CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
01 février 2015 à 15:56:12

On rentre tout doucement dans le rang.

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 15:57:36

C'était nul, nul, nul. Mais c'est du classique. On touche un montant, on a trois occasions d'ouvrir le score mais on rate l'immanquable, on a centré 40 fois et on a eu 12 corners.. Tout va bien. :hap:

Toujours à relativiser. Caen est en pleine bourre, et on a 10 absents. C'est sur que c'est pas fameux, mais c'est comme ça. Quand tu vois la gueule de la défense quand t'alignes pas Bayal, c'est chaud. Puis faire rentrer des goss ça peut pas marcher, mais Bamba est sûrement meilleur que Monnet-Paquet. :-p

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
01 février 2015 à 16:11:25

Bref j'attend plus rien de cette saison. Du tout.

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:15:48

1/8e de finale de CDF, quatrième en attendant le match de Monaco, c'est vrai que c'est fini. :o))
Vous nous faites la "spéciale stéphanoise", dès que ça va mal, c'est la catastrophe.

Il reste 45 points à prendre et une Coupe à aller chercher, si vous voulez lâcher maintenant c'est votre problème, moi je compte sur les mecs qui vont revenir et je refuse que l'ère Galtier et cette fin de cycle se termine par une saison bidesque.

Il faut être européen la saison prochaine, peu importe la manière. Je m'en branle de finir 8e si tu remportes la Coupe. Aux joueurs de se battre.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
01 février 2015 à 16:27:00

J'y crois absolument pas. Les problèmes sont toujours les mêmes, on a rien fait pour les arranger pendant le mercato, les matchs se suivent et se ressemblent :malade:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
01 février 2015 à 16:28:11

Tout peut encore se passer, il y a même la CDF à jouer, oui. Mais entre la fin de saison de Pogba et de Cohade, Bayal qui va rater Lens, Bordeaux et peut-être même Marseille, notre attaque inexistante et la fin du mercato qui approche, ça pue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:38:24

Ouais c'est chaud, mais je pense que si Gradel remporte la CAN avec la CIV, il y a moyen qu'il nous revienne très en confiance, après la blessure de Pogba Sall et Cohade ne nous sont mais alors pas du tout favorable. Mais il n'empêche que pour moi l'objectif reste de remporter la CDF, et de finir dans les 5 premiers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:41:39

Mais bon, malgré que je garde un petit espoir en cette fin de mercato en vue d'un attaquant, je me dis qu'avec le budget soit disant limité et la non-perspective de faire venir un buteur d'un autre championnat en vue du temps de transport, ça va être très très chaud. Après dans le match j'ai retenue le 1 vs 1 de Ricky qui ne s'avance même pas et ne tente même pas le crochet ou d'enrouler son ballon au premier poteau... Après je suis rassuré de voir que Mollo reste pour l'instant régulier et commence à devenir indispensable.

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:42:33

Le problème est toujours le même, mais on peut pas faire grand chose pour que ça évolue. On le sait, c'est comme ça. Faut juste espérer que l'Algérie défonce la Côte d'Ivoire, qu'on récupère déjà Diomandé et Gradel pour le match contre Lens.

J'imagine que les blessés KMP Corgnet Bayal seront de retour pour Marseille dans 20 jours, ça devrait faire beaucoup de bien.

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:46:10

Moulin
Clerc Baysse Pogba Brison
Diomandé Cohade
Monnet-Paquet Saint-Maximin Mollo
Ricky

Cette équipe B est pourtant super intéressante. Aujourd'hui on se tape un banc Moulin Karamoko Tabanou Madianga Bamba Saint-Maximin Saint-Louis. Ça situe l'hécatombe monstrueuse, sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:47:17

D'ailleurs, vous allez peut-être me prendre pour un fou, mais quand je vois que nous avons des ailiers tels que Hamouma et Mollo qui peuvent repiquer et finir les actions, et Ricky qui est plus un passeur, je me dis que la compo qui serait peut-être pas mal d'essayer serait le 4-3-3 Faux n°9, inspiré de celui du Barça, avec les ailiers prenant la profondeur.

Mollo---------Hamouma (Ailiers pouvant se retrouver BU)
---------Ricky--------- (9 1/2 et donc mixte entre Buteur et Milieu Offensif)
Lemoine-Clément-N'Guemo (Milieu à trois)
Tabanou-Perrin-Baysse-KTC (Défense à 4)

Même si j'aurais préféré le 3-5-2, mais bon comme il nous reste plus que deux DC... :(
Mais bon, Galtier ne testera probablement jamais ce schéma... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:48:48

Le 01 février 2015 à 16:42:33 Peax a écrit :
Le problème est toujours le même, mais on peut pas faire grand chose pour que ça évolue. On le sait, c'est comme ça. Faut juste espérer que l'Algérie défonce la Côte d'Ivoire, qu'on récupère déjà Diomandé et Gradel pour le match contre Lens.

J'imagine que les blessés KMP Corgnet Bayal seront de retour pour Marseille dans 20 jours, ça devrait faire beaucoup de bien.

Honnêtement, je préfère voir Gradel gagner la CAN pour qu'il nous revienne en super confiance. Et puis bon, souhaiter qu'un pays défonce celui où se trouve nos joueurs pour les récupérer au plus vite...

LoveWrestling
LoveWrestling
Niveau 9
01 février 2015 à 16:50:18

Ce soir vous soutenez l'OL :rire:

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:51:32

La meilleure solution offensive pour un club comme Sainté, c'était de garder Brandao. Il n'y a plus rien à chercher, on a tout tenté offensivement, c'est juste une question de niveau.

Un mec comme Hamouma sans la Brandade pour lui mâcher tout le travail, c'est moyen. Un mec comme Mollo qui centre constamment sans la Brandade pour récupérer les ballons dans la surface, c'est moyen. Et on peut faire ça avec tous les joueurs.

T'as Gradel et les autres, car au milieu de toute cette merde, il a un gabarit technique intéressant. Les autres ont besoin d'un bonhomme capable de tout faire pour eux. Et ce bonhomme c'était Brandao, même si quelques spécimens avaient du mal à le voir.

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:52:22

Euh sûrement pas non, de tout coeur avec Monaco. Le match nul serait intéressant, mais si une équipe doit gagner, on prend l'ASM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:55:23

Et oui Peax, mais bon... Et ça fait chier de même pour Saadi qui n'a jamais réussi en L1 avec son physique, mais se balade en L2...

Peax
Peax
Niveau 10
01 février 2015 à 16:57:10

Ouais enfin Saadi est surtout pas prêt de rejouer au football et sera en National la saison prochaine. Donc pour l'instant, et pour toujours d'ailleurs car je doute qu'il revienne à Sainté, ça sert à rien de parler de lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 17:09:31

C'est bien pour ça, tu as des joueurs qui sont fait pour la L2 mais pas pour la L1.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
01 février 2015 à 17:13:09

Le 01 février 2015 à 16:50:18 LoveWrestling a écrit :
Ce soir vous soutenez l'OL :rire:

Non :ok:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
01 février 2015 à 17:14:28

Allez la France :coeur:

Contre le Qata.... enfin contre des gens qui pour la plupart ne sont pas qataris ... :pf:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat