CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

___javi___
___javi___
Niveau 6
02 mars 2015 à 15:57:18

l'australien ta rien d'autre a foutre que de venir sur jvc au lieu de profiter de l'australie?.,.

Peax
Peax
Niveau 10
02 mars 2015 à 15:59:09

Le permis c'est dans la tête sinon. Là t'avais l'air paniqué, tu dis que tu tremblais et tout. Relax, dis toi que c'est cool, pense à autre chose et maintenant mets toi en tête qu'ils sont plus souples pour le deuxième passage.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
02 mars 2015 à 16:06:27

Peax Peax
02 mars 2015 à 15:59:09
Alerte
Le permis c'est dans la tête sinon. Là t'avais l'air paniqué, tu dis que tu tremblais et tout. Relax, dis toi que c'est cool, pense à autre chose et maintenant mets toi en tête qu'ils sont plus souples pour le deuxième passage.

:d) Bah ouais j'étais conscient d'être stressé mais j'arrivais pas à contrer ça quoi, impossible, et plus l'heure tournait pire c'était....
Prochaine fois j'ai peut que ça refasse la même, et pourtant il m'a rien demandé de sorcier...

Forez
Forez
Niveau 11
02 mars 2015 à 16:34:46

Un démarrage en catastrophée dès la 1ère minute, j'ai mal gere un piéton qui traversé alors qu'il n'y avait pas de passage piéton, ma manœuvre au choix ( = marche arrière ) complètement raté.
Ensuite arrivé un feu, j'ai fait une connerie, je devais tourner à droite, mais il y avait les barrières puisque le train allait passer, logiquement j'aurai dû rester au feu, même s'il était vert, j'ai commencé à avancer, il m'a dit de m'arrêter, ensuite le train passe, les barrières se lèvent, le feu passe au rouge, je passe, je l'ai vu au derniers moments (est-ce que l'inspecteur l'a vu ? Aucune idée).
Arriver au rond point, je m'insere, pas assez de patate, je grille la priorité à une voiture, il me fait la remarque, 2km plus loin, j'arrive sur une national, en 3ème, rien d'anormale, je commence à doubler un camion, au moment où je me suis mis à gauche, je passe ma 4ème alors que y j' aurai dû rester en 3ème.

Malgré tout ça, j'ai eu mon permis (bon j'ai eu 21 c'est le minimum :o)) ). Je pense qu'il a aimé ma gueule, je vois pas d'autre solution, même si ça a l'air mal engagé, tu n'as fait aucune faute éliminatoire, sait-on jamais tu auras peut-être une bonne surprise.
Regarde dans ta boîte aux lettres dans 3 jours, si l'enveloppe est épaisse, y a le dossier pour se réinscrire, si l'enveloppe est fine, tu peux hurler. :noel:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:06:42

C'est pas éliminatoire de piler sans raison valable quand on a quelqu'un juste derrière soit ?
Et de pas savoir ouvrir un capot ?
:rire:
.
.
.
.
:-(

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:08:00

Dans les villes c'est 40h? :ouch:

C'est énorme, chez moi c'est 22-25 h de conduite la moyenne :(

Je l'ai raté une fois et je l'ai repassé 10 jours après, en plus c'était le même inspecteur :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:11:54

ASSE1933 : merde :snif: t'es de sainté ? quelle auto-école ? :hap: moi j'ai commencé mon accompagné a 18 ans au mois d'avril 2013 je m'en rappelle car c'était la veille de la finale :hap: et ben je fais encore mes 3000km je prend mon temps ça fait des heures gratos :noel: à la limite histoire de t'entrainer va voir si tu peux faire de la conduite supervisée c'est pratique je sais pas si c'est possible

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:31:57

40 heures c'est parce que je m'y suis mal pris.
Jsuis de Sainté oui mais je passe mon permis à Roanne....
Et non pas de conduite supervisée je vais juste essayer de le repasser d'ici deux mois en étant plus prudent quoi.

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:41:11

moi je gère bien niveau conduite mais j'y connais que dalle en mécanique j'aurais été comme toi pour le capot :rire: il faut que je vérifie ça vite fait :hap: je suis aussi un grand stressé de la vie je sens que ça va trembler ce jour là

Forez
Forez
Niveau 11
02 mars 2015 à 17:52:22

Calé ou pilé c'est pas éliminatoire, non.

Ce qui est eliminatoire c'est s'il touche le volant et/ou les pedales, accident, en te garant si tu frappes trop fort le trottoir.
Apres par exemple si tu laisses pas passer un piéton, certains examinateur freine eux-meme, d'autres non mais c'est eliminatoire.
Franchir une ligne continue c'est eliminatoire.

Bref, tu vas perdre des points sur "l'utilisation du véhicule (enfin t'auras 0 plutot).

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 mars 2015 à 17:56:39

Ne pas respecté une priorité aussi, j'en ai fais les frais ....

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:00:16

Après ce que tu as dit, ce n'est pas forcément perdu :ok:

Calé, sa doit enlevé un point, les manœuvres ne sont pas éliminatoires et puis les questions sa doit être sur 2 points. Tu as répondu à la question intérieur?

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:02:15

https://www.youtube.com/watch?v=3VJGlpBBKXQ

Le rythme des chants il y a quelques années :cute:

Le "Allez les Verts" à 3.58min :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:10:00

Rien d'éliminatoire Kevin, mais bon vu ton récit t'as aucune chance, autant que tu en sois conscient quoi. Même si je pense pas que tu te fasses de faux espoirs.

Perso la première fois que je l'ai passé j'étais plutôt calme et serein. Je prenais mon temps, je roulais pépère, j'ai été bon dans tous les domaines, j'étais vraiment content de mon parcours. Puis à deux minutes de la fin, j'avais une route assez étrange : pas de trottoir le long de la route, une sorte de terre-plein central. C'était une route à 90 km/h. Evidemment, au moment où j'arrive vers ce terre-plein central, la voie se resserre et est grave étroite. C'est à ce moment-là que deux adolescents ont choisi de marcher au bord de la route, sans trottoir. On doit garder une distance quand on double des piétons, mais avec le terre-plein, c'est soit j'attendais derrière eux en roulant à 20 sur une route à 90, soit je montais sur le terre-plein. J'ai décidé de passer à 50 centimètres d'eux le plus doucement possible, sans toucher le terre-plein. L'inspecteur a tourné violemment le volant à ce moment-là, et m'a dit "tu aurais du monter sur le terre-plein !". Mais cette situation m'aurait niqué quoiqu'il arrive, j'en suis sûr. Si j'étais monté moi-même sur le terre-plein, l'inspecteur aurait freiné et m'aurait dit "nia nia fallait pas faire ça". :o))

Par contre le deuxième essai, j'ai été nul à chier, j'étais vraiment pas en forme, j'ai merdé pour ma manoeuvre choisie (demi-tour), j'ai calé juste avant d'entrer sur le parking pour me garer à la fin, je suis passé à un stop alors que l'inspectrice m'a dit "c'était quand même chaud là", elle m'a aussi dit à un moment "oula attention tu roules trop à droite là" en mettant ses mains vers le volant sans le toucher.. Bref, c'était pathétique. Au final je l'ai eu avec 21 points, le minimum, et je me demande encore comment.

Comme Ronan je te raconte un peu mes deux passages, ça peut t'aider à relativiser et te mettre en confiance :-p

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:14:26

Je compatis pour ton permis , je viens de louper totalement sans doute l'un des devoirs les plus importants de mon année. Journée des ratés :hap:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:15:48

Ouais j'y crois pas honnêtement donc pas de faux espoir.
Après oui je pense que la prochaine fois sera différente....

Forez
Forez
Niveau 11
02 mars 2015 à 18:18:26

Je l'ai eu du premier coup moi. :cool:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:46:55

Bande de ksos :noel:

Moi l'examinateur avait touché le volant, et m'avait mit 1 ou 2 remarques dans les dents, et pourtant je l'ai eu du 1er coup :ok:

Merde à toi en tout cas !

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:14:45

Voilà panique du début + jambes qui tremblaient :pf:

Bon je vais aller tacler julien ça me détendra.

Forez
Forez
Niveau 11
02 mars 2015 à 20:16:25

Quand est-ce que le club communique pour le huis clos ? Je comptais y aller ce week, c'est casse burne.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat