CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:01:26

Fekir-Lacazette
Gourcuff , Stephanois ou pas ça pue le foot et j'espère que l'année pro on aura deux trois mecs comme ça qui nous remontrerons ce qu'est le foot.

KindOfBlue
KindOfBlue
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:01:46

1-5, pas grand chose à dire, si ce n'est que Lyon n'aurait jamais dû finir le match à 11.
Mais ça n'enlève rien au fait qu'ils ont troué Montpellier bien comme il faut.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:02:16

Je sais pas si t'as vu le match Ronan, mais à 2-1 pour Lyon oui clairement le jaune et non le rouge de Jallet est le tournant du match.

Bien sûr que Lyon est largement supérieur à Montpellier, mais on connait le football, parfois un match se joue sur un fait de jeu imprévisible.
Ce soir c'était ( encore ) pour Lyon, avec un carton pas sorti qui change la physionomie du match. Je reviendrais pas sur Lopes aux 6 mètres sur le péno ou le but grâce à la main de Tolisso, puisque ça c'est réellement anecdotique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 23:03:49

franchement je m'en fou qui soit champion , lyon mais j'amais je supporterait qui atteigne les 10 titres et qui est l'etoile sur le maillot la serait fini on s'en prendrais plein la gueule pendant une éternité

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:05:48

On les aura pas à Sainté.
À l'inverse des dernières années, je suis plus que pessimiste pour la suite de l'ASS.
Pas d'Europe l'année prochaine (6eme cette année), départ de Galtier, de Ruffier, si les dirigeants font les cons on perd que 2 gros joueurs : Bayal / Perrin / Tabanou / Lemoine / Pogba, à vous de choisir.

Et je nous vois pas réavoir une equipe compétitive dès l'année prochaine.

Beaucoup ont annoncé ça sur les deux dernières saisons, j'ai jamais été d'accord, aujourd'hui je pense qu'on va rentrer dans un nouveau Sainté.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:08:30

Je sais pas si t'as vu le match Ronan, mais à 2-1 pour Lyon oui clairement le jaune et non le rouge de Jallet est le tournant du match.

Bien sûr que Lyon est largement supérieur à Montpellier, mais on connait le football, parfois un match se joue sur un fait de jeu imprévisible.
Ce soir c'était ( encore ) pour Lyon, avec un carton pas sorti qui change la physionomie du match. Je reviendrais pas sur Lopes aux 6 mètres sur le péno ou le but grâce à la main de Tolisso, puisque ça c'est réellement anecdotique.

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:08:42

Et c'est un coup, à 10 contre 11 Lyon n'aurait pas fait le meme debut de seconde periode, ils les auraient poutrer directement, où ils auraient assuré le 2-1.
Bref on s'en branle, Montpellier a ete dangereux 15min, malgré tout ces faits de jeu, ils auraient quand même perdu je pense.

Lyon est 1er, 28ème journée, ça m'arrache le cul, mais c'est totalement logique.

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:10:33

Qu'une chose à dire, allez Paris, sauf pour le CDF.

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:10:50

pour la* CDF.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:10:59

Tu fais preuve d'une sacré mauvaise fois Ronan quand même.

A 10 contre 11 généralement à l'extérieur t'as tendance à galérer.

Quant à la sixième place, si on se fait doubler par Bordeaux, elle pet être qualificative, suffit juste que Paris gagne les deux coupes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 23:12:37

je parie que paris gagnera pas a bordeaux , et que lyon va gagné a marseille avec leur defense qui prend l'eau ... sa va etre le tournant du championnat la prochaine journée , aprés on va plus revoir lyon...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:14:01

Prend ton antidépresseur darkjak et va faire un gros dodo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 23:16:18

oue oue j'ai passer l'age d'aller me coucher comme une poule merci ..

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:16:40

10 contre 11, ça veut rien dire, tu le sais très bien, les equipes qui ne savaient pas jouer à 11, une fois à 10 se mettent à jouer football, j'ai d'ailleurs eu peur de ça cet aprem contre Lorient.

À chaque fois que l'adversaire se prend un rouge, je suis ravis les 10 premières secondes, moins après.

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
08 mars 2015 à 23:16:43

Il y a clairement rouge sur Jallet et sa, TOUS les lyonnais sont unanimes, par contre sur le péno arrêté par LloDieu, il n'y a JAMAIS faute, l'arbitre à été complètement dépassé :ok:

Merci aux Stéphanois qui savent être lucide et qui ne sont pas aveuglé par leur "haine" envers Lyon comme Darjak et un ou 2 autres :hum:

Nous sommes ennemis, nous ne portons pas les mêmes couleurs mais au fond on à la même passion et sa c'est le plus important :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:18:46

J'ai juste tendance à arreter de crier sur les vols d'arbitrage quoi.
Sur une saison, logiquement ça équivaut, tu fais les + et les - c'est souvent neutre (souvent ça veut pas dire tout le temps).

Sauf que, comme nous sommes Stephanois, Lyon n'a jamais d'erreur défavorable, l'arbitre est toujours lyonnais ! Et l'arbitre est toujours nous, parce qu'on est Stephanois.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:18:56

Cet été sera un tournant dans tous les cas. Il peut être horrible comme super.

Scénario catastrophe : Pas d'Europe , Galtier qui s'en va , Ruffier et Perrin qui l'imitent et pourquoi pas Tabanou ou Gradel. Romeyer ne change pas et remplace tout ça par quatres joueurs à coût 0 ou presque. On retrouve le ventre mou , voir plus bas.

Bon scénario : Europe accrochée , Galtier qui reste ou qui est remplacé par un Gourvennec ou un Renard , départ d'un seul gros joueur parmis Ruffier-Perrin-Bayal-Tabanou-Lemoine-Grafel , vente des plaies de l'équipe , Romeyer qui se décide enfin à lacher du biff sur un 9 , un 10 , deux latéraux.

Forez
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 23:19:40

J'aime le football, t'aimes le pognon, barre-toi d'ici.

Et je te dis ça en toute lucidité. :) :ok:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:20:33

Le 08 mars 2015 à 23:16:43 Ankh-Su-Namun a écrit :
Il y a clairement rouge sur Jallet et sa, TOUS les lyonnais sont unanimes, par contre sur le péno arrêté par LloDieu, il n'y a JAMAIS faute, l'arbitre à été complètement dépassé :ok:

Merci aux Stéphanois qui savent être lucide et qui ne sont pas aveuglé par leur "haine" envers Lyon comme Darjak et un ou 2 autres :hum:

Nous sommes ennemis, nous ne portons pas les mêmes couleurs mais au fond on à la même passion et sa c'est le plus important :ok:

Le péno , inexistant on etq ok , peut aussi etre retiré vu que Lopes s'avance de 3m comme d'hab.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 23:21:21

Ankh-Su-Namun
MP
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2015 à 23:16:43

:d) Rajoute que le péno était à retirer et pas de soucis, on sera d'accord.

Semaine prochaine importante dans la course au titre et à l'Europe encore. On aura besoin que Paris gagne, et nous d'aller s'imposer chez un candidat très sérieux à la L1.... Je vais voir contre qui Monaco joue.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat