bon les mecs il reste plus rien à jouer, limite le championnat plus rien à foutre cette équipe me dégoute
Bien fait pour leurs gueules si ils perdent, à force de parler...
idem au moins il y aura un sacré ménage
Allez ruff!
Ruffier arrete le prochain
Mais le prochain j'ai dit
et voilà KMP le rate et on repart
Allay c'est pas fini
omg j'ai flippé
C'est mort....
je tremble putain
Oui!
Vous en etes ou? Tab?
REMEMBER LILLE !!
Et voila Ruffier l'a dévié du regard !
clerc putain je le sens pas du tout
Clerc je sens pas^^
on est cocu.....
omg
Mollo en mode prière