CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:28:35

L'objectif c'est la CDF, quitte à envoyer l'équipe C à Louis II.

Va dire ça à Coach Galette :hap:

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
08 mars 2015 à 18:28:59

Le 08 mars 2015 à 18:27:34 Peax a écrit :
On va à Lyon le 19 avril, soit dix jours plus tard. Et surtout, on n'a pas les mêmes ambitions que le PSG en Ligue 1. L'objectif c'est la CDF, quitte à envoyer l'équipe C à Louis II.

Exactement, mais pas sûr que les joueurs aient la même mentalité.

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:29:42

Bon stop de pleurer sur le tirage, ça fait chier mais faut pas oublier les 4 derniers tours (Nancy, Tours, Red Star, Boulogne).

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:29:43

Coach Galette le sait très bien, l'objectif est le même depuis le début de la saison.
Bref, pire tirage possible, mais on va le faire. ON VA LE FAIRE. Pour revivre une putain de finale au SDF (conre Auxerre bitch).

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:30:43

Putain je l'ai raté le tirage. Bon ben c'est fini , j'y crois vraiment pas là. Même si on les joue entre deux gros matchs. Va falloir accrocher la 4eme place parcontre.

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:31:04

Sacrifier le match contre Monaco qui est un concurrent direct, je le vois pas faire ça. On verra bien.

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:31:04

UnArtiste
MP
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2015 à 18:29:42
Bon stop de pleurer sur le tirage, ça fait chier mais faut pas oublier les 4 derniers tours (Nancy, Tours, Red Star, Boulogne).

:d) Je préfère me manger Rennes, Bordeaux ou Evian toute la compétition que me taper que des clubs absents de l'élite pour au final se taper la meilleure équipe de France chez elle hein. Ca me fait rire ça, du genre "lol ils ont un bon tirage mdr", c'est à la fin qu'on voit. Et au final, notre tirage est le pire possible. Donc tout ce qui s'est passé avant n'a absolument aucun sens.

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:32:21

Monaco est un concurrent direct pour l'instant. On verra d'ici là où on en est de toute façon. Sachant que si on perd contre le PSG, on sera TRES probablement européen même en finissant sixième.

(Même si je vois Brandao battre Paris en finale, j'essaye de respecter la logique du favori :hap: )

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:32:25

Par contre le finaliste na va plus en EL a partir de cette saison je crois ..

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:32:41

Cette journée à moitié gachée :(

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:33:42

C'est bien ce que je dis.

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
08 mars 2015 à 18:33:49

Le 08 mars 2015 à 18:27:34 Peax a écrit :
On va à Lyon le 19 avril, soit dix jours plus tard. Et surtout, on n'a pas les mêmes ambitions que le PSG en Ligue 1. L'objectif c'est la CDF, quitte à envoyer l'équipe C à Louis II.

Si on envoie les jeune, on pourra quand meme esperer quelque chose

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:36:29

Je préfère me manger Rennes, Bordeaux ou Evian toute la compétition que me taper que des clubs absents de l'élite pour au final se taper la meilleure équipe de France chez elle hein.

Faux dilemme.
Je disais juste que pour l'instant le tirage a toujours été en notre faveur, et dire sur Twitter, Facebook ou ici "A croire que c'est truqué, toujours eux.." c'est oublier les précédents tirages.
Mais j'ai jamais dis qu'il fallait relativiser parce qu'on reçoit une grosse équipe uniquement à la fin de la compet'.

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:36:47

Puis vu le rythme de nos matchs d'ici début avril, on devrait avoir récupérer tous nos blessés (sauf Cohade / Pogba). Ça pourra faire que du bien.

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:38:51

Le tirage a pas été en notre faveur, on avait statistiquement plus de chance d'affronter ce genre d'équipes qu'un gros puisqu'elles étaient toujours plus présentes. On a juste eu un tirage normal, d'une équipe normale. Et au seul moment où ça doit être important, on se tape la pire équipe possible et chez elle en plus. Tu parles d'un tirage favorable sur toute la compétition, quedalle.

Par contre, Guingamp qui se tape que des tirages de merde depuis cinq ans (coucou Le Graët), là tu peux parler de tirages favorables.

Peax
Peax
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:40:22

En plus on aura deux jours de repos de plus que le PSG. IL FAUT Y CROIRE.
Si on y croit pas maintenant, je vois pas pourquoi l'équipe y croirait. On a jamais été aussi près.

UnArtiste
UnArtiste
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:43:29

Tu parles d'un tirage favorable sur toute la compétition, quedalle.

Non, encore une fois, j'ai pas dit ça.

Et si, il a été en notre faveur. C'est pas parce que les probabilités de chopper une équipe de division inférieure étaient grandes qu'en prendre une n'est pas satisfaisant. C'est prévisible, on peut s'y attendre, mais ça reste un bon tirage.

+ j'y crois, en coupe on n'a jamais été loin de les virer.

GeneraLaFriteV4
GeneraLaFriteV4
Niveau 6
08 mars 2015 à 18:56:18

Le 08 mars 2015 à 18:40:22 Peax a écrit :
En plus on aura deux jours de repos de plus que le PSG. IL FAUT Y CROIRE.
Si on y croit pas maintenant, je vois pas pourquoi l'équipe y croirait. On a jamais été aussi près.

Sauf qu'en face c'est le PSG, même avec deux jours de repos en moins, ils restent supérieure et très largement sur le plan athlétique.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
08 mars 2015 à 18:57:26

J'espère qu'on ira au Parc. Que j''irais au Parc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2015 à 19:07:16

serieux encore le psg encore truqué ce tirage y font tous pour quon aille pas en final ou quoi :nonnon:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat