CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
02 février 2015 à 13:28:38

Tant mieux, qu'on garde tous nos joueurs seraient déjà une très bonne chose. :o))

Danou17
Danou17
Niveau 10
02 février 2015 à 13:39:37

Oh les gars ! Faut foncer sur l'opportunité Doria ! Je ne comprends pas ce manque d'ambition ! :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 14:14:16

personne s'inquiete alors qu'on fait que de la merde ne parlons pas de nos dirigeant completement a coté de la plaque.. on va finir dans le ventre mou du classement a la fin de la saison alors qu'on a casi la meme équipe que la saion derniere y a vraiment un soucis la ...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 février 2015 à 15:47:34

Le 02 février 2015 à 13:39:37 danou17 a écrit :
Oh les gars ! Faut foncer sur l'opportunité Doria ! Je ne comprends pas ce manque d'ambition ! :non:

C'est pas con mais bon nous sommes pas dirigeants :o))

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 février 2015 à 16:42:05

Sinon un doublé Ocampos et Doria à Saint Etienne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:04:39

Le 02 février 2015 à 12:34:05 julien-asse-42 a écrit :
De toute façon, je suis supporter des verts, je suis l'équipe même lorsqu'elle a un coup de mou, mais si ça commence à partir en couilles à chaque défaite, et qu'on plonge à cause de notre faible efficacité offensive, notre milieu actuellement en mousse, et l'avalanche de blessé, je pense que j'arrêterai de perdre 1h00 de ma vie chaque week-end pour regarder les matchs de l'équipe, même si pour l'instant on en est pas là. Mais pas la peine que je me prenne la tête à regarder des purges et voir Galtier limite pêter son câble en conférence de presse...

oh oui le club est tellement pourri, on est que 4e et on perd tout nos match moi j'en ai marre :snif:

Non on perd pas tout nos matchs, et bien sûr qu'on est 4ème, mais je suis pas fan de l'attitude négative qu'adopte Galtier depuis un moment, c'est limite si ça se ressent en match...
Après ça va passer, on a une pénurie de blessé, et heureusement que j'ai dis qu'on en était pas arrivé là.

Message édité le 02 février 2015 à 18:05:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 18:06:59

Labrune ne veut pas lâcher Doria a un soit-disant concurrent "direct" pour le "podium".

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
02 février 2015 à 20:09:21

C'est qu'une simple rumeur , malheureusement. On est parti pour continuer ce championnat avec Erding et Ricky...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
02 février 2015 à 20:46:21

Oui je viens de voir sur le progrès que Roro aurait fait des offres qui ont toutes été refusées :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
02 février 2015 à 21:05:44

On a dû essayer de se renforcer défensivement :cool:
Romeyer :cool:
Notre ambition dans le jeu :cool:

Peax
Peax
Niveau 10
03 février 2015 à 02:32:17

Le 02 février 2015 à 14:14:16 darkjak42 a écrit :
personne s'inquiete alors qu'on fait que de la merde ne parlons pas de nos dirigeant completement a coté de la plaque.. on va finir dans le ventre mou du classement a la fin de la saison alors qu'on a casi la meme équipe que la saion derniere y a vraiment un soucis la ...

:d) Putain tu m'as ouvert les yeux.

Peax
Peax
Niveau 10
03 février 2015 à 02:55:58

En tout cas, le mercato estival sera super intéressant, bien que sûrement épuisant. J'espère que le club, s'il continue sa politique actuelle, récupérera des mecs comme Digard, Pajot ou Morel très rapidement.

Après, le chantier offensif s'annonce fantastique. :cool:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 février 2015 à 08:08:18

Le 03 février 2015 à 01:27:36 DekokeLeRetour a écrit :
J'aimerai bien savoir ces offres à quel club pour quel joueur et surtout à combien ont elle été transmises :rire:

Imagine un peu :o))

El Arabi ils ont du proposer un prêt sans OA et sans payer le salaire du joueur.
Et pour un défenseur ils ont du proposer 1€ symbolique + 1 kit kat + 2 tickets restaurants.

La classe quoi :o))

Peax
Peax
Niveau 10
03 février 2015 à 08:57:24

On n'a pas besoin d'un défenseur de toute façon. Sauf l'été prochain, où il faudra récupérer Morel. :coeur:

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
03 février 2015 à 08:59:16

Vous êtes sérieux à vouloir morel ? Quoi que cette année c'est un monstre :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
03 février 2015 à 09:04:25

Il est libre, excellent en défense centrale et polyvalent à gauche. Pour Sainté, c'est une affaire à ne pas louper.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
03 février 2015 à 09:57:47

Clément la chèvre.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
03 février 2015 à 13:27:59

Les objectifs de la saison sont la qualification en phase de poule d'EL, le top 5, le SDF et les derbies.
L'an dernier, après la 23e journée, on était 4e avec 40 points et une diff' de +11 (33-22), 4 points devant le 6e, et éliminé de toutes les coupes (EL contre Esbjerg, CDL contre Paris, CDF contre Cannes). Et pour boucler le tout, on perd pour la 7e fois de suite à domicile le Derby.
Cette année après la 23e journée, on est 4e, avec 40 points, avec une diff' de +9 (24-15), 4 points devant le 6e, après avoir joué les poules d'EL et être qualifié en 8e de CDF. Sans oublier la raclée qu'on a mis à lyon.

L'essentiel est pour l'instant assuré. Certes, on s'emmerde à regarder les Verts jouer à cause de notre attaque quasi-inexistante (qui a en plus été amputé ce mois de Janvier), mais dire qu'on fait de la merde en osant comparer notre situation actuelle avec celle de l'an dernier... :(

Peax
Peax
Niveau 10
03 février 2015 à 13:32:27

Merci Allan.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
03 février 2015 à 15:37:12

Pajot bientôt vert ?

Selon les informations de ButFootballClub, la venue du Rennais Vincent Pajot pour le prochain mercato est déjà quasiment bouclée ! Âgé de 24 ans, le milieu de terrain polyvalent du Stade Rennais a refusé de prolonger son contrat, il sera donc libre l'été prochain et donc gratuit !!!
International Français - de 20 puis espoirs, le natif de Domont prépare déjà ses valises selon un proche : « Ses valises sont prêtes. Il commence à préparer son déménagement ». Ce qui ne laisserait donc aucun doute sur sa future destination.

Qui sait notre 1ère recrue :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe