CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 23:44:17

vraiment les boules qu'il se soit blésser et pogba aussi avec lui on avait une défense de fer

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:48:19

Bref mine de rien on doit quasiment souhaiter une qualif de Paris, afin que la CDF devienne encore un peu moins importante pour eux.... Et qu'ils soient moins frais physiquement.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:01:05

Je nous voit vraiment pas aller tapper Paris là-bas. Si quand on les joue y'a pas Lucas,Verrati,Cavani,Ibra,Matuidi,TS , je commencerais à espérer :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 mars 2015 à 00:06:48

Même les tenir jusqu'aux prolongs me semble impossible

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
09 mars 2015 à 00:20:00

Le 08 mars 2015 à 23:19:40 Forez a écrit :
J'aime le football, t'aimes le pognon, barre-toi d'ici.

Et je te dis ça en toute lucidité. :) :ok:

En quoi Lyon aime le pognon? Je te suis plus là :(

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 04:28:52

Ruffier
Theophile, Bayal/Karamoko - Perrin - Tabanou
Clément, Lemoine
Gradel, Corgnet, Mollo
Hamouma

C'est vraiment ce qu'il y a de mieux à faire pour débuter à Metz.

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 04:42:05

Sinon j'ai revérifié, le calendrier nous arrange vraiment bien pour la demi-finale.

On joue le vendredi, puis on rejoue le mercredi en demi, et on joue ensuite le dimanche. On n'aura pas besoin de faire tourner du tout, tous nos matchs sont clairement espacés.

Et Paris aura la tête à tout le reste, avec probablement un onze remanié contre nous. ON PEUT LE FAIRE.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
09 mars 2015 à 06:59:22

Tapper ces ch*ennes au Parc :bave:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 07:19:22

Peax Peax
09 mars 2015 à 04:42:05
Alerte
Sinon j'ai revérifié, le calendrier nous arrange vraiment bien pour la demi-finale.

On joue le vendredi, puis on rejoue le mercredi en demi, et on joue ensuite le dimanche. On n'aura pas besoin de faire tourner du tout, tous nos matchs sont clairement espacés.

Et Paris aura la tête à tout le reste, avec probablement un onze remanié contre nous. ON PEUT LE FAIRE.

:d) Deux deps en 5 jours :coeur:

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:24:05

Place à 10€ en parcage au Parc en demi-finale de Coupe de France. Faites pas chier et allez-y putain. Foutez le feu pour moi, on sera pas en demi chaque année les potos.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:28:05

C'est des demi on sait pas ce que Paris sortira comme tarifs....

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:34:49

C'est pas le PSG qui a annoncé les prix, c'est Romeyer. Il a dit que si c'était 45€ comme en championnat, le club paierait de toute façon la différence pour que le prix revienne à 10€ aux supporters stéphanois.

Ce sera 10€ quoiqu'il arrive.

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 08:52:39

J'ai posté ça pour résumer l'interview de Romeyer sur France Bleu ce matin, c'est assez complet. J'ai enlevé quand il parle de la CDF féminine et du match contre Lorient.

Roland Romeyer : « Les places en parcage en championnat au Parc sont à 45€. Le club paiera la différence pour avoir les tarifs normaux de 10€. Je vais appeler Nasser. Aujourd'hui les déplacements de supporters sont compliqués. Je vais voir combien on aura de places. Je préférerai passer mon temps à faire progresser le club qu'à dépenser de l'énergie pour faire venir nos supporters. Ces arrêtés et ces interdictions de déplacements ne devraient pas exister. Je compte sur nos supporters pour nous qualifier. On va réaliser la même performance que face à Lyon et on va gagner ! »

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
09 mars 2015 à 09:23:15

http://www.poteaux-carres.com/potin-P8420150308211440-U15-encore-des-jeunes-qui-gagnent-un-derby-!.html

Les lyonnais ne pourront plus dire qu'ils n'ont jamais perdu de derby de leur vie.

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 09:31:37

Si c'est que ça qui t'inquiétait, depuis deux saisons, on a remporté 7 derbys sur 12. Des U15 en passant par les professionnels. Si j'dis pas de conneries, on en a perdu que 2.

Le prochain, et un des plus importants, c'est en Gambardella. Il y aura aussi le derby retour U19, puis notre derby à nous, le vrai de vrai, à Gerland.

Forez
Forez
Niveau 11
09 mars 2015 à 10:17:59

Putain je suis en vacance la semaine d'après.

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:29:36

Posté sur mon Twitter :

Depuis son élimination en 1/4 de finale de CDL 2012/13 face à l'ASSE, le PSG n'a perdu que deux matches sur 63 (48V 13N 2D) au Parc.

Motif d'espoir pour les Verts ? L'une des deux défaites parisiennes à domicile depuis ce 27.11.2012 était en Coupe de France face au MHSC.

Et le calendrier est plutôt avantageux pour l'ASSE, bien qu'injuste pour le PSG. L'exploit est possible. https://pbs.twimg.com/media/B_pQ97OUcAAkIm0.png

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:31:46

Peax Peax
09 mars 2015 à 08:34:49
Alerte
C'est pas le PSG qui a annoncé les prix, c'est Romeyer. Il a dit que si c'était 45€ comme en championnat, le club paierait de toute façon la différence pour que le prix revienne à 10€ aux supporters stéphanois.

Ce sera 10€ quoiqu'il arrive.

:d) Je me méfie des paroles mais si c'est ça on ira. Malgré le fait que c'est le pire stade de France, et qu'on aura aucun matos.

Peax
Peax
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:35:07

Il déclarerait pas ça sans le faire, surtout que depuis le début de la campagne en Coupe de France, il invite quasiment gratuitement tous les supporters stéphanois en parcage. C'est sa politique envers les supporters pour cette compétition, et c'est plutôt cool. :-p

Sinon concernant la demi, on joue que trois matches d'ici là. Deux déplacements à Metz et Monaco, où il faudra prendre au minimum 4 points pour bien figurer en championnat et ne pas laisser l'ASM s'envoler, et la réception du LOSC où ça risque d'être compliqué entre deux défenses plutôt solides et des attaques de merde, mais le match aller avait été plaisant. :noel:

Mais bref, on va très peu jouer en un mois, l'occasion de parfaire les automatismes à l'entraînement, se rebooster physiquement et surtout récupérer tous les blessés hormis Cohade et Pogba. Faut préparer QUE ce match.

INFO PLUS : Si Paris sort Chelsea, ils jouent un quart de LDC le 14 avril. Donc en 10 jours, ils enchaînent l'OM, la demi de CDL, la finale de CDF et Chelsea. Je dois pas vous faire un dessin, le match le moins important, ce serait le notre (et ça l'est déjà). Même leur équipe B peut nous taper, mais ça reste plus abordable.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:31:02

Ouais enfin il a fait ça qu'à Boulogne hein.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat