CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:42:50

Je me demande ce qui serait passé si la tuerie aurait été à Minute :(
3 millions de journaux Minute vendu? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 14:46:27

moue j'ai jamais acheter ce journal , c'est pas aujourd'hui que je vais commencer m'enfou

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:01:00

Forez Forez
15 janvier 2015 à 13:54:27
Alerte
Il est pas flic ton pere, Kevin ?

:d) Plus depuis 6-7 ans.

Budra Budra
15 janvier 2015 à 14:21:34
Alerte
Faut arrêter de crier à l'hypocrisie parce que tout le monde achète le CH. C'est une quenelle aux terroristes, c'est tout, on en a rien à foutre du journal en lui-même.

:d) Quelle quenelle :bave:
A la limite qu'ils fassent des dons s'ils veulent juste soutenir, mais acheter d'un seul coup un journal en totale perdition, qu'une majorité ne connaissait pas ou mépriser, quelle attitude facile....

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2015 à 16:55:36

cest de l'hypocrisie et un phénomene de bobo

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2015 à 17:24:53

Il est libraire maintenant ? Ca change carrément. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2015 à 17:26:39

Certains l'ont aussi achete pour voir ce qu'il y allait dedans, parce que cette affaire est "intéressante".

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
15 janvier 2015 à 17:30:10

Forez Forez
15 janvier 2015 à 17:24:53
Alerte
Il est libraire maintenant ? Ca change carrément. :o))

Il tient un point chaud bar presse avec sa compagne.
Et entre temps il a été chef d'un atelier horticole :o))

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2015 à 17:52:53

dekoke merci de ta sagesse

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2015 à 18:06:33

(Je l'ai pas acheté)
_____________

mito

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2015 à 18:13:55

jte crois

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:14:11

Comment tu veux qu'il l'achète Julien il a pas d'argent :rire:

ASSE1933
ASSE1933
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:16:57

Programmation 23ème journée :

Caen-ASSE, le dimanche 1 février à 14h, diffusion sur be in

J'irais où tu iras :coeur:

42-asse-julien
42-asse-julien
Niveau 8
15 janvier 2015 à 18:21:22

j'avoue !

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:27:55

Comment ça se fait que t'as pas acheté CH alors que t'as les sous ? Arrête de mentir, tu te fais du mal à toi-même.

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:25:44

Haha excellent, j'ai reçu un mp d'un bot pour me dire qu'un de mes messages avait ete sanctionne pour insulte, que j'allais etre averti, et fallait que j'accepte l'avertissement ou pas. :o))

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:33:09

Pourquoi sur Bein à 20min de retard sur le match du Real ?

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:40:54

Bizarre go sur bein sport max 5 pour le direct :o))

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
15 janvier 2015 à 20:42:26

Si tu contestes y'a 3 modos qui vont juger si oui ou non tu mérites d'être ban. Essaie de rajouter un message à ta contestation.
Si les trois disent oui, tu seras ban tempo.
Si les trois disent non, tu seras pas ban.
Si c'est pas unanime, c'est les admins qui tranchent.

Passer de LOSC-FCN au derby madrilène :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 20:49:55

Hum j'ai été kick par... coldfinger (MrTueur)

Forez
Forez
Niveau 11
15 janvier 2015 à 20:56:55

Ah merde, je pensais que c'était juste un avertissement moi, j'ai accepté comme un trou d'balle. :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment