Le 15 février 2015 à 14:55:47 Volodymyr_GG a écrit :
En plus d'être mauvais, Erding ne fait même plus de pressing.
Mais gardons notre meilleur buteur sur le banc, logique.
Ba non parce qu'après on va dire "Ricky est nul gna gna gna, gna gna gna" J'ai envie de dire que Ricky s'est toujours bien entendu avec Gradel, avec le retour de ce dernier, il serait peut-être judicieux de faire rentrer l'hollandais...