Le 08 mars 2015 à 23:19:40 Forez a écrit :
J'aime le football, t'aimes le pognon, barre-toi d'ici.
Et je te dis ça en toute lucidité.

HEu je ne sais pas si tu parle de Diomandé, mais si oui, je trouve que tu y vas un peu fort.
Sache que je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que foot ≠ Pognon. Mais il y a un moment donné où il faut se rendre à l'évidence et se poser les bonnes questions.
Entre Ricky qui ne convient pas au style de l'équipe ou Erdinç qui est irrécupérable depuis son retour de blessure, et en ajoutant à cela qu'on ne peut pas faire confiance à notre CDF car nos jeunes n'ont pas l'ai d'être vraiment emballés à l'idée d'être pro, on se retrouve orphelin d'un vrai 9, ou, du moins, d'un chasseur de But type Aubameyang.
En ce qui concerne le 10, entre Corgnet qui est moyen, ou ASM qui se branle les couilles à chaque fois qu'il joue, il ne reste plus que Lemoine, sauf qu'il s'agit d'un 8-6 et que ce n'est pas là où il se sent le mieux. (Et là encore, le CDF, ce n'est pas la peine d'en parler)
A côté de ça, on a les postes de latéral gauche et droit. Faut t-il recruter ? Oui. Car entre les chêvres de Tabanou et Clerc et les mecs type Brison qui sont extra en joker de luxe mais hyper irrégulier dans l'enchaînement des macths, il ne reste que KTC, qu'il sera surement pris en fin de saison. (Le CDF, encore une fois...) DE plus Guerreiro et Amavi, qui ont à peine la vingtaine, sont les meilleurs DG de L1, il serait peut-être temps de renouveller l'effectif en terme d'âge et faire confiance à des jeunes.
Si on souhaite recruter, Forez, c'est tout simplement à cause de la qualité de l'effectif et du CDF.
Message édité le 08 mars 2015 à 23:31:19 par GeneraLaFriteV4