Ben justement, là je l'emploie correctement. Le mec jamais satisfait qui se plaint et se met à dégueuler sur une équipe qui n'a jamais fait une saison aussi complète depuis qu'on est nés. Ça me bute putain.
Hormis 2012/2013, on a jamais autant vibré que cette saison, et on peut même rêver d'encore plus fort qu'une simple CDL..
Le 01 mars 2015 à 09:18:23 Peax a écrit :
"Saison à oublier"Karabükspor, retour en Europe, déplacement à Milan, humiliation dans le derby, ambiance de dingue face à Marseille, actuel quatrième de Ligue 1 et toujours en lice pour aller en finale de CDF.
On fait POUR L'INSTANT la meilleure saison du vivant de tous les membres du topic, mais putain oui, oublions là, A GERBER WALLAH.
Putain de footix.
pour moi c'est le championnat on est bidon , y t'en faut peut a toi putin, 7 match sans aucune victoire , meme pas capable de garder un score , on a pas d'attaque, en europa ligue on est meme pas capable de gagner contre des équipe de merde (j'inclus pas milan) y a que la coupe de france pour l'instant et encore on la pas gagner encore , juste le derby peut etre mais c'est tout , pour moi sa l'est pas
Le saison est bien même très bien c'est juste notre jeu qui est immonde ![]()
Peax
Peax
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 09:18:23
"Saison à oublier" ![]()
Karabükspor, retour en Europe, déplacement à Milan, humiliation dans le derby, ambiance de dingue face à Marseille, actuel quatrième de Ligue 1 et toujours en lice pour aller en finale de CDF.
On fait POUR L'INSTANT la meilleure saison du vivant de tous les membres du topic, mais putain oui, oublions là, A GERBER WALLAH.
Putain de footix.
Non ça restera celle de la CDL pour le moment. J'arrive pas mal à relativiser, même je peux plus, on a pas vu 5 matchs agréable de notre équipe cette saison, à partir de là on peut pas avoir le même avis Dylan, et en plus il y a quand même un sérieux déclin niveau résultat....
Non par contre dire que c'est la meilleure saison de notre vivant c'est complètement con hein. ![]()
Parmi tes arguments tu places l'ambiance contre l'OM ? Wtf ?!
Le derby a ete surement une de mes plus grosses émotions de supporter de football.
Le parcours Européen de cet année et ridicule comparé à celui de 2008.
La saison 2014-2015 si je dois en retenir quelque chose pour l'instant : l'humiliation du derby, l'espoir de podium meme voir plus en fin d'année 2014.
La CDF on est en quart avec des adverses plus que passable, rien de bien bandant, apres osef du parcours, tant mieux pour nous si on arrive à aller au bout.
Kevin
Pour ça que je précise POUR L'INSTANT. Si tu gagnes pas la CDF, évidemment que la saison sera moins folle que 2012/2013. Mais aujourd'hui, on est en lice, on a gagné un derby, on est retourné en Europe, on est allé à Milan.. alors si en plus on gagne une Coupe, tu peux finir 15e, c'est quoi le problème ? ![]()
Bref là ça devient usant, à part les mauvais jours, j'ai jamais critiqué Galtier, une personne que je respect beaucoup et qui ne doit pas partir de l'ASSE.
Mais hier le match nul (ou la defaite, la sensation est la même), elle est pour lui. On se fait surdominer et bouffer au milieu, faire rentrer Corgnet qui est bidesque depuis deux saisons chez nous c'est n'importe quoi.
7 matchs d'affilés sans victoire, en espérant que le PSG fasse le boulot ce soir, je commence vraiment à etre tres pessimistes sur les prochaines semaines, et si on arrive pas à garder cette 4ème place, on ne sera pas dans le top 5, et donc obligé de gagner la CDF pour etre européen.
Le 01 mars 2015 à 11:38:52 Peax a écrit :
Ben justement, là je l'emploie correctement. Le mec jamais satisfait qui se plaint et se met à dégueuler sur une équipe qui n'a jamais fait une saison aussi complète depuis qu'on est nés. Ça me bute putain.Hormis 2012/2013, on a jamais autant vibré que cette saison, et on peut même rêver d'encore plus fort qu'une simple CDL..
Ouai enfin y'a de quoi se plaindre. Je suis pas du genre à cracher sur les Verts, j'suis plutôt le type qui les défend même quand ça va mal, mais faut être réaliste, la saison est pour l'instant dégueu' (au niveau du jeu produit).
Les résultats sont là, enfin étaient là. On a fait une bonne première parti de saison -certainement pas grâce à notre attaque, mais grâce à notre défense de fer- mais mis à part la qualification en poules d'EL qui m'a fait kiffé et la victoire contre lyon, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Notre parcours en EL a été ridicule faut le dire. Y'a eu le déplacement à Milan qui restera très longtemps dans les esprits des 8 000, mais le match en lui-même n'avait rien d'exceptionnel.
Ensuite on est toujours en CDF, et encore heureux j'ai envie de dire. Vu les équipes qu'on a tiré, une disqualification face à celles-ci aurait été une déception énorme.
Et depuis début 2015 on stagne. Pire, on perd des places... Une seule victoire en huit matches de championnat, alors qu'on avait des adversaires à notre portée (mis à part Paris et Marseille). On est toujours dans le top 5, c'est cool, mais les matches sont chiants à regarder. Elle commence à se faire longue la période de mou... Faut pas attendre d'avoir 10pts de retard sur la 4e place pour se réveiller.
Enfin bref, je suis d'accord avec toi quand t'affirmes que c'est ridicule de dire "saison à oublier". Il reste 11 matches (soit 33 points) et la CDF. On a le temps de rêver encore.
Mais faut comprendre l'agacement de la plupart des supporters, qui peut parfois faire dire n'importe quoi, et arrêter de croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, alors que de toute évidence on traverse une période plus que difficile.
D'ailleurs c'est Lemoine qui doit être au marquage de Akpa-Akpro. Il n'était plus sur le terrain. Qui l'a remplacé ? ... ![]()
Oui ça commence à faire beaucoup. Mais voilà, t'es toujours quatrième (bientôt cinquième très certainement). Comme tu dis, espérons que le PSG gagne. Pour maintenir Monaco près de nous et pour passer devant l'OL.
Si l'objectif c'est le top 5, c'est sûr que finir cinquième sans Europe au bout ce serait merdique. Il faut continuer de croire au top 4, et ça passe par un réveil à la maison le week-end prochain. Mais d'abord, BOULOGNE SUR MER PUTAIN DE MERDE.
Oui on se régale pas, oui tout n'est pas rose, mais la saison est bonne pour le moment, et peut devenir excellente ou catastrophique selon la suite..
Par contre je déteste votre argument sur la CDF "olol on a tiré que des merdes encore heureux". Chaque année tous les clubs qui vont loin tirent que des quiches. Quand on se fait sortir par Cannes ou Clermont, que l'OL se fait jeter par Epinal, qu'on galère contre Meaux ou Villefranche... Faut redescendre les gars, il n'y a aucun match facile en CDF et surtout on retient que la victoire.
Le tirage est clément pour l'instant, mais ça reste une performance d'atteindre les quarts (encore plus les demis) dans une compétition aussi prestigieuse. T'iras me dire où sont Marseille, Bordeaux, Lyon, Montpellier, etc etc. Je les vois plus perso. ![]()
Peax
Peax
MP
Citer Blacklister Alerte 01 mars 2015 à 12:09:23
Kevin
Pour ça que je précise POUR L'INSTANT. Si tu gagnes pas la CDF, évidemment que la saison sera moins folle que 2012/2013. Mais aujourd'hui, on est en lice, on a gagné un derby, on est retourné en Europe, on est allé à Milan.. alors si en plus on gagne une Coupe, tu peux finir 15e, c'est quoi le problème ? ![]()
Je me fais chier cette année en nous voyant jouer.
Bon tu chantes tu pogotes mais dés que tu te concentres deux minutes sur le jeu, et bah c'est immonde quoi tout simplement. Et c'est une constante ça....
Ouaip, on s'emmerde. Pense à moi, au fin fond de l'Australie, qui fait une nuit blanche pour voir Akpa-Akpro égaliser à la 90e minute. JE LE VIS ENCORE PLUS MAL PUTAIN.
Y'a aucun match facile en CDF, oui. Et tu sais pourquoi ? Parce que les équipes amateurs jouent avec leurs tripes, et l'envie est (presque) aussi importante que la qualité technique. Donc si les équipes pro jouent aussi avec une envie débordante, et ne se repose pas seulement sur leurs talents pour espérer la qualification, là on a toutes les chances pour réussir.
Après bien sûr que c'est une réussite d'arriver en quart quelque soit le tirage, je minimise pas ça. Mais c'est le minimum, dans le sens où une disqualification contre Nancy à domicile, Tours ou le Red Star aurait été plus qu'une déception, un échec de la part de l'ASSE. On se doit de gagner ce genre de match non pas facile, mais à notre portée (si on s'y met).
Je dois donner l'impression de me contredire, c'est difficile à expliquer.
Sinon :
Oui on se régale pas, oui tout n'est pas rose, mais la saison est bonne pour le moment, et peut devenir excellente ou catastrophique selon la suite..
Les deux premiers suffisent pour être agacé. Et la saison a été bonne jusqu'à mi-janvier, depuis c'est la cata'. On est 4e, mais à seulement 4 points de la 7e place (et encore, Montpellier joue cette après-midi), faut pas l'oublier.
hier j'ai pas vu le match on dirait que j'ai rien loupé
d'ailleurs j'étais chez le voisin a 60km d'ici
j'ai bien ri de leur défaite en live
j'étais chez orange et ils diffusaient le match j'ai vu les 2 buts en 5mn ![]()
Au fait Dylan t'a pris The Order ?
Je reste quand même assez déçu. Certes c'est le plus beau jamais fait, mais à part ça...
Ultra linéaire, très classique dans le gameplay, et dramatiquement court. Et bien sur aucune rejouabilité.
Acheté le jeudi, revendu le lundi pour prendre Dying Light. Mais il vaut quand même le coup d'être fait rien que pour sa beauté.
Sinon les matchs en loges c'est bien sympa ![]()
Picole à volonté, j'ai fini rond rond, au point te taper la pose avec Casanova ![]()
alexth42 alexth42
01 mars 2015 à 14:12:09
Alerte
hier j'ai pas vu le match on dirait que j'ai rien loupé
d'ailleurs j'étais chez le voisin a 60km d'ici
j'étais chez orange et ils diffusaient le match j'ai vu les 2 buts en 5mn ![]()
Wesh tu pourrais venir dans ma boutique ![]()
Par contre il n'y a pas Canal dans la notre ![]()
Lemoine et Tabanou très certainement forfaits contre Boulogne.
Le 01 mars 2015 à 16:05:32 ASSE1933 a écrit :
alexth42 alexth42
01 mars 2015 à 14:12:09
Alerte
hier j'ai pas vu le match on dirait que j'ai rien loupéd'ailleurs j'étais chez le voisin a 60km d'ici
j'étais chez orange et ils diffusaient le match j'ai vu les 2 buts en 5mn
Wesh tu pourrais venir dans ma boutique
Par contre il n'y a pas Canal dans la notre
en fait mon père a voulu voir le match pendant que ma mère faisait les boutiques on a porté bonheur pile au bon moment
![]()
Monaco, Bordeaux, Montpellier derriere le cul.
Si on continue notre lance, on peut finir 7ème. ![]()