CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:08:07

3 milieux defs une nouvelle fois. Rien que pour ça on ne mérite pas de gagner. Insupportable.

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:11:47

Clément et Saint-Maximin malades, Corgnet revient à peine de blessure, Hamouma est pathétique.
Chaque fois qu'on joue en 4-4-2, on est nuls à chier, même si vous êtes toujours en train de baver "olol le 4-4-2 miam génial merci Galtier c'est offensif xd".

T'as pas le choix. Lemoine va jouer plus haut, comme il l'a déjà fait, et Galtier espère probablement tirer profit de l'euphorie ivoirienne en alignant Gradel et Diomandé dès leur retour.

Meilleure compo possible au vu des absents et du contexte.

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:13:29

Mais bon ça va tellement bien en ce moment quand on joue en 4-4-2 ou 4-2-3-1 que c'est évident que tenter le 4-3-3 c'est ridicule, à mort Galtier, on mérite la défaite avant même d'avoir vu le rendement sur le terrain, allez l'OL.

Je vous rappelle qu'on jouait déjà en 4-3-3 avec trois milieux à vocation défensive en 2012/2013, l'année de la Coupe de la Ligue, l'année où on proposait notre plus beau jeu, ultra porté vers l'avant.

Mais probablement que le schéma sur le papier est une philosophie exacte.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:13:30

Hamouma en pointe ça te dit rien ? À chaque fois il a été plus qu'intéressant dans ce rôle. Associé à Ricky légèrement en retrait c'était la compo idéale.

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:17:30

Hamouma en pointe ? Et tu fais quoi d'Erding et Ricky ?
Le 4-4-2, on a déjà donné cette saison, c'est de la merde à chaque fois. Nos pires prestations offensives, et pourtant Dieu sait qu'on a souvent été nazes devant.

On doit jouer en 4-3-3, avec quelqu'un pour fluidifier le jeu au milieu, un mec comme Cohade. Sauf qu'étant absent, c'est à Lemoine de prendre son rôle, tandis que les deux autres doivent rester plus défensifs (Nguémo en box-to-box, Diomandé en sentinelle).

Et c'est là que Pajot fera énormément de bien la saison prochaine, s'il nous rejoint bien entendu.

yoyodu86
yoyodu86
Niveau 10
15 février 2015 à 13:20:19

J’espère vraiment que la folie ivoirienne va nous apporter quelque chose :ok:

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:22:20

Bref. Quand tu vois nos prestations en 2015, venir chialer avant même d'avoir vu le match car Galette nous pose un 4-3-3 cohérent, c'est fatiguant. On jugera à la fin de la rencontre, même si le contenu risque d'être une nouvelle fois médiocre puisque nous n'avons de toute façon pas les capacités pour proposer quelque chose d'intéressant. L'essentiel, c'est de prendre trois points.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:22:47

Erding n'a rien à foutre sur le terrain après sa prestation cette semaine.
Ricky je l'associe légèrement en retrait. Sa qualité de conservation et de remise permettrait à Hamouma de créer des brèches. Mais non trop offensif pour Galtier.
On préfère foutre Mumut devant, il va courir seul sur tout le front de l'attaque en attendant désespéremment une bonne passe qui n'arrivera probablement jamais.

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:23:50

L'important c'est de ne pas perdre (pour Galtier).

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:27:32

Ah ouais, Ricky légèrement en retrait on a vu ce que ça donnait. Soit il joue 10, soit il joue en pointe. Entre les deux, il est à chaque fois complètement perdu. Et c'est pas Hamouma qui va l'aider à se placer ou à lui créer des espaces

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:28:45

Depuis que Galtier est au club, on s'améliore chaque année et cette saison est parti pour être meilleure que la précédente. L'important, c'est de ne pas perdre tu dis ? :(

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:31:29

On l'a vu ? Avec Erding...
Parce que le problème de Ricky c'est le placement ?

Parce que tu crois que Galtier va prendre des risques alors qu'il sait qu'en cas de nul Bordeaux resterait à distance ?
Bref on va voir ce que ça donne mais j'ai très peu d'espoir sur la qualité de notre "jeu".

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:36:57

Quand Galette lui demande de jouer en soutien de l'attaquant, oui, son problème c'est le placement. Il doit soit jouer en 10 et distribuer le jeu avec son intelligence technique, soit être en pointe et montrer sa science du placement. Entre les deux, c'est une catastrophe absolue. Et pourtant je suis un fervent amoureux de Ricky.

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:40:21

Kevin (K_N) n'apprécie pas Bordeaux malgré son méga-attachement aux MF et à la Nord ? Je viens de voir un de ces tweets et je suis pas certain du tout qu'il soit ironique :o))

Volodymyr_GG
Volodymyr_GG
Niveau 10
15 février 2015 à 13:43:49

Il a posté quand ? Il est torché en ce moment.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 février 2015 à 13:48:06

J'ai jamais trop aimé Bordeaux aussi :(

Leurs jeu :malada:

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:49:50

Disons que ne pas apprécier Bordeaux c'est pas dramatique, c'est la réplique de l'OL à l'Ouest en terme de valeurs, à l'échelle miniature. Mais vu comme il pompe les MF en général, ça m'a fait bizarre de le voir descendre les Girondins comme ça. :noel:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 février 2015 à 13:49:50

Combien de stéphs présent?

Forez
Forez
Niveau 11
15 février 2015 à 13:53:36

Il a posté quand ? Il est torché en ce moment.

+1.

Peax
Peax
Niveau 10
15 février 2015 à 13:54:57

Il l'a posté il y a moins d'une demi-heure, je sais pas quand exactement :o))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat