Tabanou ça fait longtemps que c'est un scandale, moi je comprends comment il peut y avoir des observateurs pour lui, c'est une véritable catastrophe... Il faut un véritable arrière gauche, un milieu supplémentaire (et quand tu vois que y'aurait un Chantome pour une bouchée de pain et que les dirigeants ne font rien -_- )
Message édité le 25 janvier 2015 à 21:54:28 par Gerrard08