CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:57:14

Pogba blessé 4 semaines et pour Ricky rien entendu sur lui :o))

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 18:13:41

Bonne chance aux présents ce soir, je pense que vous devez avoir la même température que dans la Yaute, et, il fait froid, très froid.

dav-hhh
dav-hhh
Niveau 57
25 janvier 2015 à 19:13:12

Salut les gars, bon match pour ce soir ! :hap:/
Je suis pas spécialement pour vous en l'occurrence ( quel que soit le résultat ça me va ) mais voir Paris perdre et douter c'est toujours jouissif. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 19:14:23

Le 25 janvier 2015 à 19:13:12 dav-hhh a écrit :
Salut les gars, bon match pour ce soir ! :hap:/
Je suis pas spécialement pour vous en l'occurrence ( quel que soit le résultat ça me va ) mais voir Paris perdre et douter c'est toujours jouissif. :noel:

Surtout que si on gagne ça vous arrange. :hap:

Alala l'entraide plus forte que la rivalité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 19:47:55

https://www.youtube.com/watch?v=kxfA4Bxc2Cw&x-yt-ts=1421914688&x-yt-cl=84503534

Putain Skip the Use n'empêche, l'un des meilleurs groupes de Pop-Rock-Punk français. :bave:

J'ai trop envie de ressortir ma gratte bordel. :bave:

Message édité le 25 janvier 2015 à 19:49:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 19:49:59

Suhbasic à 1 minutes du record de Ruffier !

Sealway
Sealway
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:15:33

4-2-2-2 avec Ricky et Erding devant. À voir si c'est déclinable avec Ricky qui passe en 9 1/2 derrière Erding. Compo offensive en tout cas, ça va être chaud au milieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 20:22:53

Le 25 janvier 2015 à 20:15:33 Sealway a écrit :
4-2-2-2 avec Ricky et Erding devant. À voir si c'est déclinable avec Ricky qui passe en 9 1/2 derrière Erding. Compo offensive en tout cas, ça va être chaud au milieu.

Chaud au milieu mais montre que Galtier a des couilles depuis quelques temps. Au moins on ne pourra pas se plaindre qu'on joue que la défense depuis Janvier. Après c'est sûr que le 4-2-2-2 forme deux branches sur les ailes, et il y a très peu de présence aux milieux, mais ça forcera à créer des espaces puisque matuidi et Verrati seront obligés d'aller presser et de laisser leurs zones. Il faudrait juste que Ricky puisse se positionner en 9 1/2 de temps en temps durant le match.

Message édité le 25 janvier 2015 à 20:23:23 par Pseudo supprimé
Sealway
Sealway
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:29:16

L'année passée, on avait réussi à leur poser beaucoup de soucis grâce à un mec qui vient gêner les premiers ballons du trio parisien, à savoir Corgnet. À voir si Ricky va remplir ce rôle ce soir.

On y croit en tout cas. ALLEZ LES VERTS. :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 20:31:21

Grave content de la compo ! En espérant que la défense tienne le coup !

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 20:42:51

Ricky a les bras noir sur la compa 3D de CFC. :rire2:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
25 janvier 2015 à 20:54:43

Je le sens tellement pas celui-ci...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 21:05:37

Le 25 janvier 2015 à 20:31:21 Forez a écrit :
Grave content de la compo ! En espérant que la défense tienne le coup !

Le 25 janvier 2015 à 20:31:21 Forez a écrit :
Grave content de la compo ! En espérant que la défense tienne le coup !

De l'offensif comme on les aime ma poule. :content: L'ambiance ce soir elle est... :bave:

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 21:11:23

7min de jeu, on a toujours pas commencé à jouer au football.

magicsfans91
magicsfans91
Niveau 9
25 janvier 2015 à 21:13:57

Ouais on galere un peu

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2015 à 21:15:29

Putain Mollo.....

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 21:15:53

Stop les ballons en l'air omg. 12min qu'on perd tous les ballons comme ça, stop insister bordel.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 janvier 2015 à 21:16:34

Un lien ? s'il vous plait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 21:23:06

Motto la pédale.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
25 janvier 2015 à 21:23:13

allez s'il vous plait.....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment