CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
14 février 2015 à 15:07:18

http://gyazo.com/8385e897674a0d324dfda2147e712960

:cute:

Apres je parle pas forcément des fumis. Un petit tifo, une petite animations, une belle banderole, on est en manque ces temps-ci... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 15:12:50

Vivement qu'on vire Clément histoire qu'on ait un milieu Pajot-N'Guemo-Lemoine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 15:13:36

Le 14 février 2015 à 13:37:36 Jaitoucheyy a écrit :
N'Guemo c'est différent, je le voulais pas parce qu'il n'avait plus jouer depuis 6 mois...
Mais sinon au mercato d'été je le réclamais, vous pouvez même allez voir sur l'ancien topic. :oui:

Préjugés. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 15:15:13

N'Guemo n'empêche c'est le plus gros coup qu'on ait fait en terme de transfert depuis Trémou en prêt l'an dernier, il a un bon niveau.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
14 février 2015 à 15:37:55

Y'a un gros match à domicile la semaine prochaine Ronan.

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 février 2015 à 17:53:01

paris :rire: :rire:

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 février 2015 à 17:55:02

Putain Lyon va vraiment être champion :rire: :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 février 2015 à 17:55:46

Perso j'ai la haine, quand tu vois qu'on pourrait vraiment jouer le titre cette saison si Galtier la sous-merde pronait du jeu offensif et tentait des coups ac St Maximin etc :ok: :(

On pourrait être à 3 pts du leader au moins. Depuis le derby, c'est purge sur purge, on aurait pu être à la place de lyon

alexth42
alexth42
Niveau 10
14 février 2015 à 17:56:23

si cette saison on joue avec l'équipe de 2013 on est sur le podium obligé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:56:42

lyon a tous ce qui faut pour étre champion , la chance de leur coté

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
14 février 2015 à 17:57:45

Tempis pour Lyon , j'ai jouis sur le CF. Tellement bien fait pour ce club de merde et Blanc qui fait encore du gros coaching :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 17:58:28

Le 14 février 2015 à 17:55:46 JayJay a écrit :
Perso j'ai la haine, quand tu vois qu'on pourrait vraiment jouer le titre cette saison si Galtier la sous-merde pronait du jeu offensif et tentait des coups ac St Maximin etc :ok: :(

On pourrait être à 3 pts du leader au moins. Depuis le derby, c'est purge sur purge, on aurait pu être à la place de lyon

ASM n'est pas exceptionnel, c'est un fait. + tous les blessés, mais bon tu m'as l'air intelligent pour y avoir déjà réfléchie à ça...

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 février 2015 à 17:59:17

Lyon n'a pas de chatte, ils le méritent alrgement, ils jouent pas la défense à chaque match et prendre une claque ne les empêche pas de continuer à être offensif.

J'en viens à espérer qu'ils soient champions :ok: ça serait mérité et je préfère ça à PSG ou OM , car au vu des matchs que je vois de toutes les équipes , Lyon joue le mieux avec un effectif pourtant pas meilleru que le notre hormis Lacazette

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 février 2015 à 18:00:26

Les blessés :rire: toujours l'excuse de merde, vla le nom des blessés :rire:

Lyon a eu des blessés toute une partie de saison, iils jouaient limite le maintien un moment et mnt ils sont leader oklm :ok:

la différence netre la mentalité de looser de notre club et la leur , même après une gifle au derby, eux se relevent et jouent le titre, nous on joue la 6eme place et ne pas prendre de buts :cool:

HERVE RENARD ET VITE

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 février 2015 à 18:02:11

Le 14 février 2015 à 17:55:46 JayJay a écrit :

Saint Maximin sur ce qu'il a montré cette saison c'est 0 hein. Galtier est critiquable mais arrêtez de pompez la teub d'ASM qui branle rien à chaque rentrée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:02:57

Le 14 février 2015 à 17:59:17 JayJay a écrit :
Lyon n'a pas de chatte, ils le méritent alrgement, ils jouent pas la défense à chaque match et prendre une claque ne les empêche pas de continuer à être offensif.

J'en viens à espérer qu'ils soient champions :ok: ça serait mérité et je préfère ça à PSG ou OM , car au vu des matchs que je vois de toutes les équipes , Lyon joue le mieux avec un effectif pourtant pas meilleru que le notre hormis Lacazette

Ah oui juste Lacazette, et tu sais pourquoi il marque autant de buts cette année ? Demande à Fékir qui est pro depuis le début de la saison. :ok:

Et j'ai envie de dire que Gonalons > Clément sinon.
Jallet du début de saison > théophile-catherine

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
14 février 2015 à 18:03:24

Herve Renard va pas transformer Cohad en Iniesta et Ricky en Suarez. On fait avec ce qu'on a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:04:18

Tu me déçois beaucoup JayJay, j'espère que tu le fais exprès parce que là tu me fais juste pitié, à croire que tu es un de ces mecs qui postent des commentaires totalement déplacés et exagérés sur EVECT...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 18:05:23

Le 14 février 2015 à 18:03:24 Romeyer a écrit :
Herve Renard va pas transformer Cohad en Iniesta et Ricky en Suarez. On fait avec ce qu'on a.

Exactement mais bon ça y est, Paris perd, t'as tous les supportix stéphanois qui disent que si Galtier serait pas là, on serait premier...

JayJay
JayJay
Niveau 53
14 février 2015 à 18:05:25

Le 14 février 2015 à 18:02:57 MrTueur a écrit :

Le 14 février 2015 à 17:59:17 JayJay a écrit :

Ah oui juste Lacazette, et tu sais pourquoi il marque autant de buts cette année ? Demande à Fékir qui est pro depuis le début de la saison. :ok:

Et j'ai envie de dire que Gonalons > Clément sinon.
Jallet du début de saison > théophile-catherine

jUSTEMENT, parlons en de Fékir & co, la diff la encore, si tu ne l'as vois pas, c'est que les jeunes jouent et ont la confiance du staff lyonnais. St Maximum & nos ptits gars, c'est pas avec 5mn en coupe de france qu'ils vont faire qq chose. Au début Fékir faisait rien, il faut un temps d'adaptation hein. Maintenant, les mecs se baladent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat