CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:47:47

Sinon ma composition pour ce soir : Ruffier - KTC, Baysse, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine, Nguemo - Bamba, Erding, Mollo.

Hamouma revenant de blessure, autant ne pas prendre de risques. Et son entrée dans la dernière demi-heure pourra dynamiter un peu le jeu stéphanois. Un peu comme le cas Aubameyang avait été géré lors de la victoire 2-1 au Parc.

J'ai une très grosse confiance en Baysse, alors j'espère qu'il ne va pas merder. Pour le reste, plus qu'à espérer que personne d'autres ne se blessent et que Gradel/Diomandé rentrent plus tôt que prévu de la CAN.

Forez
Forez
Niveau 11
25 janvier 2015 à 13:50:42

Tu me manques Dylan.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:53:09

Go te coucher Dylan pour être frais pour le match :ok: :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:54:30

Oui, Bamba titulaire. Un vrai ailier droit pour conserver le schéma tactique en 4-3-3 ou 4-2-3-1 habituel, et ne pas chambouler le dispositif. Jonathan est beaucoup plus appliqué que Saint-Maximin pour jouer ce genre de matchs.

Le 4-4-2 avec Ricky ne m'intéresse pas, beaucoup trop offensif pour affronter Paname. Mais c'est évident que c'est une possibilité et que sur le papier, c'est la plus belle compo possible à l'heure actuelle. Mais j'ai vraiment des doutes sur la capacité qu'aurait ce onze à lutter contre le milieu parisien.

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:55:17

Je vais déjà regarder l'OL. J'irais me coucher à 2h, je me lève à 6h30, je matte Sainté, puis après direction l'Opéra et le Harbour Bridge pour la fête nationale australienne. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 13:58:29

Le 25 janvier 2015 à 13:55:17 Peax a écrit :
Je vais déjà regarder l'OL. J'irais me coucher à 2h, je me lève à 6h30, je matte Sainté, puis après direction l'Opéra et le Harbour Bridge pour la fête nationale australienne. :cool:

Ah ba oui, c'est vrai que tu es en Australie toi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 14:00:17

Sinon j'ai pas envie de dire mais avec un 4-3-3 on risque de morfler au milieu, faut que ça reste assez dense. Et Ricky doit être titulaire.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:13:02

Si Perrin ne part pas cet hiver ou l'été prochain, je pense qu'il va être obligé de terminer sa carrière chez nous.

Pourquoi ça ? :(

addisontimIin
addisontimIin
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:30:24

encore un péno pour l'ol :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:33:16

Sinon je vois plutot ASM titu que Bamba :o))

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2015 à 14:37:39

Lyon a un quota de penalty à respecter?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 14:38:36

Lacharette remplacé par l'ancien de Metz :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 14:41:50

Ah, content de voir que ma demande de réparation du topic sur le topic de la modé' a été prise en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:04:39

Le 25 janvier 2015 à 14:59:06 DekokeLeRetour a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-l-asse-lance-l-operation-seduction-pour-un-grand-espoir-bresilien_146919

Dans les tribunes de Geoffroy Guichard ce dimanche soir, pour le choc AS Saint-Étienne- Paris SG, se trouvera, selon nos informations, un invité très particulier. Son nom : Luan Viana Patrocinio dit Luan (19 ans). Les Verts ont convié ce jeune attaquant brésilien à venir assister à la rencontre et à visiter leurs installations. Une opération séduction pour tenter de convaincre ce grand espoir du football brésilien de les rejoindre dans les prochaines semaines. Formé à Portuguesa, Luan a fait ses débuts avec les professionnels à seize ans à peine !
Il compte aujourd’hui une trentaine d’apparitions. Rapide et à l’aise balle au pied, il possède un potentiel indiscutable. Le Paulista a notamment participé au Tournoi de Toulon, en 2013, qu’il a remporté aux côtés du Monégasque Wallace, du Marseillais Doria, du Benfiquiste Talisca et du Blaugrana Rafinha Alcantara. L’ASSE tente donc sa chance pour ce talent auriverde en puissance. Mais la concurrence est rude. Selon nos informations, le Borussia Dortmund, le FC Valence et un grand club portugais sont également sur les traces de l’attaquant.
Si HD Groupe, qui représente le joueur, n’a pas voulu nous confirmer le nom des clubs intéressés, il nous a confirmé qu’ils étaient plusieurs à travers le Vieux continent. « Luan vient en Europe pour découvrir certains clubs. La France est un option sérieuse. Tout comme l’Allemagne, l’Espagne et le Portugal », nous a-t-on fait savoir, précisant qu’aucun accord n’avait été obtenu avec aucune des formations intéressées. L’ASSE a donc toutes ses chances. À elle de jouer !

Tu déconne ? Tu es en train de me dire qu'on se bouge enfin pour essayer d'attirer des pépites ? :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2015 à 15:07:07

Cet arbitrage :rire:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 janvier 2015 à 15:08:46

Un scandale cet arbitre :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:26:47

AulasCard.

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:27:13

c'est quoi cette rumeur de ricky blessé à un orteil ?? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:31:11

et oui vous ete encore étonné quand tu domine le championnat comme il le font ta l'arbitre de ton coté , les plus petite equipe on juste a aller se faire foutre , sa serait nous a la place de lyon sa serait pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 15:41:49

36

Visiblement, Alexandre Lacazette est sorti sur blessure, touché aux ischio-jambiers.

source lequipe

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe