julien-asse-42 julien-asse-42
09 mars 2015 à 13:45:13
Alerte
tous les footix qui disent " jpx pas aller a boulogne, tours
c'est en semaine
" la ils pourront les poser leurs jours pour une demi

Bon je vais prendre ce message pour moi, sachant que je suis le seul qui a posté en parlant du déplacement à Paris.
J'ai pas à me justifier mais je vais le faire quand même, car ton post m'a saoulé.
Cette saison j'ai raté un déplacement en était libre, c'était Lille car je pensais que ça boycottait. Tout le reste, soit je bossais soit j'étais en cours.
Tu parles de footix, ça fait quasiment 15 ans que je suis derrière ce club, peu importe les résultats.
Cette année j'ai fais environ 10 000 Kms pour suivre Sainté, et c'est pas fini. Certains ont fait plus certains ont fait moins je juge pas.
Pour Tours, j'étais au taf, en finissant 30 minutes avant le coup d'envoi.
Pour Boulogne, j'étais en cours, sachant que j'étais encore absent la veille à cause de mon permis.
J'avais annoncé aller à l'extérieur si on passait. Ça sera Paris, c'est clairement pas ce que j'aurais préféré comme destination mais c'est comme ça. Et je ne poserais pas de jour, puisque je peux pas poser un jour de cours. Ça sera un arrêt maladie foireux.
Alors désolé pour toi si tu peux pas y aller, mais c'est pas de la faute des autres.
J'ai choisi de ne pas m'orienter vers des tafs précaires. Je suis jeune ce type de truc aurait pu convenir mais je pense aussi à l'avenir. Je prépare un diplôme, de merde certes, mais je dois le réussir. J'ai la chance de bosser dans une grande boîte, qui m'ouvrira probablement des portes par la suite. Mais pour ça je dois être présent au taf, car je vois très bien comment ce travail fonctionne, surtout pour les apprentis.
Bref, je serais à Monaco, je serais à Paris, et partout où je pourrais aller.
Et le footix s'en portera pas mal.