CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
30 janvier 2015 à 11:13:54

Perrin, Tabanou, Ruffier, Lemoine, blessez vous svp.
On va pas quand même réussir une enorme saison quoi. :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:17:28

Ruffier - KTC, Baysse, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine - Hamouma, ASM, Mollo - Ricky.
Moulin - Karamoko, Brison - Suljic, Bamba, Saint-Louis - Erding.

Avec ça, tu dois quand même battre Caen et Lens. Vivement les retours de KMP, Corgnet, Clerc et Gradel quand même...

C'est un sale mois de janvier putain.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:24:52

"Vivement les retours de KMP"

:peur: :peur: :peur:

Peax
Peax
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:31:02

Evidemment que le retour de KMP est important, on n'a plus aucune solution sur les ailes à part Bamba, et en plus Kevin peut dépanner en pointe ou permettre à Hamouma de délocaliser en 10.

Mais si tu trouves ça plus sympa d'avoir personne sur le banc pour jouer dans les couloirs, après tout.. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
30 janvier 2015 à 12:42:39

"personne sur le banc"

Si, y aura toujours quelqu'un, un joueur de CFA et/ou des u19.
Donc qui peuvent être que meilleur que KPM du moment.. :(

Peax
Peax
Niveau 10
30 janvier 2015 à 12:45:49

Pour Galtier, un jeune du CDF sur le banc, c'est personne. Evidemment que Bamba sera là, évidemment qu'il pourrait sûrement plus apporter que le Monnet-Paquet de ces dernières semaines, encore faut-il que Galette lui laisse du temps de jeu et accepte de l'intégrer.

Dans tous les cas, avoir un joueur experimenté comme KMP absent et que des gamins sur le banc, c'est jamais quelque chose de positif.

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:33:29

KMP absent du groupe c'est forcément du positif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 14:19:25

bon ben c'est pas cette année qu'on va encore franchir un palier, en recrutant des noname on stagne on stagne ...

4eme voir 5eme place en vue en fin de championnat

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:46:53

J'ai hâte que Clerc et Gradel reviennent :-(

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:49:25

"Ce que je regrette simplement c'est que celui qui est sanctionné c'est toujours le club."

Parles en aux IDS...

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:46:36

Dur la vie hein ?
:hap:

Apprendre le vendredi soir qu'on a son samedi > all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 20:58:55

Le 30 janvier 2015 à 14:19:25 darkjak42 a écrit :
bon ben c'est pas cette année qu'on va encore franchir un palier, en recrutant des noname on stagne on stagne ...

4eme voir 5eme place en vue en fin de championnat

L'objectif est pour l'instant la 4ème place, bonhomme, le podium n'est pour l'instant qu'un objectif secondaire, qui risque d'être difficilement acquis avec nos blessés, et le "no-name" arrivé dans le club s'appelle Landry N'Guemo, qui a toujours été impeccable pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 21:01:46

Et par ailleurs tu es un abruti, et je ne mâche pas mes mots, chaque année on a franchi un palier, passant en 5 ans sous l'ère Galtier de la 17ème à la 4ème place, sachant que cette dernière n'était pas un objectif la saison dernière. Après vas-y, passe un diplôme d'entraîneur, change l'équipe et arrête de nous les briser.

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
31 janvier 2015 à 01:13:59

Non mais y'a une part de vrai dans ce qu'il dit. Autant pour ce mercato je suis en accord avec ce qui a été fait a savoir prendre un mec libre juste pour 6 mois , mais cet été va falloir vraiment que Roro fasse un mercato conséquent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 01:18:10

Le 31 janvier 2015 à 01:13:59 IsmaeIDiomande a écrit :
Non mais y'a une part de vrai dans ce qu'il dit. Autant pour ce mercato je suis en accord avec ce qui a été fait a savoir prendre un mec libre juste pour 6 mois , mais cet été va falloir vraiment que Roro fasse un mercato conséquent.

Oui, mais N'Guemo reste bon, après je n'aurai pas été contre un Beauvue en attaque, mais bon, on aurait du le recruter depuis bien longtemps et pour moins cher... En ce qui concerne le poste de DC, je ne sais pas quoi en dire.

C'est vrai que pour le mercato prochain, va falloir sortir le porte-feuille pour certains joueurs, mais faut quand même qu'il arrête de nous rabâcher ses conneries à chaque fois qu'il a explicitement énoncé dans son message en ce qui concerne les paliers et le reste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 01:28:05

Le 31 janvier 2015 à 01:23:47 DekokeLeRetour a écrit :
Vous croyez vraiment qu'on va sortir le porte-feuille cette été on est pas dans le monde des bisounours..

Oui c'est sûr, avec Tabanou qui partira apparement à l'été prochain, l'incertitude reignant autour de Ruffier et Perrin encore une fois à chaque mercato, les deux prêts avec option d'achat de Ricky et KTC, l'achat possible d'un 9/10,...

Dekoke je pense qu'on peut penser par nous-mêmes et imaginer de multiples scénarios possibles, rien n'est prévu à l'avance dans le foot, donc p'têtre ben qu'oui qu'ils vont sortir le porte-feuille, p'têtre ben qu'non.

Message édité le 31 janvier 2015 à 01:30:05 par Pseudo supprimé
Peax
Peax
Niveau 10
31 janvier 2015 à 04:59:06

J-8 avant Better Call Saul. Les vrais savent.

Peax
Peax
Niveau 10
31 janvier 2015 à 08:38:33

https://www.jeuxvideo.com/alex-asse/forums/message/690259932

:d) T'as des nouvelles depuis ça Allan ? T'as avancé ?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
31 janvier 2015 à 14:22:04

Mésentente à l'ASSE sur ce mercato ?

Dans son édition du jour, le journal l'Equipe consacre un paragraphe à cette fin de mercato dans le Forez, mettant en avant des mésententes sur les choix à effectuer...
Ainsi, l'Equipe maintient son information concernant Fofana, alors que Christophe Galtier a tenu à démentir en conférence de presse hier. Le joueur de Reims, libre en Juin, représente l'avantage d'être gratuit. Ce qui n'est pas le cas de Zargo Touré, qui de ce fait est moins attrayant pour une partie des décideurs de l'AS Saint-Etienne.
Le problème de fond se trouverait sur le choix du poste, où recruter. L'entraîneur des verts souhaiterait un joueur au profil offensif, un attaquant pour amener une solution supplémentaire. Tandis que d'autres souhaitent la venue d'un défenseur.
Tout ceci étant encore une fois à prendre avec des pincettes, mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?

Et vive les indécis :(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
31 janvier 2015 à 18:50:21

J'en ai trouvé une petite trentaine ouai, mais je bloque sur des classiques :-(

Pourquoi pas chercher les deux postes ? On est au bord de la faillite ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat