CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:06:54

Ouah Sirigu un mec respectable certains ont la mémoire courte ici ...

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:10:15

Et je viens de lire sur Eurosport que Bernes vois bien Galtier entraîner Marseille un jour :o))

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:30:55

Pas surprenant, ça me semble être l'objectif de Galette de toute façon, il ne s'en est jamais vraiment caché :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 11:57:09

C'était un peu ironique mon message pour certains qui l'auraient compris, et j'ai rajouté le "en plus il aime bien l'ambiance de GG" pour faire genre qu'il est intouchable. :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:00:42

moi aussi c'était ironique :rire: à paris il n'y a que matuidi que j'apprécie et encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:14:20

Le 25 janvier 2015 à 12:00:42 alexth42 a écrit :
moi aussi c'était ironique :rire: à paris il n'y a que matuidi que j'apprécie et encore...

Matuidi je ne peux plus le blairer depuis la semaine dernière avec le match en CDL. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:16:18

Le 25 janvier 2015 à 07:21:18 Peax a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 19:52:23 MrTueur a écrit :
Hum, Karamoko, jamais entendu parler de lui. :(

Galtier aura intérêt à mettre Ricky en 9 1/2, car il s'est éclaté à ce poste face à Tours. :oui:

:d) Il a eu une grosse blessure la saison passée mais il avait déjà participé aux matchs de pré-saison pour la saison 2013/2014. C'est un défenseur central impressionnant, profil Bayal, complémentaire avec Cabaton. (En réalité, ça tourne entre Chapuis, Cabaton et Karamoko pour la charnière centrale. Chapuis est le moins bon mais probablement le plus indiscutable, puis il est polyvalent étant donné qu'il peut aussi jouer 6). Il est solide derrière, j'ai pas le sentiment qu'il fasse beaucoup de fautes, mais il est très médiocre niveau relance. C'est vraiment le stéréotype de la formation française, très puissant mais pas appliqué du tout techniquement.

D'ailleurs Ben était dans le groupe pour le déplacement à Reims, étonnant que tu ne l'ais pas vu. Une petite photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1422166780-2.jpg .

Ah ok, merci. Ca pourrait être l'après-Bayal en quelques sortes. :oui:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:19:59

Le 25 janvier 2015 à 12:16:18 DekokeLeRetour a écrit:
Perrin qui dit pourquoi pas pour le titre.
Enfin de l'ambition bordel !

Depuis le temps que je le dis :content:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:25:42

Et effectivement je m'en rappelle maintenant de lui face à Reims. Mon père m'en avait parlé et je l'avais vu dans le groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:26:40

Le 25 janvier 2015 à 12:16:18 DekokeLeRetour a écrit :

Ce sera compliqué mais si on garde la même combativité que face à Tours, Reims et Evian, why not. :oui:

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:28:32

L'après-Bayal je sais pas, c'est dur de remplacer un mec aussi fort. Pogba pourrait être l'après-Bayal, plutôt.

Perrin : « J'ai pronostiqué que Saint-Etienne serait champion de L1. Je vais assumer. C'est utopique, mais le championnat est bizarre ».

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:28:46

Le 25 janvier 2015 à 12:19:59 Psych0-42 a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 12:16:18 DekokeLeRetour a écrit:

Depuis le temps que je le dis :content:

:hap:

Bon toi ça va hein. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:29:56

Le 25 janvier 2015 à 12:28:32 Peax a écrit :
L'après-Bayal je sais pas, c'est dur de remplacer un mec aussi fort. Pogba pourrait être l'après-Bayal, plutôt.

Perrin : « J'ai pronostiqué que Saint-Etienne serait champion de L1. Je vais assumer. C'est utopique, mais le championnat est bizarre ».

Pogba j'ai l'impression qu'il pourrait avoir plutôt un profil de libéro sur le long terme.

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:31:48

Mais bon, pour l'instant, personne ne part. Inutile de chercher à voir l'après-joueur, ils sont tous là et pendant encore un bon moment je l'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:44:09

Le 25 janvier 2015 à 12:31:48 Peax a écrit :
Mais bon, pour l'instant, personne ne part. Inutile de chercher à voir l'après-joueur, ils sont tous là et pendant encore un bon moment je l'espère.

Je parlais de solution d'avenir évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:45:41

Mais je trouve que niveau CDF on s'est bien bougé depuis ces dernières années (Guilavogui, Zouma, ASM,...).

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:52:53

On a le temps je pense pour envisager l'après-bayal. Il faut surtout réfléchir aux remplaçants de Perrin et de Ruffier, deux piliers de notre défense qui risquent de ne plus porter le maillot vert d'ici une à deux saisons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 12:55:33

Le 25 janvier 2015 à 12:52:53 Psych0-42 a écrit :
On a le temps je pense pour envisager l'après-bayal. Il faut surtout réfléchir aux remplaçants de Perrin et de Ruffier, deux piliers de notre défense qui risquent de ne plus porter le maillot vert d'ici une à deux saisons.

On a Pogba pour Perrin qui pourrait le remplacer je pense.

Après question Ruffier, Costil reste le choix N°1 en terme de gardien même si j'aimerai bien qu'on test Baptiste Valette par exemple pour voir si il peut avoir un statut de remplaçant voir titulaire. Mais bon Jessy reste le meilleur sur ce point-là pour l'instant. :oui:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:30:50

J'ai une petite appréhension de l’état de la pelouse avec la neige, pas vous ? :o))

Peax
Peax
Niveau 10
25 janvier 2015 à 13:38:41

Si Perrin ne part pas cet hiver ou l'été prochain, je pense qu'il va être obligé de terminer sa carrière chez nous. Quant à Ruffier, reste toujours le problème du grand club. Il a aucun intérêt à partir dans un club plus faible que Sainté. Sauf que les clubs plus forts ont tous un gardien titulaire et ne vont pas souhaiter investir à ce poste.

Quand tu vois qu'un Lloris n'a pu aller qu'à Tottenham ou que Mandanda est toujours en train de moisir à l'OM...

J'ai plus peur pour Tabanou et les départs de KTC/Ricky que du reste.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat