) Sirigu - van der Wiel, Marquinhos, Thiago Silva, Maxwell - Luiz, Verratti, Matuidi - Pastore, Zlatan, Cavani.

Probablement quelque chose dans ce genre là. Alors si en plus ils ont un quart de LDC quelques jours plus tard.. Je suis vraiment confiant sur le fait que leur onze devrait ressembler à quelque chose comme ça contre nous. Un onze qui est probablement toujours supérieur à nous, mais bien plus abordable pour un déplacement au Parc.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment