En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:42:00
L'arbitre qui craque.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 22:42:40
non mais si c'est une autre équipe a la place de lyon y finisse jamais a 11 , on voit que les gros du championnat sont favorisé par l'arbitre
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:43:03
Taggle mec.
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:43:52
Parmi tous les tocards qui ont été ici, tu formes le podium à toi tout seul.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:46:07
Lopes s'avance de 2 mètres a chaque fois bordel c'est dingue.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 22:47:09
non mais vous été serieux ici ....
non mais va supporter lyon serieux si c'est pour dire sa omg , j'hallucine putin plus je vient ici je me demande si y a vraiment que des vrai stéphanois sur ce topic
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:48:35
Le problème darjak c'est que t'es plus anti-lyonnais que stéphanois.
ASSEMUFC
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:49:00
Dire que Lyon est fort = supporter Lyon ?
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:49:00
Être stephanois ca veut dire etre con ?
Je suis lucide, je vois cette equipe, match apres match, ils sont bons, le nier c'est débile. Après tu nous as jamais marqué par ton intelligence toi donc rien de surprenant venant de ta part.
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:49:25
"Le problème darjak c'est que t'es plus anti-lyonnais que stéphanois."
4 ans que je le dis.
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:49:30
Lopes encore aux 6 mètres sur son péno arrêté, plus c'est gros plus ça passe dans cette L1...
Bon positivons, on prend 3 points sur un Montpellier bien faible ce soir.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 22:51:28
heu non je suis objectif c'est tout
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 22:52:47
y sont fort certe mais j'irais jamais lécher le cu.... au lyonnais c'est tout
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:53:56
Mais ça le gros Menes ne le fera pas remarquer , comme il n'a pas parler de l'attentat de Jallet.
1-4. Lyon est très bon , beau match à venir Dimanche prochain.
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:55:09
Où je les lèche ? Faut arrêter de parler de l'arbitrage quand y a une erreur sur l'attribution d'une touche.
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 22:56:04
Encore un 1-5 bordel.
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:56:12
5 buts ? Merci l'arbitrage.
Pseudo supprimé08 mars 2015 à 22:58:14
non mais c'est flagrant y aurait jamais du finir a 10 , sa aurait été nous on se le serait pris le rouge
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:58:33
Si c'était pas lyon, cette equipe mériterait d'être 1er devant le Quatar. En espérant qu'ils s'écroulent sur les prochains matchs et que paris continue d'assurer.
Forez
Niveau 11
08 mars 2015 à 22:59:20
Mec, si c'était nous le match on l'aurait perdu sur tapis vert suite à 5 cartons rouge t'es malade.