CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:58:57

Non il l'avait déjà fait pour le match précédent face au Red Star.

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2015 à 13:21:43

Bon anniversaire Kev^2.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:28:53

Peax Peax
09 mars 2015 à 12:58:57
Alerte
Non il l'avait déjà fait pour le match précédent face au Red Star.

:d) Mouais possible l'engin sachant qu'il y avait un arrêté de merde pour ce match....

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:41:03

Oui. Bref si ça s'officialise, c'est bien pour les supporters. Et putain on ira taper Auxerre en finale !

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:45:13

tous les footix qui disent " jpx pas aller a boulogne, tours :snif: c'est en semaine :snif: " la ils pourront les poser leurs jours pour une demi :rire: :rire:

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:47:58

Toujours le même refrain pathétique. Encore heureux que d'aller jouer une demi-finale ça motive plus qu'un huitième ou un quart. Surtout quand l'adversaire s'appelle Paris.

Faut arrêter la démago deux minutes aussi. Ça me fait penser à toutes ces raclures qui balancaient des "PTDR ON EST 10000 A MILAN MAIS ON EST QUE 200 A LORIENT MDR MDR LES FOOTIX OPPORTUNISTES".

Vraiment le genre de discours le plus débile tenu ici, et c'est pas la première fois.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:53:06

ouai ouai

et le pire c'est les mecs qui vivent ca par procuration
" regardez ils sont 2 000 a paris, ils foutent le feu !!! il est pas beau le peuple vert :bave: .... bon allez, je retourne siroter mon coktail sur la plage australienne :cool: "

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:57:23

Et bim, attaque personnelle directe. :) J'ai encore le droit d'être heureux de voir mon club dans le top 5 et en demi-finale de CDF, et d'admirer les tifos/ambiances ou autres, même en étant à l'autre bout du monde.

Des déplacements j'en ai fait plus d'un, des matchs à GG un sacré paquet, c'est pas parce que je m'implique dans mes études depuis 3-4 ans que je n'ai plus le droit de parler football ou tribunes.

Et surtout, on en revient toujours au même point avec toi : de quel droit tu te permets de toujours rabaisser tout le monde ? Dès qu'un mec ne fait pas 95% des déplacements ou des matchs à GG, il a le droit à tes belles réflexions qui respirent l'intelligence sur le fameux "footix ou faux-supporter". C'est affligeant.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:02:19

Et bim, attaque personnelle directe. :)
_________________________
vu comme tu caricatures ce que je dis.... ^^

bref, dsl du hs ^^
juste que ca me fout les boules de voir tous ces footix qui s'exitent et que pour moi ca va vraiment etre chaud d'y aller vu que j'attends pas une demi au parc pour appliquer les slogans que bcp postent en profil fb " partout toujours " " ultra magic fan " "etc etc

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:09:05

Et c'est de la faute des gens qui rêvent de pouvoir pousser le club au moment le plus important de la compétition si toi, le grand Julien qui va voir tous les matchs, ne peut pas te rendre au Parc pour cette rencontre ?

Je pense pas non. Donc ravale ta haine et ta fierté, et laisse les gens profiter d'un match sans toujours rabaisser ceux qui préfèrent aller faire le déplacement en demi-finale de CDF au Parc plutôt qu'en 1/32e à Cannes.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:11:00

ok footix

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
09 mars 2015 à 14:16:10

Ce Julien :rire:

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:19:17

Suce moi Muné

CurvaSudMilano
CurvaSudMilano
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:21:46

vous serez combien en déplacement au parc vous pensez en parcage ?

StoneNiceChatte
StoneNiceChatte
Niveau 8
09 mars 2015 à 14:29:34

Le 09 mars 2015 à 14:19:17 Peax a écrit :
Suce moi Muné

Oui je préfère toi un vrai supporter que ce pd de Julien

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
09 mars 2015 à 14:41:40

vous serez combien en déplacement au parc vous pensez en parcage ?
____________________

bah avec les footix ca va vite se remplir :)

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2015 à 15:09:17

Match en semaine, pas sur qu'il y ait autant de monde.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 15:33:56

julien-asse-42 julien-asse-42
09 mars 2015 à 13:45:13
Alerte
tous les footix qui disent " jpx pas aller a boulogne, tours :snif: c'est en semaine :snif: " la ils pourront les poser leurs jours pour une demi :rire: :rire:

:d) Bon je vais prendre ce message pour moi, sachant que je suis le seul qui a posté en parlant du déplacement à Paris.

J'ai pas à me justifier mais je vais le faire quand même, car ton post m'a saoulé.

Cette saison j'ai raté un déplacement en était libre, c'était Lille car je pensais que ça boycottait. Tout le reste, soit je bossais soit j'étais en cours.

Tu parles de footix, ça fait quasiment 15 ans que je suis derrière ce club, peu importe les résultats.
Cette année j'ai fais environ 10 000 Kms pour suivre Sainté, et c'est pas fini. Certains ont fait plus certains ont fait moins je juge pas.

Pour Tours, j'étais au taf, en finissant 30 minutes avant le coup d'envoi.
Pour Boulogne, j'étais en cours, sachant que j'étais encore absent la veille à cause de mon permis.

J'avais annoncé aller à l'extérieur si on passait. Ça sera Paris, c'est clairement pas ce que j'aurais préféré comme destination mais c'est comme ça. Et je ne poserais pas de jour, puisque je peux pas poser un jour de cours. Ça sera un arrêt maladie foireux.
Alors désolé pour toi si tu peux pas y aller, mais c'est pas de la faute des autres.

J'ai choisi de ne pas m'orienter vers des tafs précaires. Je suis jeune ce type de truc aurait pu convenir mais je pense aussi à l'avenir. Je prépare un diplôme, de merde certes, mais je dois le réussir. J'ai la chance de bosser dans une grande boîte, qui m'ouvrira probablement des portes par la suite. Mais pour ça je dois être présent au taf, car je vois très bien comment ce travail fonctionne, surtout pour les apprentis.

Bref, je serais à Monaco, je serais à Paris, et partout où je pourrais aller.
Et le footix s'en portera pas mal.

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:09:44

"Pour Sainté tu dois tout donner..." Bande de footix opportunistes :nah:
:hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:14:03

Le RSA n'a jamais été un option.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment