CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 14:53:56

franchement qu'on degringole au classement y en a marre , au bout d'un moment sa va peter , les dirigeant vont finir peut etre a se bouger le cul une bonne fois pour toute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 14:53:58

Le 15 février 2015 à 14:52:59 SsDaube a écrit :
Merci KopSud- :)

De rien. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 14:54:25

Le 15 février 2015 à 14:53:56 darkjak42 a écrit :
franchement qu'on degringole au classement y en a marre , au bout d'un moment sa va peter , les dirigeant vont finir peut etre a se bouger le cul une bonne fois pour toute

Et voilà, ça recommence...

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
15 février 2015 à 14:54:42

Putain je veux une réaction mais je le sent pas ce match :-(

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 14:55:47

En plus d'être mauvais, Erding ne fait même plus de pressing.
Mais gardons notre meilleur buteur sur le banc, logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 14:57:55

Le 15 février 2015 à 14:55:47 Volodymyr_GG a écrit :
En plus d'être mauvais, Erding ne fait même plus de pressing.
Mais gardons notre meilleur buteur sur le banc, logique.

Ba non parce qu'après on va dire "Ricky est nul gna gna gna, gna gna gna" J'ai envie de dire que Ricky s'est toujours bien entendu avec Gradel, avec le retour de ce dernier, il serait peut-être judicieux de faire rentrer l'hollandais...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 février 2015 à 14:59:52

Erding à chaque fois qu'il "joue" justement il ne joue pas :sarcastic:
Faut faire rentrer ricky là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:00:00

il est serieux galtier de mettre cette chevre de erding titulaire :nonnon:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 février 2015 à 15:01:29

Karamoko rentre :(

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
15 février 2015 à 15:01:33

Karamoko :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:01:45

KARAMOKO RENTRE A LA PLACE DE BAYSSE.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
15 février 2015 à 15:01:51

Baysse blessé pour Karamoko. Super.

Forez
Forez
Niveau 11
15 février 2015 à 15:01:51

Baysse dehors allez. Qu'il ne joue plus.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 février 2015 à 15:01:51

Baysse blessé remplacé par Karamoko :o))

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
15 février 2015 à 15:01:55

On va voir ça :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 février 2015 à 15:02:18

Quels que soient ses choix, Galtier est un incompétant qui ne mérite qu'une équipe de National.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:02:35

J'ai hâte de le voir. :bave: Espérons qu'il soit mieux que Baysse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:03:03

Le 15 février 2015 à 15:02:18 Psych0-42 a écrit :
Quels que soient ses choix, Galtier est un incompétant qui ne mérite qu'une équipe de National.

Exactement. Hein darkjak ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
15 février 2015 à 15:03:42

Magnifique :bave:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 février 2015 à 15:03:57

Jolie :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment